4 commentaires

  1. Posté par Hervé le

    C’est l’ironie de la « libre circulation »… qui n’est valable qu’avec l’UE. La pression migratoire venue d’Europe est tellement forte qu’il fallait bien couper quelque part. Donc chez les non-européens, là où sont vraiment les compétences qui manquent. Les européens n’apportent RIEN par rapport aux locaux. Culturellement, économiquement, intellectuellement, on dirait presque un groupe homogène comparé aux américains ou asiatiques. La « libre circulation » c’est probablement la mesure la plus discriminatoire des dernières décennies, favorisant un continent majoritairement blanc face à tous les autres peuples. Qui est le raciste dans l’histoire?

  2. Posté par Vivi le

    Genève, la ville musulmane … (liste non exaustive) Carlo Samaruga, les frères Ramadan, Sami Kanaan, Mauro Poggia, Laurent Leisi, La Fondation culturelle islamique de Genève, L’association des musulmans albanophones de Genève, L’UOMG , Le Centre islamique de Genève (Paquis), Fondation Culturelle Islamique de Genève, Fondation Communauté Musulmane Genève, Association AFMG Ass. des Femmes Musulmanes de Genève, La Chaîne Aljazeera TV Genève, ACMM, Collectif Urgence Palestine Genève, UNRWA , ONU, UNESCO, certaines Banques, les Qataris , etc UN APPEL D’AIR …et de tolérance d’une idéologie de l’intolérence … à cela vous rajouté à la Ville fut protestante, ses copinages, ses dihmmis, ses collabos, ses Kappos, ses nazis, et ses nazi-islamistes .. TaDAAaaMmmm Voilà!

  3. Posté par Peter Bishop le

    Fin de droit, pas d’aide sociale, grosse galere. Tout ca avec un diplome ES, 12 certifications et plus de 10 ans d’exp. Alors quand je lit des trucs pareils… disont que je comprends les gens qui petent les plombs et en viennent aux mains…

  4. Posté par Derek Doppler le

    C’est vrai quoi, la situation est intolérable, l’autre jour j’ai entendu parler français dans le tram 12.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.