Propagande pro asile sur Le Matin: « Un jour, j’ai voulu leur montrer autre chose que la caserne grise »

Christian Hofer: On appréciera la jolie image, bien naïve, avec la femme musulmane voilée, souriante, la gentille famille innocente et pleine de vie...

C'est étrange, il manque le gentil terroriste qui vient de massacrer un père et une mère au nom de l'islam, laissant un pauvre enfant kouffar de 3 et demi seul, en pleurs, choqué. Ce petit garçon aurait bien voulu encore avoir des parents lui!

C'est étrange, il manque les chrétiens persécutés en Irak, en Syrie, au Pakistan, en Egypte... mais il faut dire que le Matin se fiche totalement de ce genre de détail, toujours prompt à clamer que ce sont les "musulmans les véritables victimes".

C'est étrange, il manque le gentil musulman poignardant une jeune Française "parce que c'est Ramadan" et détruisant la vie de cette pauvre occidentale.

C'est étrange, il manque les discriminations que l'islam impose aux non musulmans, le statut d'infériorité lié à leur condition de sales kouffars, l'interdiction du mariage avec une musulmane, la discrimination hommes/femmes qui ne gêne aucunement cette journaliste ni la rédaction de ce "journal".

C'est étrange, il n'y a pas un seul mot sur ces 1400 jeunes filles blanches violées par des musulmans pakistanais, sur les agressions sexuelles à travers toutes l'Europe et spécifiquement en Norvège et en Allemagne.

C'est étrange, il n'y a aucune neutralité politique alors qu'un journal est censé informer de manière impartiale.

Mais finalement rien n'est étrange car ce journal n'est qu'un organe d'endoctrinement, juste bon à manipuler sur la base d'émotionnel grandiloquent tout en reprochant aux autres "de jouer sur. les peurs". Oui, les bien-pensants ont tous les droits.

Voilà donc ce qu'est la priorité pour Le Matin après des attentats musulmans: faire de la propagande en faveur de l'immigration musulmane sur notre sol, alors même que les minorités non musulmanes sont discriminées et persécutées à cause de l'islam partout dans le monde, alors même qu'il suffit de la présence d'une forte communauté musulmane dans un pays pour le soumettre à l'horreur et à la violence. Alors même qu'un Canadien vient de se faire égorger aux Philippines, parce que le gouvernement de son pays refusait de payer la rançon à des musulmans. Et ça, ce ne sont pas des petits dessins pensés pour faire pleurer le mécréant mais la réalité avec cette "religion". 

1606150008130106

Vidéo choquante que le Matin ne diffusera jamais: l'égorgement de Robert Hall par des gentils musulmans. Attention: images insoutenables.

******

Ma rédaction en chef m’a demandé de raconter cette expérience. Ce récit est mon témoignage de citoyenne, vu à travers mes yeux de journaliste. Il est aussi l’histoire de l’exceptionnel élan de solidarité de tout un village, et au-delà. Et la preuve qu’en agissant à son niveau, on peut tout faire. Ou presque.

 

Découvrez l'intégralité de l'émouvant journal de bord de Camille Krafft

11 commentaires

  1. Posté par Jack Palance le

    @Geoffrey : Tsipras le grec n’est pas socialiste ?….les dirigeants Suèdois, Portugais, Hollandais entre autre ne sont ils pas socialistes ?….ou du moins venant de la même bouche d’égout ?…prenez vite un vol pour Cuba pour aller baiser la tombe du barbu sénile !….

  2. Posté par Christian Hofer le

    @ Geoffrey

    Hollande n’est pas socialiste? C’est une blague?

  3. Posté par Geoffrey le

    pour répondre à qqe commentaires : il n’y a pas de socialistes au pouvoir en Europe – ou alors merkel est – vue de Suisse – une socialo-bolchévique ! effectivement, dans ce cas, tout est possible…
    l’invasion est voulue : par qui ? pourquoi ? voilà les questions à se poser.
    on a dit sur ce même site que c’est un accord entre les arabes et les suzerains européens (oligarques) – pétrole/marchés intérieurs contre la charge de milliers de musulmans à « occuper » sur le sol européen.
    Le nouvel ordre mondial, selon moi, c’est du post-capitalisme : du sécuritaire, de la consommation cancérigène, de l’hyper-marchandisation (vendre son rein au plus offrant ou un bébé…).
    On a besoin d’un octobre ’17 en Europe…vous souriez ? le capitalisme est objectivement à bout de souffle….
    ou alors, 2017, breivik premier ministre ?!
    Geoffrey, neo-communiste wallon (les « nuls » belges qui ont LEUR ceta sur mesure)

  4. Posté par Vengeur le

    Une résistance armée va arriver dans peu de temps, avec tout ce que cela engendrera…c’est ce qui est inquiétant mais très probable.

