Un Bistro Libertés qui clash avec Élisabeth Lévy

post_thumb_default

 

Bistro Libertés avec Élisabeth Lévy, journaliste pour Le Point, Le Figaro et Le Figaro Magazine. Elle est directrice de la rédaction du magazine Causeur.

Ils évoquent les sujets suivants :

Et si Emmanuel Macron réussissait ?

Quartier de la Chapelle à Paris : une « no-go-zone » interdite aux femmes ?

Donald Trump et la « bataille entre le Bien et le Mal » .

  1. Et si Emmanuel Macron réussissait ?

On moquait sa candidature, il est devenu le huitième président de la République. On disait la France au bord du Frexit, elle se choisit un chef d’Etat ouvertement libéral et européen. On le disait léger et faible, il redonne crédit et rigueur à la fonction présidentielle et il dynamite les partis politiques institutionnels. Et si, contre toute attente, Emmanuel Macron réussissait ?

  1. Quartier de la Chapelle à Paris : une « no-go-zone » interdite aux femmes ?

Dans les quartiers de la Chapelle et Pujol dans le 18è arrondissement de Paris, les femmes sont une espèce en voie de disparition, victimes d’insultes et de harcèlement. Si certains dénoncent l’instauration   d’une « no-go-zone » en plein coeur de la Capitale, d’autres regrettent l’utilisation de prétextes féministes à des fins racistes. La Mairie de Paris assure qu’elle s’occupe de la situation. Quelle est la situation réelle vécue par les habitants de cet Est parisien ?

 

  1. Donald Trump et la « bataille entre le Bien et le Mal » .

Lors de son discours sur l’Islam, prononcé le dimanche 21 mai à Ryad en Arabie Saoudite, le président américain a évoqué une « bataille entre le Bien et le Mal » et a appelé les pays du monde à isoler la nation iranienne, jugée responsable du terrorisme.

Doit-on parler d’un changement total de ton de la part de Donald Trump. Et peut-on évoquer un changement de politique des Etats-Unis dans cette partie sensible du monde ?

 

 

Cet article Un Bistro Libertés qui clash avec Élisabeth Lévy est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    LE SENTIMENT QUE MME LEVY EST HABILE EN MATIERE DE DIVERSION. C’est vraiment une personne très adroite. Qui saurait satisfaire tout interlocuteur. Son tempérament joyeux, dynamique ne peut pas tout….. “enjoliver”.Il nous reste encore un peu de jugeotte Mme LEVY.

    Ä un moment la journaliste (Caroline Parmentier) en face d’elle l’interpelle (je résume ce que celle-ci a dit avec une angoisse évidente ) :
    ” Mr Macron ne fera rien pour stopper le mouvement des migrants, rien contre le salafisme qui gangrène nos quartiers, rien contre les mosquées radicales et les agressions subies par les femmes à la chapelle etc….. et plus loin elle ajoute ……..ET C’EST CA QUI VA NOUS FAIRE CREVER!!!”
    Devinez la suite : Martial Bild l’animateur “la bloque” avec une habileté étonnante pour soi-disant “laisser la parole à quelqu’un qui ne l’a pas encore eue. L’expression sur le visage de Caroline Parmentier nous fait savoir “qu’elle a dû comprendre” qu’on ne peut pas aller trop loin sur TV LIBERTES

    Alors on se questionne aussi, on se demande aussi s’il n’y a pas un peu de politiquement correct sur TV LIBERTES aussi.

    DOMMAGE, DOMMAGE, DOMMAGE. Car le” CA VA NOUS FAIRE CREVER EST BIEN REEL”. Heureusement des jeunes gens ont compris que doit venir le temps de l’action. Comme le mouvement “DEFEND EUROP” que nous devons absolument aider.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.