Le Matin: « Le Pape devrait se recueillir pour les enfants en devenir qui terminent leur existence dans un enfant de choeur »

1On rappelle que Libération et Le Monde, deux journaux de gauche, ont relativisé et légitimé la pédophilie, en publiant des pétitions liées au sujet, des lettres, ou des interviews de pédophiles rapportant leur expérience sans que cela ne gêne ce journaliste romand.

 

matin

Il évite aussi soigneusement de parler des "mariages" musulmans avec des mineures, pratique qui s'opère désormais aussi en Suisse.

En outre, la gauche a démontré à de nombreuses reprises son attirance pour la pédophilie, que cela soit par le biais de Cohn Bendit ou plus généralement des Verts allemands.

Plus récemment encore, c'est Christophe Bejach, l'un des fondateurs du think tank de gauche Terra Nova et associé du socialiste Arnaud Montebourg qui a été épinglé.

Tout cela démontre à ravir par quoi nous sommes informés: des gens politisés à l'extrême dont le parti pris ne fait aucun doute, dont la diffusion des informations dépend de leur bon vouloir. Une situation qui va bien au-delà du simple scandale.

Dès lors, nul ne sera surpris de constater que les génocides chrétiens ne soient que rarement évoqués dans notre presse. Tout ne doit être fait que dans un seul sens. Et spécifiquement dans ce média.

Ce Pape peut se prosterner autant qu'il le voudra devant les migrants, ânonner son prêche pro-immigration à chacun de ses discours, il ne sera jamais assez bien pour cette gauche christianophobe.

**********

lematin

"Mais fidèle à la tradition de miséricorde et de culpabilisation de la religion catholique, François n'accable pas les femmes qui se font avorter mais "prie pour les enfants menacés d'IVG".

Logique. Et pendant qu'il est genoux, qu'il n'hésite pas à se recueillir aussi pour les enfants en devenir qui terminent cruellement leur trop courte existence dans un préservatif, un papier de ménage ou un enfant de choeur."

Source

Nos remerciements à Suspicious Alpaca

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.