Le 20 Minutes romand sur les Identitaires: « Un bateau pro-réfugiés au secours du «navire nazi» »

20 minutes tamedia

Outre le fait que l'information est un hoax (les identitaires ayant refusé l'aide et le bateau pro-réfugiés n'ayant jamais secouru le navire des Identitaires), Tamedia démontre à nouveau son rejet de la droite patriote en reprenant les termes du président de l'ONG Sea-Eye. Ce qui est ni plus ni moins que de la diffamation.

Désormais pour notre presse, être opposé à l'immigration clandestine de masse vous classifie en tant que nazis. C'est un dérapage incroyable que nous observons là. Bien évidemment, certains commentateurs ânonnent à ravir ce bourrage de crâne.

 

20 minutes tamedia

 

Sans doute nos journalistes pensent-ils que la reductio ad Hitlerum digne d'un forum pour pré-adolescents est des plus pertinents pour informer.

Cela rappelle la même intoxication dont est coupable un journaliste du service public en France: les mêmes ficelles, la même arrogance, le but étant de corrompre la démocratie par des informations tronquées tout en se revendiquant comme unique référence du réel.

Pendant ce temps, le 20 Minutes romand cache certaines informations qui lui sont insupportables.

On comprend bien pourquoi.

Source

Nos remerciements à Alain

18 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    J’ai tenté à 2 reprises (avec différents pseudos) de commenter que c’était scandaleux de publier le nom, prénom, photo et bientôt l’adresse du cadre l’armée suisse qui fait parti de l’équipage du bateau « Defend Europe »; alors que pour les criminels étrangers c’est : prénom d’emprunt, photo floutée, non-mention de sa nationalité. Ils nous font chier avec cette protection des données à longueur de journée et voici le résultat : c’est pour tous les autres, avant que cela soit pour les nôtres!

  2. Posté par UnOurs le

    « Bientôt ces cornichons complètement sous l’influence des drogues vont avoir la volonté de sortir les poissons de leur élément pour les ramener à terre sous prétexte de créer des poissons terrestres plus pratique pour la pêche. »

    Vous ne croyez pas si bien dire:

    ++++++++++++++++++++++++
    Un jour, le gauchisme s’en prendra, dans son désir d’effacer les structures, aux espèces et le malentendu au sujet de la protection de la nature sera éclairci.
    (Vertu de l’isolation, 1982)
    Robert Hainard
    ++++++++++++++++++++++++

  3. Posté par Le Taz le

    @Tous
    Être nazis c’est:
    -être souverainiste
    -être patriote
    -être pour l’indépendance économique de son pays
    -être contre la politique de la dette
    -être pour une production monétaire sous contrôle d’une banque centrale sous contrôle de l’état.
    -être contre l’immigration de masse
    -être opposé à l’idéologie bolchevique
    -être en faveur d’une économie qui permet une saine répartition des profits entre travailleurs et investisseurs.

    Naturellement, lorsque l’on est opposé à la mafia internationaliste qui souhaite abolir les frontières, métisser les populations et instaurer une dictature mondiale, on est nazis! Vous comprenez un peu mieux contre quoi les nationaux-socialistes se battaient??? Rappelons que nazis provient de l’hébreu ancien et veut dire prince ou général, les nationaux-socialistes allemands ne se sont jamais appelés nazis, encore une manipulation médiatique…

    Donc, pour la mafia mondialiste, nous tous sur ce site sommes des nazis! Ça vous fait quoi de découvrir que vous êtes des nazis? ;-)

  4. Posté par Fanfouet le

    Quelle époque ! On avait déjà des camions fous, et voilà que maintenant on trouve des bateaux nazis ! Il faut à tout prix soigner ces camions et déradicaliser ces bateaux national-socialistes !

  5. Posté par Fan.. le

    Qu’ils sachent que les plus importants tirages en presse de « mein-kampf » sont en arabe et sont financés par l’unicef (unrwa) !

  6. Posté par Fan.. le

    Qu’ils sachent que les plus importants tirages en presse de « mein-kampf » est en arabe et est financé par l’unicef (unrwa) !

