Italie: Deux réfugiées africaines secourues en Méditerranée se battent jusqu’au coma de l’une d’entre elles. (Vidéo et photos choquantes)

Séquence qui date de mars 2017:

Selon le témoin oculaire qui a partagé l'histoire sur les réseaux sociaux, les filles ont bénéficié d'un refuge temporaire dans un camp de migrants.

Ce qui a conduit à la bagarre n'est pas clair.

Mais l'une des filles a dû faire face à sa camarade de chambre (aussi une Nigériane), entraînant un combat violent qui l'a laissé inconsciente.

Attention images violentes

IMG_20170325_081016.696

IMG_20170325_080931.182

IMG_20170325_080933.688

IMG_20170325_081016.696

IMG_20170325_081402.041

 

 

Quelques nigérians ont été accueillis temporairement en Italie, et il semble que dans l'un de ces camps, la lutte entre les deux filles, qui parlent le pidgin, ait éclaté.

Bien qu'il n'y ait pas de mise à jour pour savoir si la fille inconsciente a survécu à l'attaque brutale, la vidéo a suscité l'indignation chez les Nigérians qui s'attendaient à ce que les témoins rompent le combat plutôt que d'enregistrer et de partager sur les médias sociaux.

IMG_20170325_081344.949

"Je ne comprend vraiment pas la personne qui a pris cette vidéo. Au lieu de trouver un moyen d'arrêter le combat, vous avez pris le temps de faire une vidéo jusqu'à ce qu'elle ait été battue «à mort» ainsi vous pouvez nous enseigner une leçon de vie », a déclaré Instagramm @ chy2callidora.

Source Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par Bonardo le

    Vive le multiculturel ,dans cette vidéo ,il s`agit de vrais sauvages.

  2. Posté par Palador le

    Les femmes sont agressives, hargneuses et prêtes à se battre jusqu’au KO, voire pire. Imaginez comment sont les gars…et imaginez quand ils seront des millions…

  3. Posté par kitty le

    C’est probablement ce qui arrive fréquemment chez elles : les autres n’interviennent pas . Ca doit être leur culture.

  4. Posté par David le

    Elles sont visiblement impatientes de nous enrichir culturellement.

  5. Posté par pépé le moko le

    Désolé mais si je vois deux de ces macaques se battre, au nom de quoi je devrai prendre le risque de prendre un coup de couteau pour sauver ces pondeuses qui viennent nous remplacer ?

  6. Posté par miranda le

    TOUTE LA BEAUTE DE L’IMMIGRATION ACTUELLE.
    Parlez-moi de leur possible intégration, je ferai semblant de vous croire, afin de ne pas être politiquement « incorrect ».

  7. Posté par poulbot le

    Retour manu militari sur le continent Africain avec tout ses semblables .

  8. Posté par Michèle le

    Eh oui, et la gauche qui prône le vivre ensemble !

  9. Posté par Bussy le

    C’est ça que la marine italienne et les ONG vont inlassablement nous chercher ?

  10. Posté par Aude le

    Des barbares capables de tuer même leurs congénères….
    Une lionne fanatique…….comme j’en ai vu une à Lausanne….dingue!!!
    Et pourtant l’environnement à l’air accueillant….
    Dehors cette racaille….et des imbéciles mâles incapables d’intervenir…..degueulasse!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.