L’invasion islamique de l’Inde: le plus grand génocide de l’histoire

Fernand Braudel dans l’histoire des civilisations (1995) décrit la loi islamique en Inde comme une: «expérience coloniale d’une extrême violence durant laquelle les musulmans ne pouvaient diriger ce pays que par l’exercice d’une terreur systématique.»

Suite

10 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    @G. Guichard
    Pourquoi, c’est les cathos de gauche qui avaient envahi l’Inde ?
    Et pour en venir à l’histoire actuelle, est-ce aussi les cathos de gauche qui tuent dans des attentats ?

  2. Posté par miranda le

    C’est fou ce que la BARBARIE semble facile à « accomplir » au nom de Dieu.
    Donc le meilleur moteur de la barbarie serait « la foi, la croyance » selon le dogme musulman.

    Totale inversion face aux valeurs promues par le Christianisme.

    Cela dit, cela n’a pas empêché des « soi disant » chrétiens de trahir leur religion en accomplissant des actes barbares . Mais le commun des mortels, chrétien, sait qu’il s’agit d’une trahison des valeurs chrétiennes. Que c’est « un au delà » du péché qui ne serait pas même accueilli en enfer.

    Tandis que pour le musulman, la barbarie ne semble pas représenter une trahison envers sa religion, puisqu’elle en est l’incitatrice..
    C’est toute la différence entre eux et nous.

  3. Posté par Marie-Claire Bero le

    Ce n’est que depuis peu de temps que les Indiens veulent supprimer les signes musulmans. Ils commencent à peine à remplacer les noms des rues qui étaient en arabe pour les mettre dans leur langue. Ce n’est que le début mais ça commence !

  4. Posté par G. Guichard le

    toujours ces lunettes anti-arabes!… Et si on essayait les lunettes anti-cathos de gauche?!

  5. Posté par bigjames le

    @paulgermain
    Pouvez vous nous dire quels peuples ou civilisations les chrétiens sont ils aujourd’hui en train de génocider ? Ça m’intéresse.

  6. Posté par PAUL GERMAIN le

    encore une bonne occasion pour cracher sur les musulmans , comme si les chrétiens ne sont pas génocidaires pff , hier j’ai vu un reportage sur une organisation fondée par un musulman qui offre des calendriers a des sdf pour qu’ils puissent les vendre , et ce n’est pas comme les opérations médiatisées ou seulement un faible % de la somme vas aux sdf et 99 % dans la poche des organisateurs .

  7. Posté par Vautrin le

    La violence et le génocide sont intrinsèques à l’islam : ce n’est pas une découverte pour tous ceux qui ont eu la patience (et il en faut, croyez-moi !) de lire le coran et les hadiths . Les monothéismes sont totalitaires, c’est un fait, et l’islam est sans conteste le pire. Voilà pourquoi l’on ne doit lui faire aucune concession ni le laisser implanter des états dans les états. Mais voilà : le sida mental qui frappe l’Occident compromet toute tentative de bouter ces criminels hors d’Europe. Si nous voulons survivre, nous devrons frapper à la fois l’islam et ses suppôts bien-pensants.

  8. Posté par pepiou le

    Édifiant!

  9. Posté par pierre frankenhauser le

    Quelle atrocité et quel gâchis! Lorsqu’on voit la vivacité d’esprit et l’intelligence des Indiens, cela ne m’étonne pas trop d’apprendre que ce sont les Hindous qui sont à l’origine des mathématiques, plutôt que ces bouseux de muslims. D’aiileurs, ne sont-ce pas ces derniers qui considèrent encore de nos jours que la Terre est plate ?

    C’est exactement ce qui attend l’Occident si on ne fait rien pour chasser cette vermine mahométane de nos territoires civilisés. On court au massacre et les parasites vont tout s’approprier. Les Chrétiens et les Juifs devraient s’allier avec les Hindous et les Sikhs. Des érudits issus de ces deux dernières communautés pourraient notamment témoigner de ces atrocités auprès des débilos onusiens et de nos dirigeants aveugles et incultes. Peut-être que cela pourrait leur servir d’électrochoc, qui sait. Par ailleurs, si l’on se battait aux côtés des Hindous, des Sikhs et des Bouddhistes, les violeurs coupeurs de têtes ne pourraient entre autres plus nous accuser de racisme ni se poser en victimes vis-à-vis du méchant homme blanc colonisateur. Des milliers de témoignages doivent fuser à travers le monde, pour faire enfin connaître la vérité au plus grand nombre sur cette secte pondeuse de métastases.

  10. Posté par coocool le

    Ceux qui ne veulent pas apprendre de l’histoire, sont condamnés à la revivre… Mais l’Occident ferme les yeux…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.