  7. Posté par aldo le

    Intéressantes comparaison avec les nazis, lesquels à leur époque auraient proposé une planification raciale dans le but de créer une hypothétique race pure. Et ces calomniateurs sont de même niveau puisqu’il veulent eux, fabriquer et nous imposer une nouvelle race avec les déchets sociaux de leur mondialisation. Ce doit être le syndrome de la récupération des ordures et du tri des déchets sous sa forme philosophique Ainsi, s’ils contestent aux nazis le droit de faire des surhommes, alors la cohérence voudraient qu’ils contestent aussi le droit de faire des sous-hommes vu les preuves accumulées par les comportements sauvages de millions d’envahisseurs qui se précipitent en Europe.

    Tout ceci est une véritable injure faite au Créateur qui a disposé de la spécificité des races en fonction des contraintes et des adaptations nécessaires aux lieux ou elle vivaient et naissaient. Bientôt ces cornichons complètement sous l’influence des drogues vont avoir la volonté de sortir les poissons de leur élément pour les ramener à terre sous prétexte de créer des poissons terrestres plus pratique pour la pêche. Et après ces abrutis voudraient nous faire croire qu’ils croient en Dieu? Mais c’est à l’évidence Satan qui dirige leurs impostures tout comme celles de Bergoglio. Et après les hommes ignoreront Dieu sous prétexte qu’il leur a laissé faire ces sacrilèges, oubliant au passage que Dieu n’est pas un gourou socialiste et qu’il nous donne le libre choix de nous élever ou de nous rabaisser. Alors nous imposer ces non-choix c’est déjà le départ de la guerre civile.

  8. Posté par miranda le

    @ AUDE
    oui le mot est bon très bon : LES ASSASSINS DE LA LIBERTE

    Ce N.O.M ou cette oligarchie mondialiste et tous ses collaborateurs JOURNALEUX ET TOUS LES ACTEURS DE LA MIGRATION ne s’offusquent pas de nous mener à la disparition de notre culture, alors que nos ancêtres ont souffert pour défendre nos territoires européens, nos cultures européennes. Leur souffrance, Leur mort fut « une simple formalité » pour ces grands imbéciles.

    ILS VEULENT DONC JETER CE QUI NOUS CONSTITUE DANS LES POUBELLES DE L’HISTOIRE parce qu’ils sont dans « une pauvreté culturelle et historique » qui ne leur permet pas de comprendre l’attachement à une culture, à une histoire QUI NOUS A FACONNES..

    Ils ont intégré que seul « l’argent fait la valeur de l’homme ». PAUVRES IDIOTS.

    Ils ont aussi la prétention de vouloir diminuer la population mondiale à 500 millions d’individus.
    Alors qu’il leur suffisait en accordant des prêts à l’Afrique ou autre pays à forte démographie de proposer de l’AIDE contre une limitation démographique. Et cela depuis des années. C’était plus propre et plus censé que ce qu’ils envisagent.

    ET EN PLUS ILS ONT TOUT FAUX. En voulant créer une MASSE INFORME, DOCILE, CORVEABLE, ils ignorent que CHAQUE CULTURE CREE DES INDIVIDUS QUI ONT UN CARACTERE ET QUE CES CARACTERES ASSEMBLES PEUVENT DECLENCHER DES REVOLUTIONS.

    Ils pensent que « leur nouvel homme soumis », LE FUTUR METISSE, sera crée à partir de cultures déjà soumises. Ils pensent que le noir, l’asiatique, l’arabe, etc sont des êtres sans caractère et qu’en les mixant avec les blancs, ils auront LE PARFAIT SOUMIS.

    Véritable mépris de tous les peuples et toutes les cultures SUMMUM DE L’INCULTURE DE CES ETRES DES HAUTEURS.

    IL n’y a pas de qualificatif pour décrire une telle absence d’intelligence, de capacité de raisonnement. Et un manque INFINI d’humanité.

