Lausanne: L’Érythréen, déjà coupable d’autres délits, avait violé une adolescente de 15 ans lors d’une fête de Noël

post_thumb_default

Le Tribunal correctionnel vient de condamner à 5 ans de prison sans sursis un homme de 25 ans, reconnu coupable de quatre chefs d'accusation sur une fille de 15 ans lors d'une fête de Noël.

La Cour n'a aucune raison de douter du témoignage de la victime ni de la connaissance de l'accusé, présente dans l'appartement quand le viol et la contrainte sexuelle se sont produits, à Romanel-sur-Lausanne, dans la nuit du 24 au 25 décembre 2015. C'est ainsi que la présidente du Tribunal correctionnel de Lausanne a fait comprendre, ce jeudi après-midi, au prévenu, un Erythréen de 25 ans, et à son avocate que les quatre infractions au Code pénal requises par le Ministère public après enquête seraient bien retenues contre lui au moment du verdict.

Et comme le risque de récidive est «patent», il demeure privé de liberté durant les 10 jours qu'il a pour faire recours.

De plus le sursis de deux ans dont l'individu bénéficiait pour une condamnation passée (180 jours de détention pour lésions corporelles graves, lors d'une bagarre) est révoqué.

Source

13 commentaires

  1. Posté par Andrea le

    Je souhaite beaucoup de courages aux parents quand ils souhaiteront une bonne soirée à leur filles adolescentes qui s’apprêtent à sortir pour fêter Nouvel An.

  2. Posté par JeanDa le

    @Christian Hofer :
    « Et que disait déjà Sommaruga? Ah oui, que « les véritables criminels allaient être expulsés ». Mais quelle sal… »
    Je partage votre avis, oui, notre incontinente nationale en est une véritable (de sal…).
    Le problème est que les autres la regardent faire en se bouchant le nez, mais sans réagir !
    Messieurs Parmelin et Maurer, démissionnez au plus vite de cette fosse septique, sinon vous cautionnez et trahissez vos électeurs !

  3. Posté par Bussy le

    Et dire qu’une partie des impôts qu’on nous prélève sert à nourrir, loger, arrêter, juger, emprisonner, rééduquer, nourrir, loger, arrêter, juger, emprisonner, rééduquer, nourrir, etc.. … ce genre de racaille importée !

  4. Posté par aline le

    Ah, il ne faut toucher aux chouchoux de notre pianiste de service! Elle défend cette racaille par tous les moyens.

  5. Posté par Christian Hofer le

    Pendant ce temps, Qoqa.ch demande aux Suisses de passer à la caisse pour le Tchad, pays à majorité musulmane:

    http://www.qoqa.ch/fr/offer/light/12731#comment-content

    Et regardez ces petits bien-pensants qui n’ont pas compris qu’ils sont déjà plumés et archi-plumés par l’Afrique pendant que nos caisses se vident pour des « pauvres réfugiés ».

    Par contre, soutenir financièrement le site Les Observateurs.ch qui dénonce l’imposture, ah non pas question!

  6. Posté par Derek Doppler le

    « Ne nous trompons pas : toute notre tâche consiste à passer aux actes. »

  7. Posté par Ralebol le

    Le pauvre, il ne pourra plus glander en ville avec ses copains « réfugiés », ne plus se pavaner dans des habits de marque avec le dernier modèle de basquets. Et, pire que tout, il n’aura plus le dernier I-Phone scotché dans sa main. Je pense d’ailleurs qu’une opération chirurgicale fut nécessaire pour arriver à le lui faire lâcher…Très dure ce qui lui arrive, car après tout il n’a fait que violer et mettre en danger une jeune fille, se bagarrer et avoir déjà été condamné, etc…Vraiment il faut qu’il se plaigne à Bruxelles, auprès du machin pro-délinquants.

  8. Posté par Yves le

    Je suis très déçu qu’on ne lui donne pas des cours d’équitations avec une psy …

  9. Posté par Christian Hofer le

    Lésions corporelles graves?
    Pas d’expulsion!

    Viol sur adolescente?
    Pas d’expulsion!

    Et que disait déjà Sommaruga? Ah oui, que « les véritables criminels allaient être expulsés ». Mais quelle sal…

  10. Posté par Tommy le

    Les intérêts personnels de ce grain de café l’emportant sur le droit à la sécurité des autochtones, il ne sera bien sûr pas expulsé et vivra avec certitude environ encore 50 ans à nos crochets, avant d’être placé en EMS, également à titre gracieux.

  11. Posté par Loulou le

    Pas d’expulsion?

  12. Posté par Le Taz le

    Mettons tous ces sauvages dehors, il y en a plus qu’assez de voir la coalition PS/PDC/PLR détruire notre pays ! Nos villes ressemblent de plus en plus à des villes du tiers monde,

    Ceux qui votent PS sont définitivement perdus, on est dans le domaine psychiatrique, MAIS LES ELECTEURS PDC ET PLR REVEILLEZ-VOUS !!! VOUS NE VOYEZ PAS QUE VOS ELUS DETRUISENT NOTRE PAYS ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.