Suède : des migrants défèquent et se masturbent dans une église et y perturbent les cérémonies

post_thumb_default

Voici ce que le site Breitbart, reprenant un article du Kristianstadsbladet, nous apprend…

« Les chrétiens ont désormais peur de se rendre à l’église [luthérienne] de la Sainte-Trinité [de Kristianstad] car les nouveaux arrivants [entendez : les “migrants”] viennent y hurler et briser des bouteilles d’alcool pendant les services, s’y masturbent, urinent et défèquent dans l’église […] Pendant les baptêmes [a signalé Bengt Alvland, administrateur de l’église], ils ont essayé d’arracher des enfants des bras du prêtre ou des parents alors que la cérémonie était en cours […] ».

La police a autorisé l’église à recruter des agents de sécurité pour protéger ses services religieux et les cérémonies de mariages et de baptêmes…

Sources : Breitbart, 9 décembre ; Kristianstadsbladet, 8 décembre Via Christianophobie.fr

32 commentaires

  1. Posté par pedleur le

    Un seul mot résume le tout : ISLAM…

  2. Posté par Alicia le

    Il est pas beau le multikulturalisme ? Et les Européens doivent cohabiter avec de pareils animaux ?

  3. Posté par Sara le

    C’est navrant de constater qu’une minorité extrémiste peut fausser les fondements d’une religion. L’Islam incite ses croyants à respecter autrui qu’il soit de meme ou différente croyance. Ne vous leurrez pas sur ces faux semblent car l’islam n’est pas profanation ni jugement d’hommes par ses semblables…

  4. Posté par Bodo KOCZWARA le

    Christelle Strand si vous croyez ce que les journaux (la plupart au service du Gouvernement) vous racontent alors bon nuit pour la Suede’ dans tres peu de temps votre religion sera l’Islam ou le Cimetiere.

  5. Posté par Christelle Strand le

    Les migrants commettent parfois des crimes terribles. Mais soyons justes, ne leur mettons pas sur le dos tous les incidents fâcheux! Je me permets d’inciter, dans cette affaire, il s’agit bien de « vrais » suédois. Ces actes complètement idiots et irrespectueux ne peuvent être l’oeuvre que de gens sous l’emprise de la drogue ou de l’alcool, comme le souligne un article suédois récent sur le sujet (voir mes autres commentaires). Personnellement, je n’ai jamais eu de problèmes avec tous les immigrés/migrants côtoyés en Suède lors de cours de suédois ou autre. Cela peut bien sûr changer ! Il me semble que ceux qui causent les problèmes font beaucoup de bruit, mais ce n’est pas la majorité. Le Pape en visite chez nous le 31octobre/ 1er novembre 2016 s’est exprimé dans l’avion du retour en prônant une immigration « raisonnable » afin de permettre ensuite l’intégration des personnes accueillies. D’ailleurs, il est très difficile maintenant en Suède d’obtenir un permis de séjour permanent. Dans notre paroisse catho, une famille très gentille de Syriens (Alep) avec deux enfants qui habitent notre ville depuis 4 ans et ont réussi à s’intégrer en commencant à travailler viennent de recevoir un avis d’expulsion pour l’Arménie, parce qu’ils connaissent quelques mots en Arménien. Les camarades de classe des enfants ont défilé dans les rues pour contester cette décision, mais sans succès à ce jour. Bonne journée à tous.

