France: L’affiche des Jeux Olympiques de 1924 et celle de 2024. Des images qui disent plus que 1000 mots.

Pour ceux qui prétendent que le Grand Remplacement n'existe pas, qu'ils nous expliquent un peu cela:

DJ6orrDXoAEUWPQ

Source
 

DJn1HqxWsBAw4zP

 

Source

 

17 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Le galvaudage des Jeux Olympiques, les entorses aux valeurs olympiques, ont déjà été visibles aux Jeux Olympiques de 2007 à Londres, lorsque des compétitrices de pays musulmans ont insisté pour pratiquer leur sport dans un accoutrement qui marquait clairement leur islamité. Mêler sport et religion est une hérésie contraire non seulement à l’idéal de Coubertin, mais des anciens Grecs inventeurs de ces Jeux.
    ___________________
    Personnellement je préférais qu’en honneur à la Grèce où sont nés les Jeux Olympiques, ceux-ci se déroulent TOUJOURS sur le sol grec, que ce soit à Athènes et autres lieux liés historiquement à ces célébrations. Mais j’ai vite déchanté le jour où j’ai entendu une discussion télévisée sur ce thème: la quasi-majorité des intervenants trouvaient que cela serait eurocentriste. Ne soyons pas aveugles: ce qu’ils entendaient en réalité, c’est que cela serait raciste!
    _____________
    Quand je suggère que les Jeux Olympiques devraient toujours se dérouler en Grèce, je parle évidemment des jeux d’été. Comme la Grèce ne possède pas de montagnes aussi hautes que les Alpes par exemple, les jeux d’hiver pourraient continuer à se dérouler dans une multiplicité de pays et de continents.

  2. Posté par Antoine le

    Hidalgo mouille son slip .. elle n’en peut plus !
    Les jeux de Paris 2014 vont comporter : jeu de la marelle, saut à la corde, lancer de billes et autres agates ….
    Pierre de Coubertin doit se retourner dans sa tombe.
    La gôche nous pourri ces jeux, c’est de propagande pour le GRAND REMPLACEMENT !

  3. Posté par Maximus le

    l’affiche des jeux olympique de 2024 est une image de propagante pro migrants
    ou pro afrique
    c’est ça , la France du futur plus de blancs
    que des noires

  4. Posté par Krom le

    Lequel de ces garçonnets paiera nos retraites ? Lequel ne touche pas d’allocations ? J’arracherai une à une les affiches que je trouverai sur mon chemin. Cette photo est une honte. Le peuple français doit réagir.

  5. Posté par Claire le

    L’affiche 1924 serait sûrement qualifiée d’hitlérienne par la bien-pensance, salut douteux et que des mâles blancs!
    Celle pour 2024 est la caricature inverse. On dirait une pub pour des jeux africains. D’ailleurs, aucune petite fille ou femme non plus visible au premier rang. Très sexiste!! Ou alors elles sont derrière, avec un hidjab sur la tête…
    Mais où est donc passée Jeanne d’Arc???

  6. Posté par Jack Palance le

    Vu dans la boutique Esprit à Neuchâtel : 4 grand posters de femmes avec leur habits…..3 noires et une blanche……de plus, tous les mannequins en plastique sont….noirs !…..la page est tournée et le train est passé……c’est (déjà) trop tard !

  7. Posté par Sergio le

    Encore quelques années et il n’y aura plus de jeux olympiques. Les islamistes vont interdire le sport.

  8. Posté par Pholos Bob le

    Tiens ,on peut ce demander qui est raciste….La france et l’europe dans toute leurs débilités va finir très mal apparemment.

  9. Posté par Guichard le

    Disons qu’entre les deux affiches, il y a eu les fronts populaires et la Seconde Guerre mondiale, sans compter 1945-nos jours

  10. Posté par odile deville le

    qui ose parler de remplacement ?

  11. Posté par Jiff le

    Paris est noir de monde…

  12. Posté par Isamoche le

    Franchement, j’ai honte d’être française. Et dire que j’ai fait 4 blondinets pour qu’ils se fassent enquiquiner ( pour être polie) par cette vermine ! Quelle désillusion ! Je ne sais pas comment ils arrivent à avoir toutes ces allocs et aides car moi j’ai trois fois rien … ????

  13. Posté par Isamoche le

    Ce serait rigolo que tous les quidams blancs s’en aillent et que les bobos se retrouvent seuls avec les bonobos ! Plus personne pour travailler, que des assistés !!!!

  14. Posté par Panache l'Écureuil le

    Cette affiche est un vrai désastre:
    * elle parle simplement de Jeux, mais pas de Jeux Olympiques.
    * elle est confuse, brouillonne, avec un arrière-fond tout à fait flou, où l’on relègue les Blancs, alors que les enfants noirs du devant représentent apparemment notre avenir: À NOUS LES JEUX, peut-on lire sur le maillot blanc du jeune garçon au centre.
    * elle reflète tout le contraire de l’esprit olympien, voire simplement apollinien, au sens de mesuré, équilibré.
    * on n’y voit pas d’athlètes.
    * avant de célébrer la victoire, il vaudrait peut-être mieux célébrer l’idée de rencontre.

    Cette affiche ne connote nullement l’esprit olympique, mais n’est effectivement rien d’autre qu’une affiche de PURE PROPAGANDE du Grand Remplacement. Un vrai scandale!

  15. Posté par Victoria Valentini le

    C’est Afrifrance qui a eu les jeux .

  16. Posté par Bussy le

    C’est Bamako qui a eu les jeux ?

  17. Posté par Léo C le

    Que c’est beau la diversité !!!! Surtout lorsque on prend bien soin de reléguer le vilain blanc à l’arrière-plan au point de n’être plus que flou.

    Quelle belle allégorie, le blanc ataviquement borné et raciste s’efface devant le progrès du remplacement.

    Continuons de nous taire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.