Antiracisme: la dérive d’une pédagogie unilatérale

Par Oskar Freysinger

Cela ressemble à un cauchemar monstrueux, c’est pourtant ce qui est arrivé dans la ville anglaise de Rotherham. La « négligence » et l'« inaction » des autorités locales ont permis à un gang de Pakistanais de terroriser, violer et rançonner des centaines de jeunes filles, des années durant.

De 1997 à 2013, la criminalité la plus sordide, la plus bestiale, était donc devenue la loi dans cette commune, sous les yeux et avec la complicité de ceux qui avaient la charge de protéger les plus faibles. Or il apparaît que ce n’est pas la peur des malfrats et de leurs représailles qui explique cette passivité, mais bien la peur du « qu’en dira-t-on » : la crainte d’être taxés de racisme !

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Ed le

    Le seul changement, le véritable changement ne peut venir que de la RUE. « …Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la Révolution sera logique et inévitable » Toujours ce livre idéaliste d’une jeunesse désabusée « les corps indécents ». Tout est dit ou presque. Viendra le moment où le peuple brimé se rebiffe et rien n’arrête jamais les foules en colère. De tous temps et sous toutes les latitudes, briser les chaînes est un impératif pour retrouver la liberté.

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    Christine Tasin est condamnée à 3000 € d’amende pour avoir osé dire “l’islam est une saloperie”
    On ne peut même plus dire ce qu’on pense! Parallèlement se développe ce que depuis des années j’appelle “la haine silencieuse”
    Un jour, il y a déjà plusieurs années, en Flandres j’attendais mon tour dans une boulangerie. Passe une femme qui porte le foulard islamique. Ma voisine, une femme normale plus âgée que moi, que je ne connais pas me dit :” On a foutu les Allemands à la porte on finira bien pas foutre aussi ceux-là à la porte”
    Il y a de ça plusieurs années et depuis la haine silencieuse n’a fait que croitre…
    Ça fait des années que nous le disons, l’écrivons… mais que fait-on de concret ?
    Qu’attendons-nous? La catastrophe?

  3. Posté par jessica le

    En Suisse aussi, (sans parler de la France!) le conformisme idéologique imposé par la gauche, le politiquement correct imposé par tous, oblige chacun d’entre nous à fermer les yeux sur les pires horreurs (ce qui explique pourquoi, des citoyens assistent à des attaques et autres viols, dans ds bus , des trains ou dans la rue sans réagir). Même se défendre est devenu un crime (voir le procès du chauffeur de taxi). La majorité de ces immigrés malfrats, venus d’Afrique et des pays de l’est, savent qu’ils auront l’impunité. 1) le « ptit blanc, le ptit suisse » n’ose pas porter plainte car il sera taxé de raciste et sanctionné sévèrement et 2) si il ose porter plainte, le juge se chargera d’ordonner la peine minimale prévue au criminel, parfois un petit sursis si l’acte est vraiment grave et violent ou quelques jours amendes sachant qu’ils ne seront jamais payés, parfois rien sous prétexte de circonstances atténuantes, un laxisme appliqué uniquement aux immigrés.
    Il n’y a pas plus racistes qu’une bonne moitié des immigrés que nous accueillons, qui peuvent tout se permettre, sachant qu’ils bénéficient d’une immunité totale. Ils peuvent nous insulter, nous violenter, nous cambrioler, pas de problème nos magistrats les soutiennent, ils bénéficieront toujours de circonstances atténuantes. Nous en avons marre, tout comme les français, belges, allemands, espagnols, italiens, anglais, marre de ces politiques qui nous imposent d’accepter toutes les exactions sans rien dire, et nous condamnent lourdement si nous, citoyens du pays, osons nous défendre ou répondre. Nous payons pour entretenir des gens qui nous méprisent, nos volent et violent et ce sont nous les responsables, nous les intolérants! Et le cas de Rotherham est flagrant et, malheureusement, courant. Peut-être pas à si grande échelle mais régulièrement dans beaucoup de villes et villages. 1400 ados violées dans la même ville, au su et au vu des autorités municipales policières sans que la police n’ose réagir est symptomatique de ce qui arrive dans notre pays! Les policiers et politiciens de cette ville sont ils majoritairement islamistes ? Il semblerait que non. Ces communautés sont elles leurs principaux électeurs? Nous avons peur, ces criminels sont protégés par nos lois et se vengent violement si nous osons réagir. Mais la gauche nous dira la bouche en cœur, mais non c’est faux, c’est exceptionnel, ils sont gentils ou c’est parce que c’est vous qui ne leur donnez pas ce qu’ils veulent ou vous qui les avez provoqués. Ces crétins vont finir par nous faire devenir racistes, ce qui est révoltant car contre notre nature, mais aussi désolant pour tous ceux, et j’espère qu’ils sont encore majoritaires, qui se comportent correctement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.