Immigration : L’Autriche montre la voie à l’Allemagne (et à la Suisse)

post_thumb_default

Immigration : L'Autriche montre la voie à l'Allemagne (et à la Suisse)

 

Il n'y aura non seulement pas de nouvelles élections en Autriche, mais le gouvernement en formation entre le Parti du peuple ÕVP et les Libéraux du FPÖ a décidé de combattre la colonisation de son pays par les immigrants. La limite de 35'000 demandes d'asile annuelles décrétée par l'ancienne coalition avec les socialistes sera, selon le futur chancelier Sebastian Kurz, ramenée en direction de zéro. Ceux qui viennent de pays européen sûrs seront renvoyés et l'on n'acceptera plus que des bénéficiaires du traité de libre circulation ayant des capacités professionnelles et répondant aux besoins de l'économie autrichienne. Par ailleurs, les aides sociales aux réfugiés seront plafonnées.

 

https://www.tichyseinblick.de/daili-es-sentials/tuerkis-blaue-koalition-in-oesterreich-will-obergrenze-kippen/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Pour les bénéficiares du droit d'asile, Kurz et Strache veulent plafonner, comme c'est déjà le cas en province d'Oberösterreich, l'allocation de base mensuelle à 1500 euros par famille. L'aide sociale ne sera accordée qu'après cinq ans de séjour. Ceux qui seront reconnus comme réfugiés ne pourront demander la nationalité autrichienne qu'après dix ans au lieu de six. Les demandeurs d'asile bénéficiant de l'aide de base ne recevront plus que des prestations en nature et aucune allocation s'ils sont hébergés en privé et non dans des foyers pour réfugiés.

Claude Haenggli. 21.11.2017

 

13 commentaires

  1. Posté par AnneP le

    Cela me parait logique. Si on veut la paix sociale, il faut aider ses propres citoyens d’abord. Dans une famille on prend pas de son fils pour donner à son neveu sinon il y aurait conflit familial. Et ainsi pour la société. C’est pas bien compliqué!

  2. Posté par Sitting bull le

    Sage décision mais ce serait moi ils seraient tous renvoyés chez eux

  3. Posté par darfeuille le

    Exemple à suivre en France et dans toute l’Europe ,Stop à l’UE criminelle

  4. Posté par DougleG le

    En plus de sommarugaga, envoyons en Autriche, aussi dooris latarte de la taxe, l’abôminable calminaret et dans la foulée tartine islamique l’heure est graf et autres lobotomisées de service. Les Autrichiens ont vécu un Anschluss par les fascistes, ils refusent le suivant par les islamo-socialo-fascistes.

  5. Posté par rikiki le

    La libération viendra-t-elle de l’est ? Enfin quelques éclairés. SVP aussi de la lumière à Berne !

  6. Posté par Antoine le

    Cette idiote de Sommaruga ferait bien d’aller s’instruire en Autriche!

  7. Posté par Le Taz le

    Bravo aux autrichiens, peuple éminemment sympathique même s’ils nous mettent régulièrement la pâtée en ski depuis quelques décennies 😉 . Espérons qu’ils ouvriront les yeux aux électeurs suisses, surtout à ceux du PLR!!! Car aussi longtemps que nous aurons des traîtres à la patrie au sein du CF, l’invasion migratoire se poursuivra!

  8. Posté par miranda le

    SIGNE ENCOURAGEANT. Enfin des esprits forts
    Quand nous voterons mieux, nous aurons des actions similaires.

    On continue de voter pour les destructeurs mondialistes-imigrationnistes ou pour les partriotes?
    Dernière chance pour l’Europe dans les prochaines élections.
    Mais pour qu’on vote mieux, il y a une partie de la population dans chaque pays d’Europe qui ne va pas se réinformer sur Internet. et dont il faut tenir compte..

    Comment la REINFORMER : des articles comme celui-ci ou d’autres à mettre dans leur boites aux lettres en n’oubliant pas d’ajouter en caractères gras : POUR L’AVENIR DE VOS ENFANTS.

  9. Posté par Marylin le

    Évidemment, j’aurais préféré le FPÖ d’Heinz Christian Strache devant le ÖVP. Mais très bonnes mesures à mettre en pratique chez nous. Immédiatement…

  10. Posté par Bussy le

    Lueur d’espoir pour une partie de l’Europe grâce au groupe de Visegràd et à l’Autriche … peut-être alliés à la Russie….
    Dans quelques temps, on aura une Europe Centrale où il fera bon vivre à l’occidentale entourée de l’Eurabia, vaste foutoir miséreux et merdique sous la charia et les guerres tribales.
    Au fait, où pensez-vous que les parasites qui vont quitter l’Autriche vont aller… ?

  11. Posté par Vautrin le

    C’est effectivement une bonne, une excellente politique : filtrer selon les besoins du pays et tarir l’appel d’air de « l’aide sociale ». Nous ne sommes pas près d’en arriver à des mesures aussi rationnelles en France ni en Allemagne !

  12. Posté par Yves le

    Bravo les Autrichiens !

  13. Posté par Antoine le

    Il faut que Mme Sommaruga en prenne de la graine ! Elle qui veut importer une pleine cargaison de migrants/immigrés !!
    J’ajouterais que les allocations versées ne soient plus être sous la forme de monnaie, mais de bons ayant la même valeur !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.