  6. Posté par Christelle Strand le

    Les migrants commettent parfois des crimes terribles. Mais soyons justes, ne leur mettons pas sur le dos tous les incidents fâcheux! Je me permets d’inciter, dans cette affaire, il s’agit bien de « vrais » suédois. Ces actes complètement idiots et irrespectueux ne peuvent être l’oeuvre que de gens sous l’emprise de la drogue ou de l’alcool, comme le souligne un article suédois récent sur le sujet (voir mes autres commentaires). Personnellement, je n’ai jamais eu de problèmes avec tous les immigrés/migrants côtoyés en Suède lors de cours de suédois ou autre. Cela peut bien sûr changer ! Il me semble que ceux qui causent les problèmes font beaucoup de bruit, mais ce n’est pas la majorité. Le Pape en visite chez nous le 31octobre/ 1er novembre 2016 s’est exprimé dans l’avion du retour en prônant une immigration « raisonnable » afin de permettre ensuite l’intégration des personnes accueillies. D’ailleurs, il est très difficile maintenant en Suède d’obtenir un permis de séjour permanent. Dans notre paroisse catho, une famille très gentille de Syriens (Alep) avec deux enfants qui habitent notre ville depuis 4 ans et ont réussi à s’intégrer en commencant à travailler viennent de recevoir un avis d’expulsion pour l’Arménie, parce qu’ils connaissent quelques mots en Arménien. Les camarades de classe des enfants ont défilé dans les rues pour contester cette décision, mais sans succès à ce jour. C’est le drame pour cette famille. De la part d’une francaise « de droite » qui habite en Suède dans une ville Gävle de 96.000 habitants depuis presque 4 ans et qui est mariée avec un suédois. Bonne journée à tous sous le soleil de l’Esprit Saint.

  7. Posté par ZEFERINO GUYLAINE le

    christelle vous savez certainement que des jeunes femmes qui étaient avec les associations comme bénévoles pour les aider se sont faites violer par les migrants mais qu’elles ont eu le conseil de ne rien dire de ne surtout pas porter plainte !ça les discréditait.mais il fallait être compréhensifs ils n’ avaient pas de femmes depuis longtemps ! j’ aimerais savoir ce que le pape tellement accueillant pensent de ce que les chrétiens ne sont même plus en sécurité pour pratiquer leur propre religion dans leur église qui se désertent petit à petit
    allez chers migrants , venez nous apprendre votre culture et nous deviendrons des animaux comme vous c’ est à dire incivilisés

  8. Posté par Vostrikoff le

    Une fois de plus les occidentaux se trompent en representant les migrants comme des sauvages et des idiots. Les migrants viennent délibérément profaner des lieux de culte en rapport avec une religion qu’ils haïssent. Ce mépris est conforme àux textes du Coran :  » les chrétiens sont plus vils que les chiens » Cette idolâtrie polythéiste, ils doivent la détruire… D’abord par la profanation, puis le discrédit et enfin la supplantation de la leur. Cela fait partie de la conquête. Des chrétiens qui se respectent ne devraient pas laisser rentrer dans leur églises des ennemis du Christ d’autant plus que leur accoutrement les rend repérables. Poster des vigiles en lien immédiat avec la police, devant les églises. On doit apprendre à protéger ce qui est beau et ce que l’on aime.

  9. Posté par aldo le

    Vu les dénégations par rapport à la version initiale, je ne me contenterai que de plusieurs avis dont ceux de la police. Bizarre que cette confusion ait été possible. Des migrants même drogués et alcoolisés ne doivent pas être facilement confondus avec des Suédois d’origine. Un prêtre semoncé par sa hiérarchie, c’est une perspective qui existe de plus en plus sous la pressions du politiquement correct et de la négation des réalités.

  10. Posté par Bilou le

    Chouette alors ! Après les cours dispensés à ces CHANCES POUR L’EUROPE sur le « Comment draguer le petit doigt levé et la bouche en cul de poule », voilà qu’il va falloir mettre sur pied des cours portant sur le thème « Faire son gros caca dans les endroits prévus et signalés à cet effet »… A quand le cours « Comment menacer, poignarder, renverser en bagnole, voire égorger M. ou Mme Tout-lemonde, caillasser des policiers ou des pompiers, et se faire passer pour un cas isolé avec antécédent psy » ? ( Ho ho… on me souffle dans l’oreillette que le concept a été grandement victime de son succès, puisque déjà très actif avant la mise sur pied dudit cours….

