Oui à No Billag. Un exemple français très concret vient en renfort. Travail et vidéo remarquables.

NDLR. Non content de détenir le monopole médiatique, le Système veut prendre le contrôle total d’internet.

#VL : Bilan de l'année 2017

Je suis encore bloqué trois jours sur Facebook ! Voici donc mes voeux de fin d'années, ainsi qu'un bilan de la bataille que nous menons pour un journalisme honnête, indépendant de nos maîtres. Ce message est posté ici par un camarade administrateur puisque je ne puis le faire moi-même. Je remercie d'ailleurs tous ceux qui m'aident dans ce combat, et tous ceux qui nous soutiennent, directement ou indirectement. Un jour, les ennemis de la France appuieront sûrement sur l'interrupteur pour fermer cette page ou une autre, espérant nous museler au nom du Bien et de la liberté. Mais ils doivent savoir qu'ils devront "boire notre cerveau à la paille" pour nous faire taire. Ils sont prêts à tout ? Nous aussi et plus encore. Car je le dis : c'est la vie de notre pays qui est en jeu.Belles fêtes de fin d'années à tous, que Dieu vous protège et que revive la France !#VL

Gepostet von Le Média pour Tous - Vincent Lapierre am Montag, 25. Dezember 2017

 

 

7 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est curieux avec Firefox PC, je peux maintenant voir que la vidéo fonctionne, mais je n’ai toujours pas le son. En revanche avec Opera c’est toujours bloqué et avec Vivaldi c’est fonctionnel. Vous comprendrez ainsi pourquoi la prudence recommande de maîtriser plusieurs explorateurs internet voir plusieurs systèmes d’exploitations.

  2. Posté par aldo le

    Avec plusieurs explorateurs et moteurs de recherche la vidéo est bloquée
    Cette vidéo ne peut pas être chargée. Et c’est le cas de plusieurs vidéo de Vincent Lapierre. J’ai plusieurs avertissements de l’antivirus, d’Opera, de Qwant, etc.
    Avertissement de site malveillant
    Ce site est peut-être piraté ou pourrait contenir des logiciels malveillants. Il peut-être dangereux de visiter cette page.
    Opera Software vous déconseille fortement de visiter cette page.
    Le contrôle de contenu a bloqué quelques résultats pour https://lesobservateurs.ch/2017/12/28/oui-a-no-billag-un-exemple-francais-tres-concret-vient-en-renfort-travail-et-video-remarquables/.

    Reste à vérifier si c’est une censure ou un piège. Actuellement les services des Swisscom sont harcelés ou organisent … le piratage dont ils taisent les actions quitte à nous facturer des interventions inutiles puisqu’ils ne maîtrisent pas le sujet. L’imbécilité de faire remplacer le téléphone RTC par le téléphone IP doit mettre en appétit les pirates comme les solutions illusoires des mafieux de la téléphonie, en payant plus cher pour moins bien. Je constate sur le réseau AS3303, depuis bientôt 3 mois des montées de surcharge du processeur et donc de bruit de ventilateurs alternant avec des pauses régulières. Avec le logiciel nPerf https://www.nperf.com/fr/ rééditez plusieurs analyses vous pouvez repérer un ou deux colonnes de latence qui dépassent la moyenne et marquent ces perturbations lesquelles empêchent les chargement et les transferts de fichiers PDF dont 20min.ch version papier. La publicité Swisscom dans le journal papier qui n’est pas téléchargeable régulièrement apparaît donc comme une subvention cachée. Les autres acteurs publicitaires qui trinquent pour des pubs non visibles, devraient être satisfaits de ne pas choisir les observateurs.ch en priorité….

  3. Posté par Vautrin le

    Merci, Aude, de ce message nous rappelant que notre sort est entre nos mains et qu’il ne faut pas se laisser aller au désespoir.
    Nous pouvons vaincre l’hydre du Propagandastaffel, il y a des moyens techniques et humains. Et si les google, facebook, tweeter et autres entreprises monopolistes nous censurent, il existe de par le monde d’autres moyens, des forces colossales, qui un jour pourront nous mener à la Victoire.

  4. Posté par Aude le

    UNION et TRAVAIL.
    L’union n’est pas difficile, il s’agit de comprendre. L’union fait la force.
    Pour nos adversaires c’est juste le pognon qui fait leur force. Ne leur donnons plus de pognon mais donnons à ceux qui véhiculent nos idées, notre liberté.
    Le travail c’est la persévérance de ces pionniers qui souvent le font tout d’abord bénévolement pour ensuite solliciter notre aide. Et cette aide est précieuse.
    C’est un énorme défi. David contre Goliath. David a vaincu Goliath par son intelligence et sa détermination.
    Les fatalistes seront toujours perdants.
    Il n’y a point de fatalité, toute l’histoire humaine nous l’enseigne.
    Avanti popolo

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Viens d’envoyer mes Voeux pour 2018…accompagnés de cette vidéo-NO BILLAG à tous les Suisses de mon carnet d’adresses!

  6. Posté par Marie le

    Bravo! A partager partout !

  7. Posté par rikiki le

    OUI à No Billag car Vincent Lapierre a totalement raison ! Un combat contre l’abrutissement des populations par les gouvernants…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.