2 commentaires

  1. Posté par coocool le

    Une excellente analyse, documentée et sans fard, de la décadence de la société Occidentale entraînée par la révolution sexuelle et homosexuelle en cours et la perversion des enfants – promue par le rapport Kinsey et l’explosion de mai 68.

  2. Posté par Vautrin le

    Diable ou Bon Dieu, la question n’est pas là. Simplement, les comportements auxquels il est fait allusion étaient naguère encore considérés comme des pathologies, et que la banalisation qui en a été faite n’empêche pas que ce soit quand-même des pathologies. Je travaille sur ces questions depuis trop d’années pour ne pas en être absolument sûr. Le problème est que des lobbies se sont constitués (voyez le milliardaire Bergé) et que ces détraqués ont été « vendus » à la société, et que surtout les lobbies ont eu l’oreille des politiciens imbéciles et/ou illuminés. Il s’ensuivit une incommensurable souffrance humaine. Le pire est encore à venir, et l’école, devenue « éducation nationale » (c’est-à-dire dépossédant les familles de la responsabilité éducative : bel exemple de totalitarisme !) véhicule la banalisation de ces pathologies.
    C’est atroce de le dire : notre civilisation décadente, en fin de compte, mérite bien ce qui va lui arriver sous peu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.