La pieuvre Soros. Série : Soros et l’UE : Un tiers des députés européens sont des féaux de George Soros (III)

Pieuvre en orEXC

SorosEtDrapeauUE

Le fichier de l'Organisation "Open Society Foundation" ayant été piraté, on connaît maintenant les noms des politiciens de l'Union européeene qui défendent les buts de cette association du milliardaire George Soros. Sur 751 députés au parlement européen, ils sont 226, soit presque tiers. Et il ne s'agit que d'une des nombreuses associations financées par Soros, dont notre site "Les Observateurs" vient de publier la liste impressionnante (à conserver, pour comprendre le comportement anti-patriotique de certains).

 

http://uncut-news.ch/2017/02/21/die-unterstuetzerliste-der-open-society-foundation-im-eu-parlament-wurde-nach-soros-hack-bekannt/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Parmi les Allemands, il y a surtout des parlementaires des Verts, du parti crypto-communiste "Die Linke" et des Libéraux. Entre autres, Rebecca Harms, une opposante hystérique à la Russie chez les Verts, le comte Alexander Philipp von Lambsdorff chez les Libéraux et l'ancien président du parlement européen, le socialiste Martin Schulz.

Claude Haenggli, 27.2.2017

 

25 commentaires

  1. Posté par BERTRAND le

    Nous avons un ROI aujourd’ hui ! Le sacre de MACRON en gros titre. Nous aimerions que les journalistes à la botte de MACRON aient plus de retenue. Nous attendons impatiemment que MACRON trouve la solution pour endiguer le taux de chômage très rapidement, arrêter la fuite de grosses sociétés à l’ étranger, restreindre le nombre de députés qui coûtent les yeux de la tête, restreindre également les fêtes somptueuses de réception à l’ Elysée car beaucoup de petits Français ne mangent pas à leur faim tous les jours. Une pensée aux Français moyens qui s’ échinent au travail pour que vous puissiez voyager et dépenser sans compter pour le couple ROYAL que vous formez avec Brigitte. Vous avez une fortune personnelle, payez vous-mêmes vos orgies de réception, le petit peuple Français vous en sera reconnaissant.

  2. Posté par BONAN le

    MACRON president de la République française a declaré et promis)CHAQUE FAMILLE DE PIEDS NOIRS POURRA DESORMAIS ETRE POURSUIVIE POUR CRIME CONTRE L’HUMANITE J’EN PRENDS L’ENGAGEMENT DEVANT VOUS . Cet engagement il l’aurait pris pour le compte de qui ? « VOUS » c’est qui ? Pourrait-on le savoir ? .BONAN

  3. Posté par BONAN le

    les journalistes ne sont plus payes pour informer mais pour leur habileté à désinformer les citoyens . Faire prendre des vessies pour des lanternes.Ces elections honteuses,cette pomade que devient la démocratie,cette promesse CHAQUE FAMILLE DE PIEDS-NOIRS POURRA

  4. Posté par Madredios le

    Je viens de revisionner l’Aurore Rouge (réalisé dans les années 70’s). Et tout ce qui a été dit dans ce film a été réalisé. Regardez ce reportage sur Youtube, cela fait froid dans le dos.
    En ce moment, nous assistons aux derniers éléments de la Chute de l’Occident.
    C’est le Grand Complot contre l’occident.

  5. Posté par barry pujol le

    10 ou 15 années seront encore nécessaires pour prouver et malheureusement constater que notre France malgré les sursauts citoyens d’irreductibles ne sera plus que le lieu de villégiature reservé a cette nouvelle nomenclatura qui se dessine a l’horizon et a la naissance de laquelle participent des marionnettes aussi riches que irresponsables .
    j’ai eu la chance de participer au conseil municipal de Bordeaux pendant deux mandats sous la présidence de JJ Chaban Delmas dont les idées qu’il se faisait de notre pays lui coutèrent sans doute (par personnes interposée)s la présidence de la France, mais cela n’est qu’un avis personnel et l’expression d’un regret sterile.

