Le 25 mai dernier, l’Assemblée Nationale à Québec a adopté une résolution selon laquelle toute la partie 1 du projet de loi 59 qui portait sur le «discours haineux» est retirée. Après plus de soixante heures de débat en commission parlementaire, la ministre de la Justice, Stéphanie Vallée, a retiré la partie du projet de […]
Extrait de: Source et auteur

Les idiots utiles ont réussi à faire capoter la charte des droits et liberte du Quebec qui visait à interdire le foulard à toute personne qui représente l’Etat ( fonctionnaires, enseignants, medecins, etc…).
Il y a eu de suite eu une manifestation des musulmans et islamistes à Montréal, ville déjà infectée par le multiculturalisme et le communautarisme, contrairement à Québec qui est restée Francophone, homogène , sans problème du multiculturalisme et en paix.
Les adeptes du communautarisme Canadien ( partie Anglaise) avaient lancé des pub pour recruter au Québec disant » ce qui nous intéresse, c’est ce que vous avez dans la tête et pas votre foulard ou Burqa ». Cela prouve l’influence de l’Angleterre et son aveuglement ( Londonistan).
Les Québecois n’échapperont pas à l’obligation du rapport de force avec le cancer Islamiste qui avance comme en Europe . Ce qui les sauve pour le moment , c’est que l’immigration musulmane n’est pas massive.
Bravo ! C’est un point de départ. Il y a une longue route à faire avant d’éradiquer l’islam.