On rappelle que ce journal est favorable à l'immigration et à l'islam, spécifiquement son rédacteur en chef. Ces gens ne se sont pas encore rendu compte que leur servilité ne les sauverait pas.
Il est vrai qu'il est plus facile de vomir quotidiennement sur Trump et l'UDC, entités qui ne représentent aucun danger pour eux.
**********
Plusieurs familles, installées en Suisse romande, seraient liées, de près ou de loin, à des affaires de financement du terrorisme. C'est ce qu'a révélé dimanche la «SonntagsZeitung».
Une mère habitant à Lausanne, et dont les deux fils se sont probablement rendus en Syrie pour faire le jihad, aurait ainsi transféré 1000 francs à une personne en Turquie.
A une centaine de mètres du domicile de la famille croate vivrait une autre famille bosnienne. Selon le dominical, le père est parti faire le jihad en Syrie fin 2013. Son fils l'aurait rejoint quelques mois plus tard.
Le fils serait ensuite rentré à Lausanne et aurait imaginé un attentat contre la rédaction du «Matin», début 2015, avec l'aide de deux complices.
(...)
Rappels:
Grégoire Nappey, rédacteur en chef du Matin: « Il faut accepter que l’univers musulman fasse partie de notre paysage »
Le journal Le Matin en pleine propagande d’islamisation heureuse: « Yousra Zein: Star vaudoise dans Vogue Arabia »
Le Matin : nouveau sermon en faveur de l’invasion migratoire
Le Matin : « Il n’y a pas d’immigration de masse, au contraire »
Propagande pro asile sur Le Matin: « Un jour, j’ai voulu leur montrer autre chose que la caserne grise »
L’image du jour: La propagande du journal Le Matin en faveur des clandestins
Jihadistes en Suisse: Le Matin accuse les Suisses, jamais l’islam
Aucun commentaire: Je ne veux pas aller en prison !
Moi c’est pas un attentat que je souhaite, mais la disparition pure et simple du torchon orange…
@Christian Hofer : J’abonde dans votre sens !
1) Notre gouvernement est complice ! Il fait entrer en Suisse des personnes au pédigrée douteux.
2) Notre justice nous accable pour la moindre petite incartade, mais elle est d’une légèreté coupable avec les agresseurs, voleurs, violeurs migrants/immigrés. Il y a beaucoup de sursis de peur de surcharger nos prisons.
3) Nos Polices et Gendarmes ne nous défendront pas, ils sont déjà contaminés
4) Idem pour notre armée …
5) La 5ème colonne est déjà bien installée (police, armée, administration ….)
Agissons et surtout il faudra se défendre nous-même.
Armons-nous pour nous DÉFENDRE !
Comme dirait le comique suisse allemand Emil dans le fameux sketch du caporal Schnyder, (au sujet de la bombe à retardement) attention hein! Si vous tourner la vis du réglage du mauvais côté, le… “matin” va venir plus vite…
Grégoire Nappey, rédacteur en chef du Matin: « Il faut accepter que l’univers musulman fasse partie de notre paysage »
T’inquiètes, Grégoire, il fera bientôt partie de ton paysage immédiat, façon Jackson Pollock.
Amis Suisses vous verrez qu’au fil des jours tout se dévoilera ….les collabos ont du soucis a se faire . En France beaucoup de députés islamos socialos collabos sont en recherche d’emplois
Ce qui est cocasse est que grâce au militantisme de ces collabos de journalistes de gauche ces terroristes n’auront été condamnés qu’à des peines de prison ridicules, ne seront pas expulsés et pourront ainsi passer à l’action plus tard. Il est aussi cocasse de remarquer que ces colons terroristes s’en prennent aux collabos, à ceux qui ont passé leur temps à nous abreuver de vivre ensemble. En gros cette entreprise ratée aurait servi la cause et aurait nettoyé les écuries d’Augias. Je ne me sens donc pas concerné et n’éprouve aucune solidarité pour la rédaction du Machin.
C’est dur, pauvres journalistes, ils vont devoir vivre la peur au bide. J’imagine qu’ils vont ramper un peu plus, histoire de démontrer qu’ils sont de bons dhimis. A ce niveau là ils creuseront des sillons.
On va pouvoir copier le même article pour la TVRadio Billag. Le peuple qui reste croché aux médias papier est désinformé systématiquement. Il croit que la TVRadio Billag comme le Matin font partie des ses bijoux de famille. L’Eglise médiatique a peur pour ses privilèges et ses rackets publicitaires rien de plus. Et toute cette publicité qui manque aux observateurs.ch, c’est qui qui paie aussi obligatoirement ? Toujours nous à travers la consommation. Donc moins tu consommes, moins tu paies. C’est là une des sources de la crise. Encore de migrants faux-réfugiés pour nous peler, qui va payer ? Personne, la Suisse est à vendre aux spéculateurs mondialistes comme Soros avec la complicité du C.F. et de ses guignols.
“Au moins l’un des trois aurait d’ores et déjà été condamné à une peine de prison sans sursis, apparemment pour des délits de drogues et d’armes.”
Mais ils sont toujours en Suisse grâce aux gentils juges de gauche qui se foutent bien de la volonté populaire.
Article où l’on apprend que:
1. La police a effectivement caché cette tentative d’attentat qui date de 2015. Combien d’attentats islamistes ont-ils été ainsi escamotés au grand public?
2. Ces mensonges démontrent que nos autorités nous infantilisent et prétendent que nous n’avons pas le droit d’avoir accès aux informations qui pourtant nous touchent directement et qui changeraient très certainement les votes.
3. Visiblement il existe un nombre de familles musulmanes assez important installées dans notre pays qui méprisent la Suisse, pays qui leur a pourtant donné abri, soins et futur économique et qui sont prêtes à tuer des Suisses. Comment se fait-il qu’on accepte encore l’immigration musulmane dans ce contexte alors que nos autorités savent tout cela?
4. L’immigration est bel et bien un problème pour notre sécurité. Sommaruga le sait pertinemment et se fiche de nous mettre en danger! Elle doit être virée du CF.
etc. etc.