Directive européenne sur les armes : Entrer en Résistance ! Conférence de Jean-Luc Addor à l’ASIN [vidéo]

ProTell_Meilleure

Conférence de Jean-Luc Addor présentée au Centre Général Guisan , Vaud, Pully, 7.10.2017

Le conseiller national et vice-président de Pro-Tell Jean-Luc Addor a rencontré un grand succès pour sa conférence. Il a dressé avec précision l'horizon prochain des détenteurs d'armes helvétiques sous le joug de la directive européenne.

M. Jean-Luc Addor a appelé tous ses concitoyens à rejeter la tutelle de Bruxelles et à se battre pour leurs libertés.

 

La rédaction remercie Me Addor de nous avoir communiqué la vidéo ci-dessus

12 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Ca commence par une loi, puis on vous enlève quelque chose qui parait anodin, puis encore une nouvelle loi, des nouvelles amendes puis un jour vous vous retrouvez à poil sans savoir ce qui vous est arrivé. Si on tient à une liberté ou une chose qui vous est chère, l’unique solution et de lutter et réagir le plus vite possible. L’Etat n’as pas tout les droits !

  2. Posté par Sertorius le

    Il ne devrait même pas avoir un débat sur ce sujèt que ce soit sur le point domestique ou étranger.

    Sur le point domestique la Constitution établis ce droit pour qu’une armée de citoyens milices puisse être former. Bien que la loi maintenant règle l’approvisionement des armes militaires aux soldats, l’esprit de la loi est fondée sur l’idée que c’est le citoyen qui rapporte ses propres armes. Il y a deja trop de restrictions sur les types d’armes que l’on peut acheter ainsi que sur le droit de porter des armes. Avec des champs de tirs, plus de lieux publics dans la nature devraient être ouverts au tir. Les armes automatiques devraient également être permises. De toute façons, l’option automatique n’a pas vraiment d’avantage tactique et c’est pour cela que beacoup d’armés modernes n’ont plus que l’option de 3 balles à la foi. Ils ont decouvert qu’avec l’option automatique le soldat gaspillait plus de munitions sans toucher sa cible. L’usage de l’automatique est principalement pour suppression d’une cible ce que fait déja une mitrailleuse légère comme le M-60 ou le SAW.

    Sur le point étranger, l’issus est tout simplement non-négociable car nos élus n’ont pas l’autorité pour faire ce qu’ils veulent faire. Encore, le principe de notre Constitution est d’avoir une milice. La base de toutes milices est d’avoir des gens armés avec leurs propres armes chez eux: que l’état fournisse des armes n’est qu’un bonus. Finalement, les armes en mains privés peut être un avantage strategique en temps de guerre. De donner des informations à des puissances étrangères sur ou ces armes se trouvent et qui les tiens est donc qualifiable comme un acte de haute trahison.

    https://www.youtube.com/watch?v=2G551KpNnA0

  3. Posté par jean le

    Les suisses ne rendent les armes qu’avec la vie.

  4. Posté par MC Foreign-Office le

    Cette démocratie dont nous sommes si fiers, nous ne l’avons pas obtenue uniquement avec des fleurs, ne pas oublier !
    Concernant l’époque trouble que certains politiques nous imposent, sans arme, nous la perdrons, cette démocratie, ça ne fait pas un pli !!!

  5. Posté par Aude le

    Nos libertés ne sont pas négociables, EXACT.

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Si on laisse faire le Conseil fédéral, notre seul droit sera bientôt de se faire tirer comme des lapins ou égorger comme des moutons par les barbaresques musulmans.

    https://asin.ch/soutien/devenir-membre/

  7. Posté par Victoria Valentini le

    J’y étais ! Super conférence! Depuis quelque temps les politicards nous ont abandonnés et nous écoutent plus. Pour une fois je ne me suis pas sentie abandonnée, M. Addor est non seulement à l’écoute des citoyens , mais est aussi un Patriote!

  8. Posté par Pierre H. le

    Nous savons tous (à moins d’être benêts) que l’UNIQUE raison pour laquelle ils veulent nous prendre nos armes est qu’on puisse se faire massacrer par les immigrants dans peu de temps sans qu’on puisse se défendre. Il n’y a AUCUNE AUTRE RAISON ! En plus, il faut savoir que les terroristes sont armés par les mêmes qui veulent nous désarmer !

  9. Posté par Antoine le

    Solution: faire partie de ProTELL l’union fait la force !
    https://www.protell.ch/fr/

  10. Posté par White elefant le

    Pour ceux qui n’ont pas 30 minutes a regarder l’excellente video, regardez au moins la fin:
    https://www.youtube.com/watch?v=RUAg-z2D1R0
    Le canal proTELL n’a pas encore beaucoup d’abonnés, donc n’hésitez pas à vous y abonner, à liker la video, à commenter et surtout à partager cette video!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.