Italie: Un Polonais battu jusqu’à ce qu’il perde connaissance et sa femme violée par plusieurs migrants africains à Rimini

Un jeune couple de Pologne a été victime d’une « attaque brutale et bestiale » par 4 hommes soupçonnés d’être des migrants africains sur une plage à Rimini en Italie

Les 2 jeunes de 26 ans faisaient une promenade pour leur dernière nuit dans ce lieu touristique quand ils ont été entourés par 4 hommes d’après le journal Wiadomości.

Le jeune homme a été battu jusqu’à la perte de connaissance par le groupe, qui ont ensuite violé sa compagne plusieurs fois devant lui. Les deux ont été dépouillés de leurs biens.

Le consulat polonais de Milan dit qu’ils sont en train de procurer au couple toutes les assistances possibles, les deux ayant été hospitalisés suite à leur supplice.

Les autorités italiennes ont décrit « l’attaque brutale et bestiale » comme un « acte d’agression sadique » et ont appelé la population à « coopérer avec les forces de police pour les informer de tout élément qui pourrait être utilisé dans l’enquête.

« S’ils attrapent les criminels, alors la prison ne sera pas suffisante » commente Matteo Salvini, chef du la ligue du Nord populiste — réitérant leurs précédents appels à castrer chimiquement les migrants violeurs. (…)

Breitbart traduction Suavelos

Source2 Source3

Nos remerciements à Victoria Valentini

22 commentaires

  1. Posté par Bernard fournière le

    Chloé enlevée, tuée et violée à Calais : ce que l’on sait sur Zbigniew Huminski, l’auteur présumé

  2. Posté par tchippi le

    Tant qu’il y a cette épée de Damoclès, qui s’appelle  »procédure ou poursuites judiciaires », personne ne pourra afficher ses opinions comme il le souhaitera ou il le voudra. Cela a un nom : La castration de la pensée.

  3. Posté par Gabrielle le

    Ayant l’impression que la plupart d’européens occulte la réalité, je suis agréablement surprise par autant des commentaires justes et intelligents. Mais je vous prie d’exprimer aux urnes votre soutien aux gouvernements de l’Europe de l’est lynché par UE, en votant pour leurs semblables dans vos pays respectifs.

  4. Posté par cambon le

    ce n’est pas la première ni la dernière attaque je voudrai que cela arrive aux familles qui nous gouvernent pour voir si ils vont bouger leurs c… de leurs fauteuils

  5. Posté par Cenator le

    « Peau sompbre mais pas noire », selon la source 2; « nord-africains, presque certainement maghrébins », d’après la description faite par les victimes, selon la source 3; « nord-africains », selon le Blick (lien de Christian Hofer ci-dessous). Le titre de Breitbart est inexact.

  6. Posté par miranda le

    Ces voyous vont tellement loin, que j’entends parfois des femmes ayant subi des viols, souhaiter que ces types soient un jour en « deuil de leur sexe ».

    Si les femmes continuent à être sexuellement humiliées, par cette « variété  » de migrants, il y a fort à parier qu’un jour, un de ces imbéciles ira prier sur la sépulture qui abritera son bijou perdu.
    .
    J’entends cela depuis plusieurs mois, non seulement de la part de femmes ayant subi ces viols, mais aussi d’hommes respectueux des femmes.

    Comme ces voyous vont trop loin dans l’horreur et l’humiliation de l’autre, ils auront à craindre un jour les mêmes réponses, parce que les gens sont au plus haut point exaspérés (et l’adjectif est encore modéré).

  7. Posté par Beata le

    Je suis polonaise. Comme vous savez, nous – les polonais – nous ne voulons pas les migrants dans notre pays (ni dans l’Europe!), mais presque tous les pays de l’ UE nous condamnent , ca veut dire les gouvernements, parce que je ne crois pas que tous les francais soient tellement « ouverts », « accueillants » et « tolle’rants » comme l’on dit. Vous etes comme nous – vous voulez sortir de la maison tranquillement sans avoir peur d’etre attaque’s. Pourquoi les italiens, les francais ou les polonais n’attaquent ni violent pas les etrangers? Ce n’est pas le cas que ce sont toujours les citoyens africains professant la « re’ligion de paix » qui violent, volent et tuent! Je suis de’solee’ pour la politique europeenne. En Pologne on ne voit pas les migrants africains sans travail, sans maison… Je peux me balader toute seule le soir et je n’ai pas peur.. Je vous souhaite do tout mon coeur les politiciens moins corrects politiquement, mais plus sensibles a’ la securite’ des citoyens francais!

