9 commentaires

  1. Posté par chevreau bernadette le

    Les « gauche » on détruit toute opposition pour faire sombrer notre pays et sa culture avec l’aide des votes étrangers en évoquant la colonisation, la repentance pour un pays qu’on a construit et en parlant de crime contre l’humanité,, et ils ont crée un climat dangereux qu’ils ne maîtriseront plus tôt ou tard

  2. Posté par miranda le

    QUEL DOMMAGE BRIGITTE QUE TU AIES QUITTE LES ECRANS. Le charme,La force, la sincérité qui te caractérisent, cela nous aurait tant plu. Line Renaud et toi avez l’art de savoir « mûrir ». Vous êtes aussi touchantes l’une que l’autre.
    Mais c’est vrai, tu as raison : ceux d’en haut jouent vraiment avec le feu. Ils vont exaspérer le peuple. Ca ne les inquiète pas, ça ne les dérange pas. Ce sont des fous
    Merci Brigitte, nous t’aimons.

  3. Posté par Claire le

    PS: erratum, « ce qu’ont fait »…

  4. Posté par Claire le

    Les manifestations sont autorisées parce qu’elles émanent de l’extrême gauche (antifa, black bloc, no border, anars, punks à chiens, etc.), qui est le bras armé du pouvoir socialo en place.
    Semer le chaos et faire régner la peur, c’est exactement ce qu’on fait les chemises brunes des SA…

  5. Posté par Jim Jardashian le

    Vous avez raison, Madame Bardot!

  6. Posté par Postel le

    Je suis tout à fait d’accord avec Brigitte Bardot.

  7. Posté par jsg le

    Les chantres de la démocratie, de l’État de droit, du vivre ensemble, ont du mal à se retenir. En ce moment plane sur notre pays, par l’intermédiaire, des « affaires sorties et gonflées » un souffle de guerre civile. Oui Brigitte vous avez raison, et ces pleutres se foutent de nous en le niant. Non seulement depuis 5 ans ils nous ont amené que des confrontations, sociétales, culturelles, religieuses, mais en plus ils relèvent le menton, critiquent les autres, et sont d’une arrogance effrontée. Combien de mort, leur affirmation que le djihad n’est pas répréhensible, que l’Islam est en France pour y rester et s’y développer a-t-il fait ? Mais, Pas d’amalgame, leur incapacité à condamner le Coran pour ses versets mortifères, communautaristes, haineux, xénophobes, qui polluent ce livre que tant de braves gens appuient sur leur cœur… Bref et cette justice qui crie haut et fort son indépendance, qu’attend-t-elle pour coller un juge d’instruction et condamner ce livre et l’expurger ? Ah, oui, Fillon, c’est plus facile et moins dangereux… pourtant, lui, il n’a pas convaincu des jeunes d’aller se faire tuer en Syrie ou ailleurs.

  8. Posté par Aude le

    Bravo Brigitte…de plein coeur avec Vous….
    Un Gouvernement de Barbouzes incapables de gouverner… tordus et manipulateurs.
    La magistrature française marche de plein pied avec lui….
    Je me répète…les candidats Fillon et M.Le Pen sont leurs cibles…..
    Ces tartuffes par voie de Macron s’accrochent au pouvoir….Ils sont de connivence avec les gros Banksters….
    Même scénario que Clinton aux USA..
    C’est une lutte acharnée. Mais…j’en reste certaine….ils perdront et auront des comptes à rendre….Les francais assistent à un triste spectacle….Espérons qu’ils aient le discernement….

  9. Posté par trafapa le

    J’en pense que ce qui s’entend c’est une colère sourde ; les apprentis sorciers ont-ils conscience que la chasse aux traîtres plus qu’à d’autres est souvent un objectif ,certes condamnable, mais bien réel . Je prie pour que la paix règne longtemps en Europe .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.