UE. La Commission de l’UE compte durcir sensiblement le droit sur les armes. L’ASIN réagit vivement. Communiqué.

 

Communiqué de presse (2-16) www.auns.ch                             19 février 2016

 

 

L’ASIN met expressément en garde la Berne fédérale: la coupe est pleine !

 

Les portails en ligne des médias et agences annoncent que la Commission de l’UE compte durcir sensiblement le droit sur les armes. Il est prévu d’interdire l’acquisition et la possession d’armes à feux semi-automatiques.Cela signifie que les fusils d’assault semi-automatiques que l’on peut à l’heure actuelle acheter et engager largement  dans le tir hors seraient également interdits en Suisse, en raison de la reprise automatique du nouveau droit de Schengen. Même les membres de l’armée ne pourraient plus conserver leur arme personnelle une fois le temps total de service accompli.

Les arguments de l’UE sont spécieux: un durcissement est censé empêcher que des terroristes puissent d’emparer de telles armes. C’est une blague! Les organisations de terroristes acquièrent leurs arsenaux d’armes par d’autres moyens. L’UE souhaite également restreindre l’utilisation de l’argent liquide pour mettre un terme au financement du terrorisme. Cela est également une ineptie ! En réalité, les technocrates de l’UE n’ont qu’un seul but : priver les citoyennes et citoyens de leur liberté. La Berne fédérale a déjà ouvert la boîte de pandore de l’UE. Le durcissement du droit européen sur les armes est une véritable déclaration de guerre ! L’ASIN met instamment en garde la Berne fédérale de ne pas soutenir les projets de l’UE en faisant preuve d’une  obéissance empressée. L’ASIN va au besoin mobiliser toutes les forces pour combattre notre adhésion à Schengen.

 

Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter

Lukas Reimann, président ASIN (078 648 14 41)

Werner Gartenmann, directeur ASIN (079 222 79 73)

9 commentaires

  1. Posté par aldo le

    @Dimitri V. le 23 février 2016 à 08h48
    Même le dictionnaire confirme votre constatation: « … grâce aux transversales maçonniques. » Intéressante proposition du dictionnaire, lorsque vous vous trompez d’orthographe, à socialo-fasiste le dictionnaire propose « radical-socialiste » comme si c’était pas différent, mais plus avouable.

  2. Posté par Dimitri V. le

    Comme vous pouvez le constater quotidiennement Schengen est non seulement balayé dans les faits et a fait les preuves de son inefficacité, mais il n’existe imposé que pour la Suisse…. Déjà lors de l’adhésion de la Bulgarie, les politicaux-mafieux au pouvoir avaient changé leurs identités pour ne pas être dans les ordinateurs de Schengen. Mais Schengen est un nouvel alibi qui va soudainement traiter tout ce qui n’a pas été signé par la Suisse. Donc la Suisse à signé pour Schengen et la SS et son junkie arrangent leurs affaires en fonction de leurs obsessions à détruire la Suisse et à lui imposer de force l’entrée dans l’Europe. Et naturellement de lui faire supporter les criminels migrants appelés au secours par cette traîtresse de la Merkel pour déstabiliser cette oasis dont le succès contraste trop avec la faillite des socialo-fascistes européens.

    Concrètement les socialo-fascistes suisses imposent leurs politiques imbéciles en court-circuitant le parlement suisse, grâce aux accords de Schengen qui se gonflent au fur et à mesure de leurs prétentions à asservir la Suisse pour leur besoin financiers de l’Europe etc. On comprend dans ce contexte que de neutraliser les armes de ces résistants est une option très urgente. Ce qui laisse supposer qu’ils reçoivent des panier de menaces de morts sont quotidiens. Tricoter des forces douanières communes, puis par extension des forces de police, puis par extension intégrer l’armée suisse dans une armée commune, voilà la soupe qui va nous être imposée par ces socialo-fascistes déguisés en démocrates et qui squattant plusieurs partis grâce aux transversales maçonniques.

  3. Posté par Pehem Veyh le

    Il n’y a que les crétins de commissaires européens, qui doivent venir d’une planète sans oxygène et très éloignée, pour imaginer une seule seconde que les terroristes vont aller acheter des armes, pièce d’identité à la main, et les payer! Leur mauvaise foi est abyssale….

  4. Posté par Le pragmatique le

    Que ces imbéciles à Bruxelles aient se faire f….
    Ras le bol de ces dictateurs.

  5. Posté par masha granges le

    Merci l’ASIN. Totalement en phase avec vous. Je suis membre depuis plusieurs année et fière de l’être!!! Venez nous rejoindre. Le temps presse…..

  6. Posté par white elefant le

    Maintenant si l’ASIN, les federations de tir et proTELL se parlaient et coordonnaient leur action… bon, j’arrete de rêver 🙁
    En tout cas devenez membre de l’ASIN si ce n’est pas deja fait:
    http://asin.ch/soutien/devenir-membre/

  7. Posté par Jeferson le

    Les arguments des technocrates de Bruxelles sont insultants. Ces dictateurs en herbe, sans la moindre légitimité démocratique, n’ont pas à intervenir dans une question de droit fédéral suisse.
    Nous n’avons plus le choix. Il faut d’urgence une initiative populaire qui exige que la Suisse sorte de Schengen. Avant que ce bordel n’implose et nous entraîne dans le chaos.
    Dans le climat actuel, les 100.00 signatures seraient recueillies en une semaine!
    A l’heure ou les vieilles nations d’Europe occidentale semblent décidées à sacrifier les populations autochtones sur l’autel de l’islamisme, il serait suicidaire d’entrer en matière sur un désarmement de notre population.
    Vous voulez mes armes? Je vous ferai la même réponse que Léonidas: « venez les prendre! »

  8. Posté par Charrier Jean-paul Louis le

    Ce que nous écrivons depuis 6 ans est conforme à ce type de décision complètement falacieuse et sous la domination des Marionnestistes politico médiatique occidentaux via USA voulant arriver à leur fin…
    Mon derniers articles sur FN le montre bien en fait…
    Vive la démocratie à la pensée unique mes mais…
    JPL

  9. Posté par coocool le

    Bravo ASIN, je souscris entièrement à ce point de vue de bon sens. Nous ne sommes pas les vassaux de l’UERSS !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.