Allemagne: Le port du voile intégral partiellement interdit

post_thumb_default

La chambre basse a adopté jeudi une loi interdisant partiellement le port du voile intégral, ainsi que des mesures pour lutter contre les attentats.

Par ailleurs, le Bundestag, la chambre basse du Parlement, a aussi adopté une série de mesures destinées à mieux lutter contre les attentats djihadistes, notamment le port du bracelet électronique pour certains suspects classés «dangereux».

Le premier texte va obliger les agents publics à avoir le visage totalement découvert dans le cadre de leur fonction. Il n'interdit néanmoins pas le port du voile intégral dans l'espace public.

 

Source et article complet

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    CETTE PERTE D’AUTORITE me renvoie à cette folie qu’est EURABIA qui a été traité et signé dans notre dos, comme lors du remplacement du traité de Maastricht par le traité de Lisbonne.

    On ne peut pas se comporter aussi lâchement, si on n’est pas lié par quelque chose de malsain avec les pays islamiques.
    Lire d’urgence : EURABIA par BAT YE’OR et se dire que rien n’est irréversible.

  2. Posté par Christian Hofer le

    Rien qu’avoir des musulmans dans l’administration suppose des magouilles ethniques comme cela s’est passé avec le policier turc à Bâle. Ils n’ont aucun respect pour notre peuple mais nous leur donnons les clés de notre sécurité, de nos maisons, nos informations personnelles.

    Et cela démontre à quel point les autres peuples pensent d’abord à eux et se foutent totalement des mensonges du multiculturalisme qui ne se fait qu’à notre discrédit.

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Le premier texte va obliger les agents publics à avoir le visage totalement découvert dans le cadre de leur fonction. .
    … il concerne les fonctionnaires et agents de la fonction publique, y compris les juges et les soldats. Il s’applique également aux membres des commissions électorales. »

    Ces populations font tomber les états dans le ridicule le plus absolu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.