La pieuvre Soros. Série : Soros et l’UE : Un tiers des députés européens sont des féaux de George Soros (III)

Pieuvre en orEXC

SorosEtDrapeauUE

Le fichier de l'Organisation "Open Society Foundation" ayant été piraté, on connaît maintenant les noms des politiciens de l'Union européeene qui défendent les buts de cette association du milliardaire George Soros. Sur 751 députés au parlement européen, ils sont 226, soit presque tiers. Et il ne s'agit que d'une des nombreuses associations financées par Soros, dont notre site "Les Observateurs" vient de publier la liste impressionnante (à conserver, pour comprendre le comportement anti-patriotique de certains).

 

http://uncut-news.ch/2017/02/21/die-unterstuetzerliste-der-open-society-foundation-im-eu-parlament-wurde-nach-soros-hack-bekannt/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Parmi les Allemands, il y a surtout des parlementaires des Verts, du parti crypto-communiste "Die Linke" et des Libéraux. Entre autres, Rebecca Harms, une opposante hystérique à la Russie chez les Verts, le comte Alexander Philipp von Lambsdorff chez les Libéraux et l'ancien président du parlement européen, le socialiste Martin Schulz.

Claude Haenggli, 27.2.2017

 

11 commentaires

  1. Posté par comtat le

    Qu’attend Donald TRUMP pour lui faire bouffer son extrait de naissance à ce C là ?

  2. Posté par banou le

    où est cette liste ? le lien ne fonctionne pas !

  3. Posté par Yves le

    dont notre site « Les Observateurs » vient de publier la liste impressionnante (à conserver, pour comprendre le comportement anti-patriotique de certains).
    Je ne l’ai pas trouvée. Peut-on m’aider? Merci.

  4. Posté par Vengeur le

    Un lien vers la liste et la partager un maximum sur tout les réseaux sociaux….ce sera une des façons à détruire ces crapules.

  5. Posté par Claire le

    Nous vivons dans un monde de plus en plus orwellien, où nous sommes contrôlés et manipulés par les médias mainstream, qui sont le bras armé de Soros et des dirigeants qui font partie du club Bilderberg.
    Il serait intéressant d’avoir la liste des politiciens français faisant partie de la machine infernale (malheureusement je ne parle pas allemand). J’ai bien quelques idées concernant les socialos et les collabos du centre droit, mais des noms précis seraient préférables.
    Lire aussi l’excellent article de Dreuz:
    http://www.dreuz.info/2017/02/27/la-toile-daraignee-soros/

  6. Posté par Marco le

    Postez le lien vers la liste complète svp…
    nous avons beacoup à découvrir

  7. Posté par Le Taz le

    Cette UE c’est une véritable association de malfaiteurs ! Lorsque nous constatons la collusion dont font preuve Simonetta Sommaruga et Didier Burkhalter à chaque fois qu’ils se rendent à Bruxelles, lorsque l’on garde à l’esprit que Calmy-Rey travaille pour Sorors, il y a tout de même de quoi se poser quelques questions sur notre gouvernement fédéral !!!

  8. Posté par miranda le

    MR SOROS NE M’A PAS ENCORE DEMONTRE QU’IL ETAIT COMME CERTAINS LE DISENT UN PHILANTHROPE.

    Philanthrope : du grec « philos » qui veut dire « amoureux
    et Anthopos qui veut dire humain ou homme.

    Vous pensez que MR SOROS EST AMOUREUX DE L’HUMAIN, quand il finance des groupes qu’il sait pertinemment violents?

    La philanthropie est d’origine morale et s’exprime à travers « la compassion » qui veut dire « souffrir avec ».
    VOUS PENSEZ QUE MR SOROS EST ACCAPARE PAR LA COMPASSION, QU’IL EST DANS LA CAPACITE DE SOUFFRIR AVEC L’AUTRE.

    J’aimerais qu’on me démontre que c’est un vrai philanthrope. Pour moi c’est un monsieur qui abuse de ses moyens financiers pour FACONNER LE MONDE A SA FACON.
    Le monde est son joujou, sa pâte à modeler.

  9. Posté par Christian Hofer le

    Aldo, vous avez raison et c’est la même technique qui est utilisée dans les commentaires, les lecteurs de droite sont censurés:

    Ainsi le rapport de force est toujours en faveur de la gauche et fait croire que la grande masse est derrière ces gauchistes.

    Deuxièmement, les gauchistes peuvent se mettre à plusieurs contre un seul intervenant et ainsi le submerger (essayez donc de répondre à 3 ou 4 personnes et vous serez vite épuisé).

    Troisièmement, cela laisse croire que les individus de droite n’ont pas d’arguments, les messages et les informations prouvant ce qu’ils disent étant non publiés.

    Quatrièmement, Tamedia laisse les gauchistes insulter, rabaisser, dénigrer. En sachant que vous avez de fortes chances de ne pas pouvoir répondre, qui voudrait encore participer à cette mascarade?

    etc. etc.

    C’est un massacre à tous les niveaux.

  10. Posté par aldo le

    @Guy claude le 27 février 2017 à 23h30
    Voilà aussi un truc des médias dans lequel il ne faut plus tomber. L’art de la désinformation c’est de faire croire aux majoritaires qu’ils sont des minorités. On voit ceci quotidiennement et le but est de démobiliser les majorités en les grimant comme des minorités. La technique du Matin et de Tamedia-Pravda, de la TSR etc., consiste à inviter une majorité de gens de gauche à s’épancher dans leurs supports médiatiques. Ainsi les photos géantes consistent aussi à majorer ces fictions, et pas seulement à économiser du texte…

    Ce n’est qu’une illusion parce qu’il y a tromperie sur la marchandise. Le Matin comme la RTS Tamedia-Pravda etc. ne sont là que pour maintenir cette illusion et continuer le pillage du pays avec une manipulation des sentiments, visant à faire croire qu’il existe une majorité des gauches, alors qu’il ne s’agit que d’une majorité de papiers et de photos, d’interviews de gauche.. NO-BILLAG s’imposerait aussi pour tous les médias qui vivent d’annonces publiques, et de certaines formes de subventionnement camouflés.

  11. Posté par Guy claude le

    Ça ne m’étonne pas et ça ne fait que commencer contre trump marine et quelques autres en minorité

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.