4 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    Ce n est pas nouveau …les humanistes ont signé notre propre disparition

  2. Posté par miranda le

    Un article parlait de la connivence EN ITALIE entre les ONG, les services d’admission des « faux réfugiés-migrants » puisque tout ce petit monde reçoit des SUBVENTIONS de l’UNION EUROPEENNE. Dont nous aimerions d’ailleurs connaître les montants. Car ces montants feront durer CE TRAFIC.

    CELA FAIT AUSSI LE BONHEUR DES PASSEURS.

    Cela dit les peuples autochtones d’Europe sont « concernés par le fameux programme KALERGI que certains appellent « le génocide soft » orchestré par l’oligarchie financière mondiale. Dont « Mr SOROS  » est un des représentants, acharné.

    Nous sommes tous manipulés depuis déjà plus de trente ans sans le savoir et plus récemment en le sachant. AFIN DE DEVENIR LA MASSE INFORME qu’ils souhaitent soumettre et exploiter dans l’avenir.

    Aussi nous devons absolument encourager LES PAYS DE L’EST qui essaient de sauver l’identité européenne.
    Selon ce que Bruxelles va prendre comme mesures de rétorsion à leur égard, nous devrons répondre à leur futur appel à l’aide. Si cela les affecte financièrement, nous devrons les aider.

    Nous avons aussi le devoir d’identifier TOUS LES ACTEURS DE CETTE MONSTRUOSITE, pour devenir de compétents chasseurs de NEO NAZIS quand viendra le moment ( comme le furent les époux KLARSFELD jusqu’à récemment).

  3. Posté par Maurice le

    Oui, le Taz, on dirait que les moutons blancs soient d’accord d’être submergés par les moutons noirs. Y a-t-il des pâtous noirs pour garder tout ce troupeau ?

  4. Posté par Le Taz le

    C’est à devenir fou, je le redis, c’est un génocide d’un nouveau genre contre les peuples blancs orchestré par la mafia mondialiste. Que ne feraient pas ces gens pour asseoir leur dictature. Et les moutons votent Macron, Merkel, PLR ou PS…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.