Le journal Le Matin en pleine propagande d’islamisation heureuse: « Yousra Zein: Star vaudoise dans Vogue Arabia »

Star vaudoise dans «Vogue Arabia»

La Lausannoise Yousra Zein, qui tient le blog Hayekk.com, sait attirer l’œil dans l'univers de la mode, par son look, son sourire et sa positivité. À tel point que «Vogue Arabia» lui a demandé de participer à une séance photos pour l’édition la plus importante de l’année, celle de septembre. Portrait et entretien par notre journaliste people Fabio Dell'Anna.

21414682_10211718957864388_7498062850957478140_o

 

le matin

 

Source Source2

10 commentaires

  1. Posté par Marie-France le

    Je suis persuadée que ce journal adore faire mousser , provoquer ses lecteurs..Malheureusement pour lui, il ne réussit qu’à les inciter à abandonner sa lecture , juste retour de boomerang: ce journal est en déficit depuis plusieurs années et pense être sauvé en fusionnant avec 20 minutes.. S’il n’y avait pas de pleines pages de pub porno dégueu, il y a longtemps que ce torchon n’existerait plus.

  2. Posté par TonnerreGrondant le

    C’est qui cette inconnue ? La zoubida ?
    C’est quoi ce journal pro musulman ?

  3. Posté par UnOurs le

    Deux pages de promotion pour la régression islamiste qui s’installe en Occident.
    Et quelques feuillets plus loin, les pages à putes de Tamédia.
    La « post-modernité » occidentale résumée avec le torchon orange.
    Les petits bobos journaleuses du Matin ne se posent probablement jamais de questions (bon, faut bien manger).

  4. Posté par Gérald le

    Si les gens sont assez stupides pour regarder sur deux pages une « vaudoise » emballée grand bien leur fasse. Pour moi appeler cette femme une vaudoise est une INSULTE aux VRAIES VAUDOISES.

  5. Posté par Peter Bishop le

    « Vaudoise »

  6. Posté par bigjames le

    Le Matin, prochain journal en faillite, dans peu de temps.
    Qui lit encore ce torchon ?

  7. Posté par Bussy le

    C’est surtout une pouffiasse très heureuse de porter le foulard signe de soumission au macho musulman !
    Et qu’un journal occidental fasse la promotion de ce signe de régression du statut de la femme est d’une incommensurable stupidité, d’une dhimmitude crasse !

  8. Posté par Willy le

    Mais bien sûr, cette moukère est vaudoise… et mon chien est une otarie….
    Petit-à-petit ils veulent nous faire bouffer du voile islamique et l’intégrer dans la mode comme de l’émancipation de la femme. Les bobos féministes 2.0 n’auront rien à redire. Elles trouveront même cela très beau et très glamour, pour autant qu’il y est de la couleur… La soumissions de la femme que véhicule cet accoutrement étant totalement omit. Il y a vraiment du souci à se faire…

  9. Posté par bonardo le

    Elle est Lausannoise ??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.