  5. Posté par Christian Hofer le

    A noter que le Matin, dans sa « grande ouverture d’esprit » a censuré tous les commentaires, ceux-ci étant critiques devant une telle manipulation émotionnelle.

    http://www.lematin.ch/suisse/jour-j-voulu-montrer-chose-caserne-grise/story/17482775

    En clair, lorsqu’il s’agit d’étrangers, ce journal démontre une tolérance sans limite. Lorsqu’il s’agit des autochtones manifestant leur ras-le-bol, la censure est de mise.

    Superbe démonstration de ce que sont devenus nos médias.

  6. Posté par Icing le

    La chose va devenir inévitable, lorsque les troubles éclateront avec toute l’horreur, toutes les ignobles exactions de part et d’autre, les bisounours devront bien se rendre à l’évidence, ils sont par leur angélisme responsables de la catastrophe et si notre monde s’en sort, ils devront répondre de leur actes face la la vindicte populaire… Puisse ceci ne jamais arriver…

  7. Posté par Daniel le

    Je ne sais pas si cette vidéo est bien réelle tellement c’est affreux!!!!

  8. Posté par Tommy le

    Que les musulmans soient totalement surreprésentés dans toute la panoplie des délits est un FAIT.
    On peut contester des opinions, mais non des chiffres. C’est mathématique.
    L’Amarelle et la Marra devraient repasser leur épreuve de certificat dans cette branche.
    Je vais exposer ici mon sentiment sur le fan-club d’Allah, et je prie « Les Observateurs » de ne pas me censurer. Je demande qu’on me lise, pas que l’on me croie.
    En bref, il s’agit de personnes frustrées face au développement de l’Occident durant ces derniers siecles, jalouses, envieuses, n’admettant pas que leur culture soit totalement déconnectée de notre époque.
    Leurs pays, étant systématiquement à la traîne dans tous les domaines, envoyant de plus leurs ressortissants se faire prodiguer des soins médicaux chez nous, eux en étant incapables, nous vouent une haine infantile, pareille à celle d’enfants privés d’un jouet aussi rutilant que celui du voisin.
    Et, lokoum sur le gâteau, les envahisseurs que nous accueillons chez nous sont censés nous enchanter de par la richesse de leur apport culturel?
    Ma culture me suffit, je ne veux pas que l’on m’astreigne à endurer celle de mes ennemis. C’est ainsi.

  9. Posté par pierre frankenhauser le

    Ces c…. de socialistes sont-ils conscients que cela va arriver en Europe ? Il y a notamment eu ce chef ou cadre d’entreprise en France qui s’est fait décapité l’année passée par un « loup solitaire et déséquilibré » musulman. Mais bon, pas d’amalgames, ne jouons pas sur les peurs. L’agneau chrétien doit attendre bien sagement de servir de viande halal […]

  10. Posté par marguerite le

    il faut que Mme Krafft retourne sur les bancs d’école et étudie la différence entre INVASION et MIGRATION,
    aujourd’hui nous sommes dans la 1ere configuration.
    Personne n’occulte les drames humains qui se passent tous les jours, mais ce n’est pas avec l’émotionnel que l’on va permettre à l’Europe de survivre à sa mise à mort.
    Cette journaliste joue sur cette corde-là tout comme Amnesty dans certains articles, bizarre tout ça !

  11. Posté par C. Donal le

    Envoyez-la en Allemagne avec les personnes qui y travaillent depuis plusieurs mois. Elle reviendra en personne qui fait la part des choses pour transmettre non pas une vision puérile de femme fleur mais le triste et difficile constat de la réalité. Si tant est qu’elle ait le cran de se libérer du fantasque.
    Que ce média donne autant de place au romanesque laisse songeur alors que la situation est on ne peut plus sérieuse et alarmante.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.