Violeurs à Rimini: C’était deux Marocains, un Nigérian et un requérant d’asile du Congo

Nous parlions déjà de ce viol immonde ici.

Le jeune homme polonais avait été battu jusqu’à la perte de connaissance par le groupe d'individus, qui ont ensuite violé sa compagne plusieurs fois devant lui. Les deux ont été dépouillés de leurs biens.

 

**********

Un requérant d'asile du Congo, âgé de 20 ans, a été retrouvé grâce à son téléphone portable avant d'être interpellé dans un train. Parmi les trois autres suspects figurent un Nigérian de 16 ans ainsi que deux frères, âgés de 15 et de 17 ans, d'origine marocaine et nés en Italie.

Les mineurs ont pu être identifiés grâce aux images d'une caméra de surveillance, rendues publiques par la police.

Source et article complet

 

17 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    Les violeurs en prison … en cellule avec leurs semblables, encore plus tarés et pervers, qui se feront un plaisir de leur faire découvrir tous les aspects et l’enrichissement d’une sexualité partagée de force!

  2. Posté par Un observateur le

    Ce qui se passe en Europe est stupéfiant et inimaginable…La Suède offre ses jeune femmes aux violeurs accueillis généreusement à coup de milliards…pareil en Allemagne et partout…
    La majorite des violeurs ne sont pas retrouvés et peuvent continuer leurs carrières tout en étant logés nourris, soignés et payés par nous tous.
    Cette lâcheté et cette extrême impunité lors des jugements de ces criminels est aussi revoltante.
    Je le pose la question …Quand est ce le réveil des peuples pour rejeter la politique migratoire de nos dirigeants et la remise en cause du détournement du droit d’asile qui est dévoyé pour servir l’immigration massive illégale.

  3. Posté par vogler le

    Ce serait une véritable chance pour la Pologne d’accueillir c’est dégénèrés..

  4. Posté par Beraud le

    Quand ouvrira t on les yeux pour voir la realite en face? veut on attendre que ces agressions que generalisent en France?

  5. Posté par Caughnawaga le

    La question à se poser quand est-ce qu’on les envoie en Pologne.???? Je suis sûre que les polonais vont bien s’en occupés castration garantie et même plus si affinités.

  6. Posté par fred le

    comment nos politiciens peuvent tenter de nous faire croire que cette immigration est une chance pour les pays…. Ces nuisibles ne rapporteront jamais rien de bon à nos sociétés.

  7. Posté par UnOurs le

    Récemment, un inspecteur de police m’a également conseillé de sortir « équipé ». Mieux valait en effet, selon lui, quelques soucis légaux finalement peu importants que de finir dans le coma, sa copine violée.

  8. Posté par Loulou le

    Un Ours, si la stabilité légale était interrompue c’est autre chose qui suivrait ces envahisseurs…

  9. Posté par Philippe Clerc le

    Ils viennent payer nos retraites ! Vous plaisantez ? Faudrait qu’ils travaillent ailleurs qu’en prison.

  10. Posté par MARC le

    dédommagement total des victimes et renvoi immédiat dans leur pays ….si on veut vraiment que tout cela CESSE ……..

  11. Posté par miranda le

    Qu’ai-je lu? « CES MINEURS » ont été identifiés. D’abord est-ce que c’est réel? Car les migrants qui camouflent leur âge, c’est connu.
    Et maintenant de quel justice vont-ils bénéficier? justice pour MINEURS ? On sait ce que ça donne.
    Toutes nos pensées vont à ce couple « traumatisé pour longtemps », car on ne se remet pas si facilement d’une telle barbarie.
    Ca va renforcer la Pologne dans son souci de se protéger des migrations. Eux ne resteront pas figés face à un évènement comme celui-là.
    Alors que l’autre partie de l’Europe peut observer ce genre de barbarie quotidiennement sans prendre des mesures à la hauteur.

  12. Posté par UnOurs le

    PS: j’étais de passage à Sion cet après-midi.
    A la sortie de la gare, on commence à apercevoir ce genre de faune.
    J’ai notamment remarqué un groupe de quatre Turkmènes ou Ouïgours (oui, oui, à Sion en Valais) qui passaient leur temps à suivre du regard les petites Blanches, d’un regard sans équivoque. On peut aisément imaginer ce qui pourrait se passer si la stabilité légale était interrompue…

  13. Posté par Ranguin le

    L’Europe est responsable, Merkel est responsable, la LDH est responsable.
    , les associations pro migrants sont responsable l’ONU est responsable également .
    Donc :
    On condamne ses raclures à de la prison ferme sans remise de peine, lorsqu’ils ont fait leur peine, on les rend à leur pays d’origine et on demande au autres responsables de dédommager fortement les victimes sur les subventions versées aux associations et sur les bien personnels des politiques.

  14. Posté par UnOurs le

    Oui, mais n’oubliez pas, « ils viennent payer nos retraites ».

  15. Posté par SD-Vintage le

    Pas d’expulsion je suppose.

  16. Posté par frederic le

    Et ils s’insurgent quand on les traite de primates ? C’est même injuste pour les singes finalement.

  17. Posté par Wouly le

    Sont-ils en bonne santé ? On ne sait jamais, ils aurait pu contracté une de ces maladies transmissibles par les fluides …
    L’Etat italien DOIT condamner selon les lois en vigueur, l’Etat italien les met à l’ombre le temps nécessaire (sans sursis) et l’Etat italien EXPULSE à vie de l ‘EUROPE !!
    La loi est le même pour tous ! Un peu de courages les juges italiens !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.