Nous parlions du Spiegel déjà ici.
Loin de s'en laisser compter devant une telle propagande de gauche, les Allemands ont réagi en caricaturant Merkel en train de brûler la Constitution, un couteau islamique à la main, le sang dégoulinant à ses pieds. Comme le note un lecteur allemand, cette image est bien plus proche de la réalité que le fantasme du Spiegel.
Tout le monde sait désormais que le "Wir schaffen das" n'est qu'un slogan criminel à l'égard du peuple allemand et plus généralement des peuples européens puisque toute l'Europe a dû subir la décision de cette femme sans qu'il n'y ait jamais eu de débat démocratique. La police allemande elle-même évoque le naufrage (comme ici, ou ici ou encore ici).
Merkel se fiche éperdument des nombreuses victimes à travers toute l'Europe. Et un tel mépris ne passe pas inaperçu.
La propagande médiatique, ça eut marché, ça ne marche plus.
Propagande d'origine du Spiegel:
Merci de penser à traduire l’allemand pour les lecteurs français qui ne sont pas germanophones!
Donc Merkel brûle la constitution (Grund Gesetz) et dit “nous y arriverons” (wir schaffen Das).
Bravo aux internautes et à leur sens de l’humour, qui vaut souvent mieux que de longs discours.
Suggestion, pendant que nous sommes dans le sanguinolent, ne pourrait-on pas guillotiner (charmante coutume française) Anastasie??!! (NB: petit nom de la censure)
C’est une bonne chose que les allemands commencent à ouvrir les yeux, malheureusement ils sont encore trop peu nombreux. Ils devraient faire un parallèle entre Rosa de Luxembourg et Angela Merkel, car c’est véritablement bonnet blanc et blanc bonnet…
La page wikipedia en version anglaise est bien plus précise que la version française, comparer les deux, vous vous rendrez compte que la version française est très édulcorée, voire manipulatoire !!!
https://en.wikipedia.org/wiki/Rosa_Luxemburg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_Luxemburg
Quand on a compris cela, on a compris beaucoup de choses sur ce qui se passe en Europe !!!
La meilleure arme contre ces journalistes mythomanes……l’humour noir….