21 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Ce ministre libanais, qui est sur place, est-il moins bien renseigné que vous M. Ziegler?
    Posez-vous la question sérieusement.

    Les fonctionnaires avertissent que 20.000 djihadistes d’ISIS « ont infiltré les camps de réfugiés syriens »

    Au moins 2% des 1,1 million de Syriens vivant dans des camps au Liban sont des radicaux assoiffés de sang, a affirmé aujourd’hui un haut fonctionnaire. (Ministre de l’Éducation libanais Elias Bou Saab)

    http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/officials-warn-20000-isis-jihadis-6443516

  2. Posté par Ueli davel le

    Amen

  3. Posté par Aude le

    « Le doit d’Asile est une conquête de civilisation » ou est-il devenu la conquête d’autres civilisations pour établir la sienne…Jean?
    Des femmes et des enfants ne sont pas des jidhadistes…Mais voilà qui sont les nouveaux venus…des jeunes hommes …des hommes jeunes et encore des hommes bien jeunes…..si peu pour le reste………….
    Change tes lunettes…Jean..et regarde..sans a priori…la réalité est-elle si dure à voir?
    Pépé Jean..tu te réfugies… dans un monde illusoire…Tu mélanges tout, le bon blé et l’ivraie… tu préfères ta réalité…c’est plus commode…c’est plus humain… Mais que feras-tu demain…devant la horde sauvage.. qui avant de te demander ce que tu fus ton destin… ton chemin, t’enverras vers d’autres cieux.. oh mécréant…pourtant si humain.

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    Il a raison Ziegler puisqu’il n’y a pas de migrants, seulement des chercheurs de vie meilleure

    ce que je me demande: qu’est ce qu’ils vont dire tous les Ziegler, quand on va commencer à tirer c.-à-d. quand ce sera vraiment la guerre?

  5. Posté par Bilou le

    S’il a longtemps été un libre penseur et parleur, plein de justesse souvent, je pense que maintenant Papy Jeannot devrait prendre une retraite médiatique bien méritée, car sa vue et sa perception des choses ne sont plus celles d’antan…

  6. Posté par Bata le

    Avec une femme qui vient de l’extrême gauche, il ne peut pas voir de terroristes.

  7. Posté par Ueli davel le

    Une remarqe concernant les commentaires de la presse socialo populiste:
    On nous rapporte que tous les imigrés sont autement qualifiès, la preuve ils parlent l’anglais.
    Vu que les journaleux parlent eux aussi que l’anglais, ils s’adressent aux seuls Syriens ayant des connaissances d’anglais! Il semblerait donc que les syriens sont donc tous bilingues!!!

  8. Posté par Ueli davel le

    Ne tirons pas sur une ambulance, marxiste certe, mais le vieux est au bout du rouleau.
    Le sonnatgszeitung nous apprend aujourd’hui que Dixit ou les aides médicale à domicile sont deux fois plus, 2 X plus chères que si elle sont privées. Ces mêmes Services venant de l’état coûtent pour Ziegler (GE) 497CHF, à ZH 200CHFet des poussières et à SZ 130 CHF…..
    L’ industrie du social coûte au consomateur (nouveau language SRG RTS) la peau des fesses et par hasard dans des cantons romands!!!

  9. Posté par yvanovitch y le

    Non il n’y a pas de terroristes parmi les migrants… ce sont tous des terroristes ! …quel baveux ce Jean Ziegler, ainsi que tous les journaleux de la TSR sous les ordres d’un autre baveux le nommé de Weck.

  10. Posté par Marianne le

    Moi je pense qu’il y a bien des terroristes parmi les migrants. J’ai lu une lettre qu’un de ces migrants à écrit au Maire de Munich pour lui demander d’annuler la fête de la bière car celle ci était contraire à la religion islamique. Cela ne fait que commencer. Aider oui mais pas à n’importe quel prix. Il faut un sévère contrôle aux frontières.

  11. Posté par JeanDa le

    D’autre part, comme moi, vous avez constaté le parti pris de cette émission qui propose une caricature totalement débile d’un soi-disant membre de l’UDC. Je ne vois pas ce que cela vient faire ici. A quand une caricature d’un socialaud taré pour faire l’équilibre ? Ah oui pardon, j’oubliais. C’est vrai que c’était équilibré, à gauche il y avait l’invité …

  12. Posté par G. Vuilliomenet le

    N’oublions pas non plus qu’il est l’ami de pas mal de crevards qui règnent d’une manière ou d’une autre dans ces pays.

  13. Posté par G. Vuilliomenet le

    Comme le disait si justement Jean-Jacques Langendorf, notre célèbre historien, ce type, ce sinistre est comme un rat dans un central téléphonique.

  14. Posté par Etienne François le

    OUI, ce pseudo-universitaire fait vomir.

  15. Posté par Etienne François le

    Ce socialiste bien nourri n’a rien à faire dans le dialogue démocratique. Il a loué les pires dictateurs meurtriers, il a la bedaine bien pleine, géré la faim dans le monde. Il a suicidé son pays, la Suisse, il a et il continue à donner ses leçons de socialiste universito-élitaire. Jean Ziegler, allez rapidement dans l’oubli, le monde fera mieux sans vous.

  16. Posté par bigjames le

    Ce type m’a toujours fait vomir.
    Il me donne la nausée.

  17. Posté par Le pragmatique le

    Le p’tit vieux pert ses boulons. Il faisait moins le malin à infrarouge avec Zemmour: seul objectif ne pas se faire ramasser. Avec les deux comiques gauchisant de couleur 3 il n’a pas cette contrainte et peut s’adonner à son sport favorit, l’incontinence cérébrale.

  18. Posté par JeanDa le

    Ce très très vieux monsieur a manifestement très mal compris le contenu de la Convention de Genève qui ne s’applique qu’aux personnes dont la vie ou l’intégrité physique sont menacées dans leur pays. Les envahisseurs économiques n’en font pas partie.
    … ou alors il l’a bien compris, mais comme tout gôchiste, il ment effrontément. Normal.

  19. Posté par JDV le

    Quel malade ! Grand ami du « Che Gevara », de Kaddhafi et d’autres encore en vie ou morts, peu importe. En voilà un qui n’aime pas sa patrie, il n’a fait que dégueuler contre. Normal, me diront certains, il est du même parti que M. Levrat, des gens qui veulent effacer l’armée suisse. Et quand je vois la relève de ce parti, ça fait frémir, leurs jeunes veulent dépénaliser toutes les drogues. L-a-m-e-n-t-a-b-l-e !

  20. Posté par Nicolas le

    Encore une émission culinaire de la RTS dans laquelle on nous sert une recette au pain perdu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.