  8. Posté par Paul le

    Le remède est simple
    Application de la loi : article 11.43 du code de procédure locale .

  9. Posté par Dupré le

    Bonjour
    Il y a un peu de tout dans les commentaires
    Moi ce que je vois surtout c’est que nos pays ne nous donnent plus la sécurité nos libertés bafouées
    Nous sommes devenus les vaches à lait d une intelligentsia d abruti
    Il faut leur foutre un bon coup de pied au cul
    A bon entendeur
    Salu

  10. Posté par Benoit le

    L’U.E, et nos gouvernements, nous livrent en pâture aux barbares avec le soutien du Pape et de l’église catholique. Honte à eux ! VV les gvts hongrois tchèque slovaque et polonais qui protègent leurs peuples. Trump et Poutine aiment leur nation. L’U.E nous sacrifie

  11. Posté par Yolande C.H. le

    Comment peut-on exiger des états européens d’assurer la sécurité des immigrants que ceux-ci réclament avec véhémence alors que celle des citoyens de ces mêmes états n’est plus assurée?
    Même les policiers et les militaires se font eux-mêmes agresser et même tuer par des résidents par peur d’être traités de racistes! De plus, les terroristes potentiels ne sont pas détectables: polis, gentils, scolarisés, salariés.

  12. Posté par sophie le

    on peut nous raconter tout ce que l’on veut, on peut nous dire que cette immigration n’a rien à voir avec ces actes violents, nous, ce que l’on voit, c’est qu’il y a une vingtaine d’années on pouvait se balader en Italie et dans toute l’Europe et jamais on aurait eu peur que des choses pareilles ne se passent. Maintenant, cela devient un exploit de sortir le soir sans s’armer d’un spray d’auto-défense. Merci à tous nos gouvernements pour cette chance. Chaque fois qu’on le dénonce on est traité de nazis, de racistes, de renfermés sur sois-même… En tous les cas, si cela devait m’arriver ou arriver à un membre de ma famille je peux assurer que ce n’est pas à coup de nounours ou de bougies réchaud que je riposterais.

  13. Posté par Hotch le

    Pourquoi « chimiquement » ?
    Ils ne sont pas foutus de trouver 2 cailloux, et splatch ?

  14. Posté par Mady le

    Encore une horreur de plus. C’est vraiment incroyable et tellement inquiétant. Ces salopards se ruent sur les femmes après avoir battu leurs compagnons. Et ce n’est pas la première fois que cela arrive. Il ne reste qu’une chose à faire les flinguer ou les castrer pour qu’ils ne recommencent pas.

  15. Posté par Daniel le

    Encore 2 jeunes vies détruites d’européens… Il y a un moment ou lire les nouvelles vous rend totalement malade. Et ce qui rend le plus malade c’est l’apathie totale de la population dans l’entourage

  16. Posté par Charles Alexis le

    On connait la suite :
    « La couleur et la provenance des agresseurs n’a rien à voir avec … », nous bassinera la presse bienpensante, antiraciste et « Refugees Welcome ».
    Oui !
    Sauf que, ces mêmes médias de propagande, auraient vu, dans leur légendaire géométrie variable, un crime raciste des plus sordides, si les victimes étaient des touristes africains et les agresseurs des plombiers polonais.

  17. Posté par UnOurs le

    A terme, il faudra agir contre ceux qui ont crée, volontairement, cette situation.
    Arrivera le moment où l’on n’aura plus à perdre à ne rien faire qu’à agir.
    A ce moment-là, certains auront intérêt à courir, à courir très vite.

  18. Posté par Yolande C.H. le

    Ce que les gouvernements pro-migrants ne veulent pas admettre, c’est que la majorité de ces migrants sont de jeunes mâles célibataires ou venus sans leurs femmes, et qu’en Europe, ils se permettent ce qu’ils ne peuvent faire chez eux. Cela a été décrit déjà et même avoué par les immigrants albanais il y bien des années.

  19. Posté par LeTaz le

    Et notre traîtresse bolchevique du CF qui veut plus d’immigrants barbares pour notre pauvre Suisse! Tout cela va finir par une guerre civile généralisée en Europe pour le plus grand plaisir de la mafia mondialiste qui organise, planifie, finance et défend cette invasion!

  20. Posté par Christian Hofer le

    les Africains du Nord sont parmi les pires.

  21. Posté par Loulou le

    L’état italien est totalement responsable. C’est l’état Italien qui a battu à mort cet homme et qui a violé cette femme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.