Italie: Un hôtelier forcé d’accepter les migrants. Il essaie d’interdire l’accès à son hôtel. La police intervient. (Vidéo)

A Ficarolo, dans la province de Rovigo, les 15 premiers réfugiés envoyés par la préfecture sont arrivés. Le propriétaire de l'hôtel réquisitionné a eu un malaise (mais il s'est immédiatement repris).

Finalement, les migrants sont arrivés. A Ficarolo, dans la province de Rovigo, les gens étaient prêts à descendre dans les rues comme cela a été le cas à Goro.

Aujourd'hui, les quinze premiers migrants sont arrivés à l'Hôtel Lory, malgré l'opposition du titulaire, l'octogénaire Luigi Fogli, qui dès les premiers signes du transfert des étrangers avait juré que tous ceux qui voulaient imposer la présence des réfugiés dans son hôtel devraient "lui passer sur le corps". (La propriété a été réquisitionnée par la préfecture, ndlr).

 

Afin d'éviter les désordres et garantir la sécurité des opérations pour l'arrivée à Ficarolo, les gendarmes et les agents de la Division des enquêtes générales et des opérations spéciales (DIGOS) (Nd Schwarze Rose: C'est une police d'État, spécialisée dans la lutte contre le terrorisme et le crime organisé) sont intervenus afin d'empêcher les manifestations de protestation annoncées ces derniers jours contre l'accueil des demandeurs d'asile dans le village.

Source Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

18 commentaires

  1. Posté par Stéphane le

    Saloperie de migrants qui viennent profiter ,vole,agresser ,et même violer les blanches comme ils le disent sans se cacher

  2. Posté par Tommy le

    A Jean Louis@
    C’est à force de passer leurs journées sur des chaises longues.

  3. Posté par jean louis le

    je ne savais pas que les refugiés irakiens et syriens etaient bien noir…ils sortent d,ou ces refugiés ?

  4. Posté par André Lepage le

    Cela ne peut plus durée… je suis d,accord à l’immigration, mais seulement lorsque nous en avons besoin… ce n’a pas vrai que l’immigration est profitable économiquement à un pays…

  5. Posté par aldo le

    On profite de son âge avancé comme un maire d’une localité française a profité de mon grand-père, pour s’emparer de ses terrains sous prétexte qu’il n’avait pas payé l’impôt d’un montant ridicule. En connaissant le noyautage de la justice, comment pouvait-il se défendre ? Ce sont là des saloperies qui menacent tout le monde, qui ne sont pas dévoilées, mais la collusion entre les milieux mafieux, de l’immobilier et des politiciens est une évidence quotidienne. Cet instabilité du droit a aussi une responsabilité imposante dans la crise économique mondiale qui sévit. Il y a des inventions et des brevets qui ne sont pas déposés ni exploités rien que pour cette seule raison. La confiance dans la presse, dans les institutions et la justice s’est dégradée à un point tel que nous sommes bientôt mûrs pour la guerre civile. Ceux qui en sont la cause le savent bien qu’ils veulent désarmer le peuple.

  6. Posté par Ralebol le

    C’est complétement hallucinant et dégueulasse. Aucun respect pour un octogénaire qui continue à travailler. Le monde à l’envers!

  7. Posté par Andrea le

    J’aurai laissé paître des cochons dans tout l’hôtel, en signe d’accueil.

  8. Posté par trafapa le

    Non mais ! Alors là , c’est un cauchemar de science-fiction ! Et il trouve de la flicaille pour perpétrer le crime ! C’est à souhaiter que tout ça finisse mal .

  9. Posté par sophie edouard le

    Cela s’appelle une dictature…. et n’oublions pas que les suisses ont voté oui à cette dictature en acceptant que l’on puisse réquisitionner des bâtiments sans que nous n’ayons le moindre mot à dire…

  10. Posté par observateur le

    Oui, l’Europe que nos biens pensents nous imposent est l’Europe passoire, lâche qui préfère l’autre et qui oublie les siens. Que la marine Italienne et les humanitaires aillent les chercher sur les cotes libyenne pour les répartir en Italie et en Europe est une folie… 95 % ne relèvent pas du droit d’asile .Ce sont des immigrés clandestins économiques qui tentent leur chance vu que l’Europe les considère comme des réfugiés de guerre ou des politiques. C’est une très grave erreur . Il faudrait en urgence prendre conscience et donner un signal très fort : tous ces immigrants doivent savoir qu’ils ne pourront pas rester et devront retourner chez eux. C’est pourquoi, il ne faut pas donner un statut définitif, mais PROVISOIRE avec obligation de retour.
    C’est le seul moyen de sauver l’Europe…si non, avec le nombre elle va imploser

  11. Posté par romolo tusino le

    C’est de l’occupation sans gene, A Rimini les hoteliers ouvres les porte à ces clandestins.et ils sont très contents !!! Etant hors saison ils encaissent beaucoups d’argent.Municipalié de gauche, la bande Renzi, Boldrini, Alfano, Gentiloni e compagnia bella. Povera riviera romagnola…….
    Rien pour le pauvres ITALIENS…., Prima i migranti la merde………..

  12. Posté par Aude le

    Je n’ai qu’un mot…inacceptable..
    Renzi et sa clique sont complètement fous….c’est un vol de propriété….
    Ils n’ont pas fait cela pour les victimes italiennes du tremblement de terre..
    Ce sont des traitres et des voleurs….
    Les sans-abris eux, peuvent dormir dehors.
    Traités comme des hôtes de choix…les clandestins peuvent alors tout se permettre…

  13. Posté par RealrecognizeReal le

    C’est ce qui arrivera aussi chez nous grâce à Dame Pipi (Simonetta Sommaruga ou S.S.), qui nous a vendu la nouvelle loi sur l’asile : « les expropriations sont inscrites dans la loi mais cela ne veut pas dire que cela sera appliqué à la lettre ». Mais bien sûre!

  14. Posté par Mady le

    C’est vraiment inadmissible d’agir de la sorte et d’imposer des migrants. Pourquoi cet homme n’a pas le droit de refuser de tels individus dans son hôtel. C’est facile d’aller les chercher jusqu’aux côtes Libyennes et d’obliger les gens à les accueillir. Plus personne d’autre ne voudra séjourner dans son hôtel avec ces migrants. Et il est important de constater que ce ne sont que des hommes et surtout pas des réfugies. L’hôtelier me fait vraiment beaucoup de peine.

  15. Posté par Le pragmatique le

    A choper une gastroislamite aiguë

  16. Posté par Yolande C.H. le

    Vidéo très intéressante: ces jeunes hommes ne saluent même pas et vont directement s’étendre sur les canapés, attendant certainement que l’octogénaire vienne les servir, etc.
    A noter qu’ils ne sont pas arrivés fourbus après une longue marche mais conduits en car.

  17. Posté par Sergio le

    J’ai vu les vidéos, je parle italien. Le pauvre homme n’avait pas d’autre choix, on lui impose des clandestins de force. On les voit entrer dans l’hôtel et prendre tout de suite leurs aises. Il faut cependant relever que c’est bien la marine Italienne a été les chercher jusqu’aux côtes Libyennes, donc… c’est du terrorisme d’état.

  18. Posté par maury le

    LA HONTE D OBLIGER CE PAUVRE VIEILLARD A LOGER CES RACAILLES !!! COMME DANS TOUTE CETTE EUROPE TOTALITAIRE, CEUX QUI DÉTIENNENT LES POUVOIRS OBLIGENT LES CITOYENS A ACCEPTER L INACCEPTABLE
    AUX ARMES CITOYENS!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.