  11. Posté par Jean-Patrick Ferret le

    Madame ou demoiselle Christelle Strand , vous avancez encore comme tous les autres que se sont une minorité , okay , j’ai noté , alors la majorité , ne peux pas les prendre et leur dire , ca se fait pas , si tu recommence et deja ce que tu as fait ca s’appelle un délit et tu dois etre puni , ben non , ils appruvent en silence , et attendent que cette minorité monte , et encore et encore , et ce sera eux la majorité , alors si vous vivez en Suede faite parler le majorité avec ces polis et courtois , on verra et tenez nous au courant du résultat , bonne chance aussi

  12. Posté par My Suisse le

    @Christelle: des Suédois de papier……il vous faut trouver d’autres arguments. Ce n’est pas très sympa de prendre les gens pour des cons……Merci!

  13. Posté par bigjames le

    @christelle
    Si vos #Suédois# ont la même tête que nos #Francais#…..
    On sait de qui on nous parle dans le #journal#.

  14. Posté par meulien le

    les europeens perdront car ils sont « civilises » c’est a dire qu’ils nont plus de cou…..!

  15. Posté par sophie edouard le

    Alors là ça m’étonne, ils ont certainement vu les nouveaux spectacles qu’on nous impose et ont voulu les reproduire, maintenant on appelle ça de l’art chez les socialistes non ?? A moins que ça ne soit un rituel comme de foutre le feu à l’endroit d’où ils partent….

  16. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Les pauvres, ils ne savaient pas que c’était interdit de déféquer et de se masturber dans une église…. comment pourraient-ils le savoir? pauvres innocents.
    Il faut maintenant (à l’instar de l’Allemagne) leur créer de cours spéciaux, publier des brochures dans leurs langues avec images, et leur expliquer gentiment que ca ne se fait pas chez nous…
    Par ailleurs peut être qu’il faut simplement leur apprendre à utiliser des toilettes?
    Ces racistes de chrétiens voient vraiment le mal partout.
    En tout cas il est claire que le plus urgent maintenant c’est surtout de les régulariser tout de suite, et d’augmenter leurs allocations et argent de poche, pour les encourager a s’intégrer…
    (je m’entraîne a devenir socialiste)

  17. Posté par Christelle Strand le

    Mon témoignage concerne seulement les lieux de culte. Effectivement, il existe aussi ici des zones de non droit comme en France et les policiers n’ont pas les moyens de lutte nécessaire. C’est extrêmement triste! Le modèle d’intégration suédois était bien avant, mais il commence à montrer ses failles. Dans le cas présent de l’église Luthérienne de Kristianstad, nous avons affaire à des suédois éméchés de 35-45 ans ou sous l’emprise de la drogue, et non à des immigrés. Voici ma source en suédois: http://www.kristianstadsbladet.se/kristianstad/polisen-ger-ok-till-vakter-aven-i-kyrkan/

  18. Posté par Christian le

    Pour Christelle : je suis heureux que votre expérience soit à ce point positive avec les migrants. Mais si vous en avez côtoyé 30 ou 40 vous savez qu’ils sont des centaines de milliers et votre avis n’a que la valeur d’un micro-trottoir : un avis très partiel sur un chiffre non significatif. Quand les chiffres deviennent importants je crois davantage aux statistiques Et pour ce sujet, les statistiques sont impitoyables et incontestables. : Augmentation des actes Christianophobes spectaculaire en France ( cf : http://lesalonbeige.blogs.com/files/re%CC%81capitulatif-des-actes-de-christianophobie-commis-en-france-en-2012.pdf ), augmentation de la criminalité en Allemagne depuis le début de l’année… Que tous les migrants ne soient pas des délinquants nous sommes d’accord. Il faut reconnaître que les 18% de migrants qui sont réellement des réfugiés de guerre (statistiques MSF de décembre 2016) sont très rarement des délinquants. Mais les 82% de migrants qui sont des clandestins illégaux sont eux très souvent impliqués. Alors pas d’amalgame comme dit l’autre, commençons par virer « manu militari » ces illégaux et ceux qui fuient la guerre seront mieux acceptés.