    Si vous voulez retrouver ou garder le moral, des gens sont déjà en action PACIFIQUE pour sortir de ce nouvel ordre mondial. (voir sur you tube « énergie libre et : « plan de domination mondial » dont le mouvement s’intitule  » Thrivemovement.com ».

    Mais aussi sur you tube :  » Urgent. Nous pouvons tous ensemble faire échouer le nouvel ordre mondial » (sur lutin Déglingo) et discours d’Eric Fioril.

    SOYONS PATRIOTES.

  9. Posté par hausmann conrad le

    Nazis veut bien dire national-SOCIALISTE ! .Bien entendu ce n’est pas dans le Matin ou dans le 20 minutes qu’il faut chercher la moindre objectivité politique, ni aucune neutralité.

  10. Posté par Aude le

    Les nazis ne sont pas du côté qu’ils désignent….
    C’est etre nazis de se protéger du terrorisme?
    C’est etre nazis de vouloir conserver une Europe chretienne?
    C’est etre nazis que de se protéger des viols d’enfants, de femmes?
    C’est etre nazis que de vouloir se protéger des agressions?
    C’est etre nazis que de ne vouloir se soumettre à l’invasion d’autres peuples
    C’est quoi exactement le bolchevisme ou le nazisme????? Des dictatures
    Ceux qui vous parle de nazisme sont en réalité….les assassins de la LIBERTE……
    Lorsqu’on veut instaurer une dictature…..on enferme la parole libre…
    On fait taire les opposants…on s’applique à m’instaurer qu’une propagande….
    On s’applique à tuer la liberté d’expression….on devient autoritaire…..
    On ment…et on ment encore!!! Et puis on cache la vérité…on travaille dans l’ombre….
    Du vent…pour ces tueurs de démocratie…..Vive la liberte…..

  11. Posté par Panache l'Écureuil le

    Un bateau ne peut être qualifié de bateau nazi que s’il bat pavillon nazi. Comme cela n’est pas le cas en l’occurrence, cela montre tout simplement l’hystérie de ces immigrationnistes auxquels il ne reste plus que l’arme ultime de ceux qui sont à court d’arguments, à savoir la « reductio ad hitlerum ». Quelle bande de…! Plus ils se sentent acculés dans leurs contradictions et leur vacuité, plus ils deviennent méchants.

  12. Posté par kitty le

    Il faut croire le contraire de ce que ces médias racontent, ainsi on est sûrs d’être dans le bon. De même pour les politiquaillons c’est pareil, toujours croire le contraire de ce qu’ils disent. Sauf quand ils disent que des millions vont encore arriver à la nage, là c’est vrai.

  13. Posté par Claude le

    Nos merdias suisses et français se roulent dans la boue qu’ils créent eux-mêmes … On se trouve face à une mascarade journalistique de 1èere classe. De VRAIS torchons pour de FAUSSES informations.

  14. Posté par Loulou le

    Les commentaires du 20mn vont plutôt dans le vent contraire. Il faut dire que ceux du Matin sont sélectionnés selon une procédure soviétique.

  15. Posté par Le Taz le

    Le 20 minutes, un autre torche-cul de la mafia mondialiste, comme plus personne ou presque n’achète Le Matin ou le 24 Heures hormi les cafetiers restaurateurs, les médias de la propagande officielle ont mis au point le gratuit… Faites-vous bourrer le mou pour pas un rond. A chaque fois que je vois quelqu’un lire une de ces saloperies, je l’interpelle en lui disant: vous lisez la propagande officielle! Je vous encourage à en faire de même. Il faut que nous ouvrions les yeux aux masses belantes!

  16. Posté par Hervé le

    “All propaganda has to be popular and has to accommodate itself to the comprehension of the least intelligent of those whom it seeks to reach.”- Aldof Hitler
    Comme au temps du national socialisme, les médias sont les meilleurs alliés des sociopathes qui veulent contrôler la pensée du peuple.

  17. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Espérons que les identitaires poursuivront les ’20 minutes de propagande’ en justice

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.