5 commentaires

  1. Posté par Dupont le

    Bonjour tout le monde, et que dire du photographe, qui prend des photos au lieu de porter secours ? Il est aussu musulmaneux ?

    Plus sérieusement, si vous voyez des personnes porter secours à un ou des accidentés​ et qu’ils sont suffisants​, et de plus que vous n’avez pas de compétences médicales pouvant être utile, alors il vaut mieux que vous passiez voe chemin… Afin de laisser l’accès dégagé pour les secours…

    Après une photo dit tout et rien en même temps, on ne sait pas ce qu’il y avant ni après…

  2. Posté par Fabien Friederich le

    A Londres hier, les députés ont eu chaud, le peuple a trinqué. Pourtant, qui est responsable?

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Elle doit se réjouir intérieurement. L’un de ses Frères cul en l’air a réussi son coup, en tuant ou estropiant des dizaines de kouffars. Est-elle en train de répandre la « bonne nouvelle » avec son téléphone portable ?

  4. Posté par Claire le

    Une image vaut parfois mieux que de longs discours.
    Peut-être l’enhidjabée apprenait-elle la nouvelle à ses copains et se réjouissait-elle de la mort de nouveaux mécréants?
    Ou aurais-je mauvais esprit?

  5. Posté par Aude le

    Au Londonistan….. les musulmans sont rois…
    Et si cette femme musulmane avait passé 10 mn. avant?
    Bon…ce n’est pas son Oumma

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.