  19. Posté par bigjames le

    @Christelle Strand
    Comme vous le mentionnez, vous commencez effectivement à avoir des problèmes…
    Le nombre est la clé du problème. La concentration , la surpopulation de certains étrangers, ne peut déboucher que sur des problèmes. Toujours plus fréquents et toujours plus graves.
    Pour l’instant, c’est supportable pour vous, mais pour combien de temps ?

  20. Posté par Bussy le

    @ Christelle Strand
    J’ai passé plusieurs jours à Stockolm cet été, au centre et dans deux quartiers plutôt « classe moyenne supérieure » voire bobos.
    Je n’ai effectivement pas vu le moindre problème avec des immigrés, pour la simple et bonne raison que je n’en ai pratiquement pas vu : peut-être une petite dizaine de femmes voilées et quelques personnes de couleur foncée en 5 jours plus quelques vendeurs de tickets de métro qui étaient pakistanais ou indiens : sinon, que des blondes et des vikings !
    A Genève et en Suisse, quand vous vous promenez, partout et même au centre, et à certaines heures, un bon tiers des personnes que vous croisez sont d’apparence immigrée.
    Alors la question que je me pose, sachant que la Suède a accueilli beaucoup de migrants, où sont-ils ?
    La société suédoise n’est-elle pas très ségréguée, communautarisée ?
    N’avez-vous pour le moment pas trop de problème avec vos migrants parce qu’ils sont « parqués » ?
    Et qu’allez-vous faire quand ils seront plus nombreux et déborderont dans d’autres quartiers ?

  21. Posté par Jack Palance le

    ….Et voilà Christelle qui va nous sortir son panneau « Welcome migrant » avec des p’tites bougie à réchaud et des p’tits cœurs !?…..une de plus….c’est bôôôôô

  22. Posté par Jack Palance le

    Et pendant ce temps….à Genève…..une petite vieille avec son petit chien…..se prend 350 balles d’amende pour 3 gouttes de pipi !?……et dire que le purin de gauche encense la Suède ?….j’en vomirait….sur le trottoir bien sur !

  23. Posté par My Suisse le

    @Christelle: votre témoignage est certainement très enjolivé. Expliquez nous donc pour quelles raison env. 80% des policiers souhaitent quitter leur emploi! Ensuite tous les zones de non-droit où règnent les lois de la charia……les viols…..et autres faits de non respect de notre culture judéo-chrétienne……! Il est de notoriété que la Suède gauchiste est entièrement soumise à cette secte d’un autre temps!

  24. Posté par Christelle Strand le

    En Suéde, nous commencons effectivement à avoir des problèmes avec l’arrivée massive de réfugiés. Mais, cet exemple isolé n’est heureusement pas représentatif de la réalité en Suède où j’habite. En tout cas rien de comparable dans notre église catholique Saint Paul de Gävle ou bien chez nos voisins les protestants. J’ai beaucoup côtoyé les immigrés en Suede, en suivant des cours de Suédois avec eux. Je n’ai jamais eu aucun problème : toujours polis et courtois…Mais il y a suremment des exceptions. Comme toujours, un arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse, surtout dans les médias étrangers qui n’habitent pas sur place.

  25. Posté par Nicolas le

    Semence et engrais, c’est l’enrichissement multiculturel du sol des églises. Pas sûr que ces arriérés vont y prendre racine.

  26. Posté par Jacques le

    Est-ce que les Suédois connaissent les termes suivants « incarcération » et « expulsion directe vers n’importe quel taudis islamique en Afrique ou en Asie ». Peut-être que les politiciens pratiquent le sado-masochisme à haute dose ou l’automutilation nationale?

  27. Posté par JeanPaul Costantini le

    Nous devrions procéder comme eux dans les mosquées. La seule différence est que notre éducation nous empêche ce comportement barbare, moyenâgeux, musulman…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.