Zemmour: En Afrique du Sud, le racisme n’a fait que changer de camp

La vision cynique d’Eric Zemmour.


Eric Zemmour : le culte médiatique autour de... par rtl-fr

Sans vergogne, il va même jusqu'à violer la version du panégyrique hollywoodien Invictus. N'en croyez rien, Mandela est un saint, l'ANC un club de philanthropes, comme pour tous les amis des Etats-Unis, partout dans le monde, tout le temps.

 

Un commentaire

  1. Posté par miguel le

    franchement je suis d accord avec eric zemmour.je n ecoute meme plus beaucoup de media comme arte par exemple dans un reportage précisait parler nous du racisme des blancs en afrique du sud et le racisme des noirs pas de question.sur beaucoup de sujet on nous raconte vraiment n importe quoi .de plus ,il ne se trompe pas souvent en laissant passer un peu de temps .il a raison neuf fois sur dix et je suis gentil. enfin bon une parole libre pas comme tout ces journaliste qui repete tous bêtement la meme chose et ni souvent l évidence que le citoyens de la rue perçoit clairement. pour etre franc je croit que vous nous prenez vraiment pour des [censuré]

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.