  6. Posté par lagroye le

    moi je suis pour Marine et je n’aime pas du tout ce Monsieur Macron c’est un petit c-n orgueilleux , prétentieux et vraiment ce sera un gros riche il écrasera les pauvres on a pas finit d’en voir merci la France si ce type nous gouverne , j’espère bien que non , j’entends dire au tour de moi le Macron ce petit con c’est un rejeton qui ne vaut pas un pet

  7. Posté par Savona le

    Une lecture tres tres interessante

  8. Posté par Irène-Solange le

    Je suis tout à fait d’accord et je ne dirais pas mieux. Nous devons OSER mettre en avant, EN TOUTES CIRCONSTANCES, notre appartenance à la droite. Actuellement nous le faisons le plus possible et constatons que très nombreux sont ceux qui pensent comme nous mais n’osent le dire, cela à tous les niveaux sociaux. Nous devons essayer de transmettre ces informations au maximum afin que chacun sache et se protège s’il le peut. Comment faire pour éradiquer les malfaisants du système : élus, journalistes, businessmen et autres indésirables qui espèrent régenter le monde. Actuellement toute personne qui en a les capacités tant intellectuelles que morales hésite à briguer une législature ou même une mairie : dans quel traquenard risque-t-elle de tomber ? Gardons le moral et allons de l’avant pour nos enfants et petits enfants.

  9. Posté par chan le

    Malheureusement nos « élus » sortis de grandes écoles sont tous des incompétents pour prévoir l’avenir du Pays, sans honneur, mais ils sont élus démocratiquement, nom qu’ils utilisent mais ne respectent pas le sens, car ils sont en grande partie achetables, leur esprit est corrompu, le gouvernement ! une ministre de l’éducation inculte et raciste car anti-française (j’entends la Nation) ou a t’on vu qu’un membre d’un gouvernement puisse avoir deux nationalités ? un escoc aux finances et ainsi de suite, donc c’est normal que notre Nation soit ou ils nous ont amenés, et cela continuera malheureusement, jusqu’au bain de sang previsible mais que personne ne fera le nécessaire pour l’éviter (ou ceux qui le feraient n’en auront pas la possibilité).

  10. Posté par frerot raymond le

    C’est grave et ça fait peur de voir des choses pareilles,je ne pensais pas que l’argent pouvais à ce point rendre fou à lier.Que pouvons nous faire nous les petits et sans grade????.

  11. Posté par miranda le

    Les puissants ou ceux qui jouent à être puissants comme Mr SOROS, ça nous questionne forcément.
    Car pour avoir le goût de manipuler, il faut avoir un « quota affectif faible ». Mais il faut peut-être avoir un compte à régler avec l’Europe, également.
    LE CAS DU BONDY BLOG peut nous éclairer :.
    L’histoire de Medhi Meklat du Bondy Blog, peut nous éclairer sur le cas SOROS.
    Ce Monsieur SOROS finance en partie le Bondy Blog où s’expriment des jeunes des cités françaises, d’origine souvent musulmane, comme l’est Medhi Meklat.
    En effet,il laisse largement s’exprimer l’antisémitisme virulent de ce jeune homme dans le Bondy Blog, (sans intervenir, alors que lui-même a des racines juives) parce que ce jeune homme s’offre par ailleurs un luxe que Mr SOROS semble apprécier : celui de dénigrer violemment « l’homme blanc » de France ou d’Europe.
    Est-ce que cela voudrait dire que Mr SOROS rêve d’un « anéantissement de l’Europe blanche « notamment grâce à la haine soudaine dans la tête de ces jeunes de l’homme chrétien blanc propagée par le Salafisme, et « l’invasion migratoire actuelle afro-musulmane qu’il recommande haut et fort d’accueillir ». Que veut dire un tel goût de déstabilisation?
    N’a-t-il pas un compte à régler avec la vieille Europe qui a fait souffrir les siens par le passé? Y-at-il une revanche à prendre sur le passé, un passé qui a été douloureux?
    Entre l’Islamo-gauchisme qu’il manipule, les jeunes antisémites qu’il « protège » les antifas qu’il encourage », l’immigration afro-musulmane qu’il « ordonne » à l’Europe d’accueillir, on peut se demander s’il ne souhaite pas de manière « consciente ou inconsciente » la disparition de ceux qui ont fondé l’Europe : « les ethnies européennes blanches ».
    Et la deuxième étape qui résulterait de cette réussite et qui est le rêve des puissants,
    celui de pouvoir créer grâce à ce désordre, une masse servile, corvéable et déplaçable à merci parce que survenue de partout et de nulle part, supposée sans racines. Le nouveau nomade du travail.

  12. Posté par Seknadje Rene le

    Votre article est interessant mais la liste que vous annoncez est DIfficile sinon impossible à faire apparaitre. Le lien fonctionne mais la liste n apparait pas. Bcp de lecteur ont déjà fait cette remarque sans résultat semble t il

  13. Posté par comtat le

    Qu’attend Donald TRUMP pour lui faire bouffer son extrait de naissance à ce C là ?

  14. Posté par banou le

    où est cette liste ? le lien ne fonctionne pas !

  15. Posté par Yves le

    dont notre site « Les Observateurs » vient de publier la liste impressionnante (à conserver, pour comprendre le comportement anti-patriotique de certains).
    Je ne l’ai pas trouvée. Peut-on m’aider? Merci.

