Benoît Hamon : « Je suis fier qu’on m’appelle Bilal, c’est le 1er muezzin du prophète »

post_thumb_default

Le candidat à la primaire de la gauche a répondu, jeudi, au surnom que lui ont attribué certains internautes pour dénoncer ses prétendues connivences avec l’islamisme.

"Je suis fier qu'on m'appelle Bilal", a réagi avec humour, Benoît Hamon, jeudi 26 janvier, lors de son meeting à Montreuil (Seine-Saint-Denis). Le candidat à la primaire de la gauche a répondu au surnom que certains internautes proches de l'extrême-droite lui ont attribué afin de dénoncer sa proximité présumée avec l'islam radical.

"Bilal Hamon", "Bilal, Bilal", a scandé le public. "Je suis fier qu'ils m'appellent Bilal, et je serais fier qu'ils m'appellent Eli, David, peut importe, mais tous ces noms qu'ils détestent, eux les antisémites, eux les racistes, à qui nous ne laisserons ni la France ni la République", a-t-il répondu.

 

Source Source2

Nos remerciements à 

5 commentaires

  1. Posté par Alicia le

    Un islamogauchiste fier de lui

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    Paris vaut bien une (messe) sourate

  3. Posté par Vautrin le

    Ah ! Le pauvre Mecque !

  4. Posté par Daniel le

    @ Bussy. MDR… C’est tout à fait cela. Bon, dans 10 ans la France aura la charia alors il pourra s’appeler Bilal, c’est aussi OK. Charia for France!

  5. Posté par Bussy le

    Pas assez de voix pour être Bilal le 1er muezzin, par contre je le vois tout à fait en Iznogoud…. Averell Dalton n’étant pas musulman !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.