7 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Il est totalement evident que de constater le language beni-oui-oui employe par les serviteurs -collabos de la gauchiotte associee aux fadas de la mondialisation commence a trouver sa tres naive clientele de plus en plus difficilement et ce n est que justice !Il faudra quand meme se souvenir que dans chaque tragique evenement du siecle passe , les collabos ont toujoujours ete punis severement .Il ne doit pas en etre autrement en ce 21eme , surtout pour des criminels envers leur propre population ! Des bagnes peuvent facilement etre amenages et a moindre frais !

  2. Posté par Cédric le

    Bon! Il ne suffit plus que de supprimer Billag et sa redevance!

  3. Posté par Dupond le

    Les jeunes et les moins jeunes tournent le dos a la propagande remplaciste ….il n’y a que nos pauvres vieux (peu nombreux et peu votant) qui regardent d’un oeil indifferent ce qu’ils appellent les infos accompagnés de la météo !!! c’est une page qui se tourne et celle là se tourne dans le bon sens ….il est fini le temps du mensonge grassement rémunéré

  4. Posté par Aude le

    Absolument et nécessairement.
    Nous n’avalons plus Les couleuvres des bobos. Tous ce qu’ils disent contredit systématiquement la réalité, les faits.
    C’est schizophrénique !

  5. Posté par Marcassin le

    Il faudra que nos jeunôts se lèvent dimanche pour voter ou envoient leur bulletin de vote.
    NO BILLAG c’est vous qui subirez cette désinformation le plus longtemps.

  6. Posté par rikiki le

    C’est clair, NO BILLAG !

  7. Posté par JeanDa le

    Ça étonne quelqu’un ?
    Moi ça me rassure.
    NO BILLAG !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.