11 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    La Frau Doktor veut expérimenter; d´autres Frau und Herr Doktor l´ont fait il n´y a pas si longtemps. Maintenant ils sont verts « und es ist gut so »! Le mur avait du bon…

  2. Posté par Lochaberaxe le

    Les verts sont rouges sombres dedans, de bons maoïstes du même style de ceux qui ont éliminé des peuples dans les rizières et les forêts depuis l’extrême orient jusqu’en Afrique: de la vermine à supprimer de toute urgence!

  3. Posté par murielle le

    Nous avons élu des irresponsables, des illuminés, des incapables. Les verts, les socialistes, les communistes, les républicains se réjouissent tous du changement de population de l’union européenne. Ils rêvent tous d’être les vice chancelier de Merkel à la place du flamby.
    L’incompétence absolue de Hollande, Valls et Cazeneuve
    Face à ces menaces gravissimes qui pèsent sur la France, voici ce que proposent Hollande, Valls et Cazeneuve :
    – Des policiers pour « protéger » les mosquées ;
    – Des « structures » de déradicalisation pour les « extrémistes » musulmans ;
    – Des numéros Vert pour les parents de djihadistes ;
    – Des procédures judiciaires contre les « islamophobes ».
    Les mesures à prendre d’urgence
    Tant qu’aucune mesure réellement efficace (fermetures de toutes les mosquées, arrestations de masse dans les milieux musulmans, déchéances de nationalité, créations de milices armées d’autodéfense, éliminations préventives de terroristes musulmans avant qu’ils ne passent à l’acte, etc.) ne sera prise par les autorités françaises, nous, citoyens français, ne serons en sécurité nulle part !
    Et tant que les musulmans n’auront pas été expulsés hors de France, les attentats musulmans continueront !
    Maxime Lépante
    IL Y EN A MARRE DE CES POLITICIENS QUI COMPLOTENT AVEC LES TERRORISTES POUR EXTERMINER LA POPULATION DE LEUR PAYS ET PROCÉDER AU CHANGEMENT DE POPULATION.
    VOTER EN MASSE POUR LE FRONT NATIONAL ET LES PARTIS POPULISTES C EST LE SEUL MOYEN DE PROTÉGER LA CIVILISATION FRANÇAISE ET EUROPÉENNE

  4. Posté par Aude le

    Voilà ce que le parti des Verts est devenu..
    Lors de leur création..ils s’occupaient essentiellement de l’écologie et l’environnement.
    A présent..l’environnement..à leurs yeux c’est le multi-ethnique..multiculturel..
    Comment se traduit une surpopulation..sachant que pertinemment plus il y a de concentration humaine dans un lieu, plus il y a de pollution..Car..dans sur notre planète..seul, l’homme pollue.
    De plus, les grandes métropoles sont par essence criminogènes.
    Quel conception ont-ils de l’environnement? Franchement? Leur ton totalitaire me déplait absolument…
    En résumé, ils préfèrent concentrer des populations dans les centres urbains..et laisser, en Afrique, des zones pratiquement désertiques..plutôt que réaliser, là-bas un développement durable.
    N’essayez pas de les convaincre du contraire…car , à leurs yeux..c’est le peuple qui n’a rien compris…
    A ce stade..vous n’avez plus qu’une solution..ne plus les élire.. L’environnement c’est le problème de chacun…Il y a des gens de droite (à radio courtoisie) qui s’en occupent aussi très bien…merci…
    Je vous le dis..sincèrement..nous n’avons nullement besoin de vous.

  5. Posté par Thierry le

    Elle a pas compris que les migrants sont ceux qui polluent le plus… Y a qu’à voir les images des camps de clandestins, c’est de vraies décharges… Sans parler des pseudos garages illégaux ou des bricoleurs étrangers versent l’huile moteur dans les égouts et entassent les batteries à même le sol derrière les baraquements… Ils sont tellement naïfs ces verts, heureusement qu’ils n’ont que quelques pourcentages de votes. Un CON BANDIT à la tête d’un état et c’est la fin de la civilisation civilisée.

  6. Posté par MF le

    Comment peux-t-on a la fois avoir été élue et insulter le peuple allemand de cette manière?

  7. Posté par hausmann. conrad le

    La politique du pire de cette verte, doit nous faire comprendre que certains souhaitent déclencher une guerre civile.

  8. Posté par Bussy le

    Remarquez avec quelle gueule d’enterrement elle fait son discours… vraiment, elle se réjouit ?

  9. Posté par Un observateur le

    Encore une folle qui se déteste, qui a la haine de son pays et qui prône le multiculturalisme.
    Même Merkel avait reconnu que le multiculturalisme était un échec définitif.
    Le multiculturalisme ne peut être viable que sous certaines conditions :
    ===L’immigré qui arrive doit avoir un minimum de culture, d’éducation, d’ouverture d’esprit .
    === La volonté d’assimilation de l’immigré qui, certes peut apporter sa spécificité mais qui doit se fondre dans le creuset de la société d’accueil et non imposer sa religion , sa culture, ses traditions etc…
    ===les immigrants doivent être une infime minorité là où on les installe afin qu’il puissent s’intégrer puis s’assimiler . S’ils sont nombreux, voire majoritaire, c’est eux qui vont assimiler les autochtones.
    ===ce fût déjà difficile pour les immigrants Espagnols, Italiens, Polonais etc… qui sont Européens avec la même histoire, civilisation, religion, valeurs et mode de vie … ceux qui viennent d’Afrique , du moyen Orient et d’Asie sont déjà construits dans une autre civilisation, histoire, religion, traditions, mentalités tellement différentes des nôtres etc…d’où ce communautarisme ( un état dans l’état)
    Je pense que cette illuminée doit aller vivre quelques années en Afrique noire ou dans les pays Arabo musulmans.

  10. Posté par Pierre H. le

    Je me réjouis du remplacement de cette pétasse ! Remplacer une pétasse pour éviter un grand remplacement est un bon deal !

  11. Posté par Pehem Veyh le

    Cette tarée est bien dans la ligne politique des verts. Vert, c’est aussi la couleur de la pourriture…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.