11 commentaires

  1. Posté par Cattin Michel le

    On a fait le même procès à Laurent Obertone après la publication de son livre « La France, orange mécanique » comme par exemple cette citation: « ce livre est un livre à thèses racistes » (Thomas Guénolé, politologue à Sciences Po)

  2. Posté par Marie-France Oberson le

    « Celui qui dit la vérité doit être exécuté »..
    Et les mêmes qui condamnent Zemmour, dénoncent le manque de liberté d’expression en Russie !!!
    C’est vrai que les Français , pour donner des leçons à la terre entière sans daigner balayer devant leur porte , sont les champions!

  3. Posté par Jac Etter le

    Sos Ramachin, vivant grassement grâce aux subventions gouvernementales, bras armé de l’idéologie gauchisante, création issue en droite ligne des mamelles mitterrandiennes, M. Zemmour dans son livre en dénonce tout le montage. Et c’est sûr, ils n’ont pas aimé voir leurs linges sales étendus sur la place publique. Me Goldnadel a comme toujours raison, pour qui se prennent ces torquemadas de la bien-pensance ? Au nom de qui et de quoi décident-ils qui osent parler et qui doit se taire ? Comment peuvent-ils prétendre incarner quelque valeur que ce soit quand ils applaudissent aux discours d’un Ramadan et lors de manifestations progazaouites aux acclamations islamophiles de « à bas les juifs » ? Le dénommé Soppo est un suppot de satan, son discours est démasqué, que lui et les siens retourne à leur maître : ici le jeu est terminé, M. Zemmour en réalité a déjà gagné et le peuple est avec lui.

  4. Posté par Nicolas le

    On assiste avec la gauche à un déferlement de médiocrité sur le devant de la scène médiatique. La cabale contre Eric Zemmour n’est pas tant le procès de quelqu’un qui pense autrement, que celui de l’intelligence et de la lucidité par les tenants de la bêtise la plus crasse. Quoi qu’il advienne, Zemmour aura eu le mérite de faire sortir le loup du bois. Tous ces oligophrènes qui se soutiennent entre eux et s’autocongratulent auront leurs lendemains qui déchantent lorsque le bon sens aura repris le dessus et qu’ils se retrouveront dans les poubelles de l’histoire.

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    A voir la perruque en peau de fesses s’exciter, on dirait que la liberté d’expression ne devrait être, à ses yeux, réservée qu’aux bienpensants cherchant à nous occulter l’évidence des problèmes sociaux et civilisationnels récurrents que connaît la France. Il devrait s’associer à la mère Taubira (la raciste anti-blancs et anti-Judéo-Chrétiens). Ils formeraient un couple de choc.

  6. Posté par BERNARD Pascal le

    c’est une excellente situation , de plus en plus d’ingrédients sont réunis pour que ça débouche sur un conflit civil , rien ne sert de tourner autour du pot et de repousser l’échéance , il va bien falloir faire parler la poudre et jouer du couteau pour défendre notre pays la France , comme d’autre pays en Europe , l’islam est un réel problème mondial qu’il va falloir résoudre par le sang , rien d’autre , eux ont déja fait couler plus d’une goutte de sang sur notre territoire , combien de gens sont étripés a coups de couteaux et le cirque hollande ferme les yeux , en 1789 ils étaient plus courageux que nous .

  7. Posté par François le

    Eric Zemmour n’est absolument pas un pourvoyeur de haine, il est un pourvoyeur de vérité la plus évidente. Il est de plus confronté à une clique foncièrement délirante incapable de percevoir la moindre parcelle de vérité. 100% d’accord avec Golganel, Carole, Lafayette et bigjames.

  8. Posté par Carole le

    Goldnadel, exceptionnel!!! Mais le soppo…quel petit bonhomme, méprisant au possible. Non, compo, zemmour n’est pas un pourvoyeur de haine, c’est justement une personne qui défend son peuple par rapport à une invasion et c’est aussi ce que vous devriez défendre si vous étiez respectueux de votre titre de président de SOS racisme. A vous entendre, si on se force à vous entendre car il faut être courageux, vous défendez l’indéfendable, donc honte à vous. Et nous pourrions demandez à SOS racisme de vous licencier pour vos idées anti français. Vous n’inspirez que du dégoût

  9. Posté par Lafayette le

    C’est BFMTV qu’il faudrait interdire. Pour manquement de contenu recherché.

  10. Posté par bigjames le

    Soppo, personnage insignifiant, dont plus personne ne parlera dans une année ou deux.
    Bon, tête à claques quand même.
    732

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.