10 commentaires

  1. Posté par Palador le

    C’est une tactique politique très ancienne: inventer un fascisme qui n’existe pas. Ses origines remontent à l’Italie des années 50.

  2. Posté par philippe le

    Ce socialiste défroqué , comme il parle de ces concitoyens quelle honte . Le peuple va souffrir sous la férule des banquiers et mondialistes .

  3. Posté par Claude le

    Vidéo à diffuser SANS modération – l’enfer de Calais pour les Français :
    Voir témoignages de riveraisn
    http://ripostelaique.com/videos-rl

  4. Posté par Michel Rolland le

    Quand j’écoute parler ce néolibéral, je suis certain qu’il dit sa vérité, même si ce qu’il dit n’a aucun sens. Il parle pour parler. Peut-on lui en faire le reproche ? Si comme lui nous étions macroncéphales ferions-nous mieux ? Il est macroncéphale. Je définirais ainsi sa pathologie. Si un microcéphale est un individu qui a un cerveau trop petit, un cerveau qui contient peu de matière grise, un macroncéphale a un cerveau d’un volume normal, sauf qu’il ne contient que de l’air enveloppé dans du tissus cutané et pas de matière grise. Son peu d’intelligence lui vient de ses intestins. Je préviens donc tous les haineux d’extrême droite que si vous voulez l’abattre, il ne faut pas viser la tête, il n’en mourrait pas.

    Michel

  5. Posté par Mauron le

    Macron me fait penser au héro de Theorème, film de P.-P. Pasolini sorti en 1968. Un jeune inconnu arrive de manière imprévue dans une riche famille italienne de Milan. Son charme vénéneux va agir de telle sorte qu’il va séduire toute la famille et finir par coucher avec tous les membres de la famille, fils compris, pour les révèler à eux mêmes; puis ayant bien semé la zizanie disparaît comme il est arrivé. Une petite différence seulement : il ne reste pas 5 ans !

  6. Posté par Emilie le

    UN AVION ANONYME DE BEYROUTH SUR PARIS EN PLEIN ETAT D’URGENCE ET D’ELECTION
    Pas d’enquêtes, personne n’en parle, pourquoi ?
    http://www.24heures.ch/vaud-regions/Un-jet-met-en-alerte-les-Forces-aeriennes-suisse/story/12031973

    Curieux silence de la presse française et titre difficile à trouver car il manque « interception » . Un jet privé de Beyrouth à Paris, volant anonymement sans radio intercepté par l’armée suisse, suite à une information de l’armée italienne. Les armées françaises et allemandes informées, le jet est accompagné jusqu’à la frontière française.

    Quel est le contenu de cet avion ? Des stupéfiants pour la fête de Macron à la Rotonde ? Des valises de billet de la famille Salamé pour soutenir la propagande de Macron auprès des journalistes à la botte. http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_-_lea_salame_explique_prendre_de_la_drogue_depuis_qu_elle_anime_stupefiant_392194
    Des valises de billets de retro-commission pour Hollande et ses ventes d’armes. http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/le-liban-recoit-ses-premieres-armes-francaises-payees-par-ryad_1672834.html
    Des valises de billets pour payer la campagne de Macron, ou le retour des 3 millions échappant au fisc, une mise en règle en temps réel ?

  7. Posté par Le Taz le

    Belle démonstration d’inversion accusatoire, c’est BHL qui a du lui écrire sont discours. On croît rêver, alors que ce mec est le candidat de ceux qui détruisent la France, il ose dire que les français patriotes et souverainistes sont haineux et dangereux, il ne faut pas manquer d’air !!! Cette manipulation de l’opinion publique est intolérable, qui monte qui contre qui ??? Qui incite à la haine de l’autre ??? Qui divise la France en deux ??? Il reste à espérer que les français ne seront pas dupes et je conseille vivement à Madame Le Pen et à Monsieur Dupont-Aignan de mettre des scrutateurs dans chaque bureau de vote et de se méfier de la validité du scrutin de dimanche prochain. Manuel Valls l’avait dit : Nous ne laisserons pas Marine Le Pen remporté l’élection présidentielle et nous sommes prêts à tout, je dis bien à tout pour l’en empêcher…

  8. Posté par Mauron le

    Macron a déclaré que s’il est élu il « recradrerait » les Polonais et les Hongrois au sujet de l’accueil des migrants afin de les forcer à accepter des contingents. Je fais le pari que s’il est élu il ne manquera de fourrer so nez dans nos affaires. Il va reprocher à la Suisse de voter trop ceci et pas assez cela etc. Nous ne sommes pas dans l’UE me direz-vous mais malheureusement nos politiciens sont à la botte de l’UE. Ceux d’entre nous qui n’en sont pas conscients devraient prendre rapidement un rendez-vous ave un ophtalmologue !

  9. Posté par Claire le

    Macron révèle son vrai visage, pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris. Le camp de la haine, c’est lui. La haine du nouvel ordre mondial, collusion entre la haute finance et l’internationale socialiste, multiculturel, islamophile, contre les peuples qui défendent leur souveraineté, leur culture, leur identité, et qui ne veulent pas mourir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.