04/06/2016 – ROTTERDAM (NOVOpress) : Le 21 mai dernier, une association pro-palestinienne, DocP, a procédé, dans dix villes des Pays-Bas, à une « journée nationale d’inspection BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) » ...
Source et suite de l'article ici

Moi ca fait longtemps que je n’achète plus de produits en provenance de pays africains (nord et sub-saharien) – et si je le faisais parfois à l’époque c’était en pensant que si on leur aidait à exporter leurs produits, cela leur fournira du travail et des revenus, que j’espérais, se traduirait par moins d’immigration.
Aujourd’hui toutes ces considérations raffinées s’écrasent devant la grossière réalité.
En ce qui concerne la scandaleuse initiative arabe sur nos territoires de boycotter les produits israéliens, tout ce que j’aurais à leur dire est ceci: Très, bien, mais dans ce cas, allez au bout de votre logique et votre action – et veuillez à :
Ne plus acheter ou utilisez les ordinateurs, téléphones portables et gadgets électroniques dont vous êtes si friands, surtout quand vos hôtes vous les offrent gratuitement, puisque la plupart des puces sont développés et fabriquées dans les usines israéliennes de Microsoft, Apple, Intel etc et sur la base de brevets d’ingénieurs israéliens. Ne surtout plus utiliser les systèmes d’exploitation de Microsoft dont la recherche et le développement se fait en Israël. D’ailleurs si vous y êtes, évitez également d’envoyer des emails, ou de laisser des messages vocaux, puisque l’algorithme original d’échange d’emails a été développé dans les années 1980 à l’université de Beer Sheba, et étonnamment pas par des palestiniens, et le concept et le développement de la boite vocale est une invention israélienne également. Il en va de même pour de nombreuses applications et logiciels inhérents à Facebook et aux moteurs de recherche sur Internet.
Si vous êtes malades, n’acceptez surtout pas de passer un scanner ou un IRM (inventé et développés par des sociétés israéliennes) ni de prendre les nombreux médicaments génériques (et autres) mis à point et produits par les groupes pharmaceutiques israéliennes. Parmi beaucoup d’autres, si vous souffrez d’AVC, traumatisme crânien, ou le début des maladies d’Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaque, épilepsie, glaucome ou cancer du cerveau, n’utilisez surtout pas les méthodes thérapeutiques brevetées développées à l’Institut Weizmann et rependues partout dans le monde.
Lorsque vous venez vous incruster sur notre sécu, veuillez aussi à ne pas utiliser des nombreuses autres techniques médicales et thérapeutiques révolutionnaires originaires d’Israël, qui sont devenu le standard thérapeutique dans le monde entier.
Tant que vous y êtes, n’utilisez plus les banques ou les cartes de crédit, qui, pour la plupart, utilisent des logiciels israéliens en protection contre le fraude, et n’oubliez pas à renoncez aux tomates-cerise conçues dans la bande de Gaza, du temps où des Juifs travailleurs ne vivant pas de la charité de l’ONU y habitaient et y travaillaient.
Renoncez également à l’arrosage au goutte-à-goutte de vos jardins et de vos champs…. Etc etc etc… la liste est bien longue.
On remarquera que les socialistes, toujours dans les mauvais coups, ont appuyé cette ahurissante manifestation raciste anti-judaïque. S’il y avait eu quelques soldats de Geert Wilders aux alentours, j’espère qu’ils auraient réagi manu militari. En tous cas, si je vois quelque sagouinerie de cette sorte dans mon pays, je ferai un scandale, quitte à être embastillé pour islamophobie, racisme etc… Il y a des accusations qui honorent !
Tout à fait d’accord avec JeanPaul Costantini. J’ai déjà cessé d’aller me faire insulter sur les plages nord-africaines, alors dès aujourd’hui je vérifierai la provenance de tout ce que j’achète.
Cessons les lamentations ! Il faut AGIR ! Ces pseudo-polices doivent être expulsées manu-militari des magasins où elles prétendent faire régner leurs lois islamistes. Quant à nous, nous pouvons parfaitement boycotter toutes les enseignes qui obéissent à l’islam.
pauvre Europe……Même ton pays tu ne le gouvernes plus…..C’est triste et lamentable
Bien entendu les propos de Geert Wilders ont été sévèrement condamnés par la presse gauchiste. C’est à dire unanimement.