Hillary serait entrée dans une colère noire la nuit des élections, s’en prenant physiquement à Podesta et Mook autour de minuit (Northcrane)

clinton

Mon ami est un reporter digne de confiance qui voit souvent des histoires anti-Clinton prendre de l'ampleur. Tout le monde à CNN n'est pas mauvais. Toutefois le management l'est. C'est quelqu'un de neutre et respecté qui est en train d'être réduit au silence - un bon ami à moi, malade de voir CNN supprimer les histoires gênantes qui enquiquinent la gauche.

La nuit d'élection, Hillary s'est comporté comme « Hitler-dans-le-bunker »

Les quelques journalistes honnêtes de MSM en ont été réduits à fuiter des informations aux nouveaux médias parce que leurs patrons ne les laisse pas les rapporter. Un ami à CNN rapporte que l'entourage de Clinton à fait savoir qu'Hillary était entrée dans une « rage noir et psychotique » la nuit de l'élection, et a eu besoin de médicaments extrêmement puissants pour pouvoir parler le mercredi. Le journaliste de CNN m'a dit qu'Hillary était devenue physiquement violente envers Robby Mook et John Podesta vers minuit. Elle a dû être brièvement maîtrisée.

La nuit des élections, Hillary était dressée comme « Hitler-dans-le-bunker ». Cela incluait même des cris psychotiques sur « les Russes ». Un docteur a aidé à contenir Hillary quand elle a violemment attaqué Mook et Podesta vers minuit. Il lui a donné des sédatifs, puis des amphétamines le lendemain matin. Le journaliste de CNN rapporte qu'Hillary avait besoin de tant d'amphétamines mercredi matin qu'elle a eu des saignements de nez inattendus toute la journée. La crainte était qu'elle saigne pendant la concession.

Et il semble que nous ayons plusieurs sources corroborant son ébriété :

CNN reporter tells me Hillary became physically violent towards Robby Mook and John Podesta around midnight; had to be briefly restrained.

@kincannon_show
0100hrs
podesta told her she had to address her followers
she (drunk as a skunk) (allegedly) said: "fuck them - you do it"

Source Source en anglais

17 commentaires

  1. Posté par le voyeur le

    Elle pourrait pisser toutes les larmes de son corps que ça me laisserait totalement indifférent! Imaginez seulement si on avait eu à transiger avec pareil spécimen ! Pfiouf!

  2. Posté par danieldanny le

    cette folle aurait mené le monde au chaos nucléaire,un petit sursis…

  3. Posté par ANTONINO le

    HILLARY
    VADE RETRO SATANA
    ON LES A ASSEZ VU LES CLINTON
    MÊME POLITIQUE QUE LA FRANCE
    VOILA OU CELA NOUS MÈNE
    NON MERCI ON A DEJA DONNÉ
    MR TRUMP YOU ARE THE BEST !!!!!

  4. Posté par Rico le

    Moi quand j’ai dit Que hilari était une hystérique dangereuse pour les USA et Que Trump sera bon on la dit que j’étais fou maintenant vous avez la preuve

  5. Posté par Danpais le

    Vox populi vox Dei

  6. Posté par Gazarian le

    Je l’enverrai bien en Syrie pour des vacances..

  7. Posté par Dé Gage le

    Et cette désaxée malveillante se demandait si Trump était à même de se maîtriser en cas de crise?

  8. Posté par fier que trump es passe la famille clinton et obaha sont des pur voyous: pour la france c est de meme avec les socialiste et la droite bon a etre en prison pour vol collectif de l etat francais le

    tous ces partis sont conromptus et vielle qu as leur pouvoir personnel la politique n es qu un ramassas de truand sauf l extreme que l on connais pas encore et que l on ne peut juger a defaut d autre comme l on dit qui tente rien a rien alors tentons

  9. Posté par Loulou le

    J’espère que Trump va l’envoyer en taule, avec son mari et sa fille (cette dernière a visiblelent dépensé sans compter le pognon de la fondation).

  10. Posté par Loulou le

    La vieille folle a pété un cable. Mais franchement, après un marathon pareille qui ne l’aurait pas fait.

  11. Posté par Le Taz le

    Bien fait pour la menteuse pathologique, non seulement elle est corrompue, fausse et malveillante, mais en plus elle est complètement starbée. C’est à espérer qu’elle finira ses jours en prison avec son grand ami George Soros !

    N’oublions pas que Calamity-Rey a dit, pas plus tard que la semaine dernière, qu’Hillary était une grande amie… Cela en dit long sur certains individus qui ont lustré les sièges de notre conseil fédéral. Il est grand temps de faire le ménage tous azimuts. Les traitres corrompus en prison !

  12. Posté par Sergio le

    J’imagine la scène. Une vidéo prise par un téléphone portable vaudrait son pesant d’or.

  13. Posté par Aude le

    C’est certainement vrai!
    On disait déjà qu’à la Maison Blanche…lors de la présidence de B.Clinton…elle piquait des colères noires et cassait tout sur son passage…..
    C’était la dernière chance d’Hillary d’entrer à la Maison Blanche…et elle le savait….
    Souvenez-vous…une ambition dévorante…..
    Il en fut autrement..malgré tous ses soutiens…Le moindre des défauts d’Hillary : c’est toujours la faute des autres….
    C’est le grand écart avec D.Trump qui lui sait reconnaître ses erreurs. Je vous cite une de ses paroles durant la campagne:  » J’étais cupide…cupide…cupide… »
    Une faute avouée est une faute demi-pardonnée..
    D’où l’inscription du Temple de Delphe à Athènes : Connais-toi…toi-même….

  14. Posté par Dominique Schwander le

    Ses électeurs découvrent qu’elle est vraisemblablement une psychopathe comme Bill Clinton et qu’elle se drogue si ce n’est pas son médecin privé qui la drogue, quand l’alcool ne lui suffit pas,
    Il est intéressant son caractère, ses comportement, son langage vulgaire, ses priorités, sa culture, ses valeurs, ses vertus avec ceux de Vladimir Poutine!

  15. Posté par Sancenay le

    Quand j’ai observé qu’Obama en fin de campagne passait « en mode discret » et que le FBI annonçait qu’il n’y aurait « pas de poursuites » la veilles des élections, ce qui était le plus sûr moyen de mobiliser les électeurs de Monsieur Trump, je me suis dit que si par bonheur la chute advenait, elle serait pathétique pour la vieille star frelatée des media.

  16. Posté par aline le

    Je ne sais toujours pas si Donald Trump sera un bon président, mais ce qui est maintenant évident c’est que cette dame, qui contrôle absolument pas ses émotions, aurait été une catastrophe pour les Etats Unis.

  17. Posté par Elsaesser le

    Cette démente corrompue jusqu’à la moelle n’a rien à faire en politique. Sa place est dans un hôpital psychiatrique. Voire en prison….En tout cas, avec la cuisante défaite de cette « démocrate » hystérique, le monde l’a échappé belle !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.