Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vraiment incroyable les ressorts de la naïveté. D’un côté on veut faire venir toute la planète qui se précipite à nos frontières à coup de millions de faux-réfugiés et de l’autre on s’acharne à nous cacher cette invasion orchestrée par les traîtres du C.F., les mêmes qui soutiennent cette stratégie illusoire qui va imposer l’exploitation de la totalité des énergies disponibles et même plus. Alors que la seule voie possible repose sur une limitation démographique que seule l’expansion robotique est capable de maîtriser. Et pendant ce temps, les escrocs d’unia-ps veulent soutenir les arrivages et les problèmes qui en découlent. Et pour boucher les trous financiers devenant titanesques, ils veulent encore et encore taxer, mais soi-disant les robots… Ces bobos nous prennent donc pour des robots imbéciles ?
Vous savez bien qu’un faux-réfugié ne coûte rien… une banane par jour, une tente de camping et beaucoup d’espoirs entretenus par ces imposteurs associés sous le vocable PLR-PS. !
Je viens de lire ce que vous aurez de la peine à croire. C’est même tellement angoissant pour tous les escrocs propagandistes du climat et tout les journalistes qui se sont précipités dans cette mascarade pour y trouver un job, que cette farce n’est pas colportée par d’autres médias pour cette simple raison: nombre de journalistes y vivait d’une gamelle bien garnie et risquent de se retrouver au chômage. Et pour eux c’est autre chose que pour les autres manants, sans dents etc.
TOUTES LES THEORIES VISANT A EXPLOITER LES PROBLEMES ENERGETIQUES A DES FINS DE TAXATION, DONT LA STRATEGIE ENERGETIQUE TOMBENT A L’EAU !!!
Tout ces accords sur le climat, ces conférences bidons sur le CO2 sont balayées par les tricheries organisées, tout est à revoir et tout est à reconsidérer. Ces pseudo-scientifiques se sont payés de notre gueule et pas qu’un peu. Ils ont falsifié une des bases de leur propagande, la mort des forêts et ses impacts sur le climat. http://www.wwf.fr/nos_priorites/conserver_les_ecosystemes/preserver_les_forets_tropicales/comprendre_l_impact_de_la_foret_sur_le_climat/
Tout ceci est remis en cause parce que ces brillants, mais véritables escrocs-scientifiques ont volontairement utilisé des données faussées pour comptabiliser les forêts avec des caméras satellite utilisées volontairement en basse définition, ce qui a eu pour conséquence de perdre 40 à 47% de forêts dans l’inventaire mondial des forêts existantes.
Il y a tellement de fric en jeu que cette nouvelle là risque d’être étouffée dans l’oeuf. https://www.rtbf.be/info/societe/detail_des-scientifiques-decouvrent-467-millions-d-hectares-de-foret-passes-sous-le-radar-des-images-satellites?id=9603613
C’est la même chose avec les diesels truqués, on truque aussi les informations pour justifier des taxes en pagaille imposées au monde entier pour un résultat nul. Sauf pour les Etat-mafieux, tout le business lié à la maladie, nos primes d’assurance maladie, nos poumons et même notre état mental (alzheimer).
https://www.franceinter.fr/emissions/secrets-d-info/secrets-d-info-13-mai-2017
https://www.franceinter.fr/emissions/l-enquete-de-secrets-d-info/l-enquete-de-secrets-d-info-12-mai-2017