  16. Posté par Vengeur le

    Un lien vers la liste et la partager un maximum sur tout les réseaux sociaux….ce sera une des façons à détruire ces crapules.

  17. Posté par Claire le

    Nous vivons dans un monde de plus en plus orwellien, où nous sommes contrôlés et manipulés par les médias mainstream, qui sont le bras armé de Soros et des dirigeants qui font partie du club Bilderberg.
    Il serait intéressant d’avoir la liste des politiciens français faisant partie de la machine infernale (malheureusement je ne parle pas allemand). J’ai bien quelques idées concernant les socialos et les collabos du centre droit, mais des noms précis seraient préférables.
    Lire aussi l’excellent article de Dreuz:
    http://www.dreuz.info/2017/02/27/la-toile-daraignee-soros/

  18. Posté par Marco le

    Postez le lien vers la liste complète svp…
    nous avons beacoup à découvrir

  19. Posté par Le Taz le

    Cette UE c’est une véritable association de malfaiteurs ! Lorsque nous constatons la collusion dont font preuve Simonetta Sommaruga et Didier Burkhalter à chaque fois qu’ils se rendent à Bruxelles, lorsque l’on garde à l’esprit que Calmy-Rey travaille pour Sorors, il y a tout de même de quoi se poser quelques questions sur notre gouvernement fédéral !!!

  20. Posté par miranda le

    MR SOROS NE M’A PAS ENCORE DEMONTRE QU’IL ETAIT COMME CERTAINS LE DISENT UN PHILANTHROPE.

    Philanthrope : du grec « philos » qui veut dire « amoureux
    et Anthopos qui veut dire humain ou homme.

    Vous pensez que MR SOROS EST AMOUREUX DE L’HUMAIN, quand il finance des groupes qu’il sait pertinemment violents?

    La philanthropie est d’origine morale et s’exprime à travers « la compassion » qui veut dire « souffrir avec ».
    VOUS PENSEZ QUE MR SOROS EST ACCAPARE PAR LA COMPASSION, QU’IL EST DANS LA CAPACITE DE SOUFFRIR AVEC L’AUTRE.

    J’aimerais qu’on me démontre que c’est un vrai philanthrope. Pour moi c’est un monsieur qui abuse de ses moyens financiers pour FACONNER LE MONDE A SA FACON.
    Le monde est son joujou, sa pâte à modeler.

  21. Posté par Christian Hofer le

    Aldo, vous avez raison et c’est la même technique qui est utilisée dans les commentaires, les lecteurs de droite sont censurés:

    Ainsi le rapport de force est toujours en faveur de la gauche et fait croire que la grande masse est derrière ces gauchistes.

    Deuxièmement, les gauchistes peuvent se mettre à plusieurs contre un seul intervenant et ainsi le submerger (essayez donc de répondre à 3 ou 4 personnes et vous serez vite épuisé).

    Troisièmement, cela laisse croire que les individus de droite n’ont pas d’arguments, les messages et les informations prouvant ce qu’ils disent étant non publiés.

    Quatrièmement, Tamedia laisse les gauchistes insulter, rabaisser, dénigrer. En sachant que vous avez de fortes chances de ne pas pouvoir répondre, qui voudrait encore participer à cette mascarade?

    etc. etc.

    C’est un massacre à tous les niveaux.

  22. Posté par aldo le

    @Guy claude le 27 février 2017 à 23h30
    Voilà aussi un truc des médias dans lequel il ne faut plus tomber. L’art de la désinformation c’est de faire croire aux majoritaires qu’ils sont des minorités. On voit ceci quotidiennement et le but est de démobiliser les majorités en les grimant comme des minorités. La technique du Matin et de Tamedia-Pravda, de la TSR etc., consiste à inviter une majorité de gens de gauche à s’épancher dans leurs supports médiatiques. Ainsi les photos géantes consistent aussi à majorer ces fictions, et pas seulement à économiser du texte…

    Ce n’est qu’une illusion parce qu’il y a tromperie sur la marchandise. Le Matin comme la RTS Tamedia-Pravda etc. ne sont là que pour maintenir cette illusion et continuer le pillage du pays avec une manipulation des sentiments, visant à faire croire qu’il existe une majorité des gauches, alors qu’il ne s’agit que d’une majorité de papiers et de photos, d’interviews de gauche.. NO-BILLAG s’imposerait aussi pour tous les médias qui vivent d’annonces publiques, et de certaines formes de subventionnement camouflés.

  23. Posté par Guy claude le

    Ça ne m’étonne pas et ça ne fait que commencer contre trump marine et quelques autres en minorité

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.