France: La police ouvre le feu sur un homme armé d’un couteau à Montargis (Vidéos)

RPGGG

23h52 : Nouvelle vidéo où cette fois l’on voit l’intégralité de la scène : pendant de nombreuses minutes les policiers essaient d’appréhender l’homme et le faire sortir de son véhicule, ce qu’il refuse de faire. Les policiers ouvrent ensuite le feu quand il essaye de prendre la fuite.

21h50 – Nouvelle vidéo de la fusillade filmée par un autre témoin. La vidéo confirme que les policiers ont ouvert le feu quand le suspect a commencé à prendre la fuite et/ou renverser des policiers.

 

 

21h30 : Le fait s’est produit il y a environ une heure maintenant mais toujours aucunes informations de la part des officiels ou de la police. Tout ce que l’on sait vient du témoin ayant posté les deux vidéos, visibles en bas de cet article. Résumé : un homme armé d’un couteau a refusé de coopérer face à la police et a commencé à prendre la fuite en voiture. Les policiers ont alors ouvert le feu (l’individu a sûrement manqué de renverser les policiers dans sa fuite). Quelques mètres plus loin le véhicule s’est arrêté, sûrement parce que son conducteur était gravement blessé.

21h12 : Nouvelle vidéo du témoin qui a filmé la première vidéo, qui nous explique que le suspect a été abattu après avoir entamé sa fuite. Le véhicule est criblé de balle :

 

 

 

21h05 : 

  • Sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux il y a quelques minutes, on voit un homme refuser d’obtempérer face à la police à Montargis.
  • L’homme était armé d’un couteau et aurait essayé de s’enfuir et/ou d’attaquer les policiers, qui ont ouvert le feu (tout est visible sur la vidéo, en bas).
  • Le véhicule a ensuite été arrêté, il est criblé de balle. Le sort du suspect est pour le moment inconnu.
  • Au moment où nous parlons, les motivations de l’individu ne sont pas connues mais plus d’informations sont à venir.

 

Source

https://lc.cx/cX67

10 commentaires

  1. Posté par Albatros le

    Soyons pragmatiques: un….de….moins !!!!!

  2. Posté par Tommy le

    Montargis , quartier de Chalette.
    Allez voir la gueule des habitants de cette banlieue! Que des Arabo-Africano-musulmans au cerveau reptilien, comme dans toute  » zone défavorisée  » qui se respecte….
    Étonnant, sur le film, on n’entend pas de loulouloulouloulous, de Nique la France, de Allo Akbar,….

  3. Posté par Paul le

    Le couteau n’avait pas la taille réglementaire pour que l’arrestation soit possible sans doute … combien de temps cela va-t-il encore durer ?

  4. Posté par Léo C le

    Finalement, pas même une mention de Turku aux (dés)informations de 13 h.
    C’est enterré. On termine sur Barcelone, ensuite les exploitations de vinaigre artisanal et les visites insolites de Paris. C’est plié. En changeant de chaine, idem.

    Alors Montargis…. Hein, où est-ce ?

  5. Posté par Claire le

    Où l’on voit clairement que les policiers ne se servent de leurs armes qu’en dernier ressort simplement parce qu’il y a tellement de lois qui les encadrent qu’ils n’osent pas faire ce qui devrait être leur travail. Ils n’ont même pas le droit d’ouvrir la voiture et d’extraire l’individu dangereux si celui-ci refuse de sortir. Une honte. Aux USA ou en Israël, le problème aurait été réglé immédiatement.

  6. Posté par M.S.BLUEBERRY. le

    le poids des mots / maux , le choc des photos ……..!
    Point de rupture possible. Faites vos jeux , rien ne à plus , à espérer qu’il ne sorte pas : Noir, impair , rouge et manque , comprenne qui pourra.
    Cette vidéo va t elle passer sur les réseaux sociaux en France ? Bonne chance !

  7. Posté par Vincent le

    Enfin la police française commence à se servir de la « force publique »…mieux vaut tard que jamais!

  8. Posté par Ced le

    Oui oui un couteau en pladtique pour picnic lol quelle mauvaise foi

  9. Posté par Léo C le

    Tout sera sans doute entrepris pour minorer la responsabilité du porteur de la lime à ongles et majorer celle de la police qui a osé cribler de balles un déséquilibré.

    Parce qu’après Barcelone, Turku, bien minimisée et la Sibérie tout juste évoquée, nous pourrions nous livrer à un amalgame grossier.

  10. Posté par fred le

    j’adore le commentaire « il avait un petit couteau »… un commentaire partial « ils auraient pu utiliser un autre moyen… ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.