Un groupe proche de l’extrême gauche a mis en ligne, sur un blog très explicite, les photos de fonctionnaires de police et de gardiens de prison de la région de Rennes, mais aussi de leurs enfants. Le parquet a ouvert une enquête.
France : un site d’extrême gauche met en ligne adresses, téléphones et photos d’enfants de policiers

Cela ne m’étonne pas de ces graines de nazillons.
Je rappelle, car c’est nécessaire de temps en temps, le nazisme tant décrié par nos socialopes et autres gauchistes, est un socialisme dit national. A lire « Le socialisme en chemise brune » de Benoît Malbranque:
http://ben.lp.free.fr/lesocialismeenchemisebrune/Benoit%20Malbranque%20-%20Le%20Socialisme%20en%20Chemise%20Brune.pdf
En 2010 ou en 2011, j’ai déjà entendu parlé d’un gosse tué par plusieurs coup de couteau parce que son pére était flics, et bien sur, ces assassins se sont juste fait tapé sur les doigts. En claire ces cons qui ont foutu de tels renseignement en ligne mettent en danger la vie d’autruie. Ils sont d’autant plus cons de faire ça qu’encore une fois, 1) ils justifient les voix pour le F.N., 2) ils le justifient d’autant plus que depuis les attentats de Charlie Hebdos (curieusement) les flics sont bien mieux vus des français. De toute façon, je n’ai jamais eu le moindre estime pour ces nervis antifas, reflex, quel que soit leur nom.
ABOMINABLE !!! On n’ose imaginer ce qui se passerait si le FN faisait ça !!!