L’Etat islamique appelle à des attaques sur les personnes âgées et les enfants qui jouent dans les parcs

post_thumb_default

Daesh a appelé à des attaques de ”loup solitaire” sur les files d’attente des retraités, des enfants jouant dans le parc et même les vendeurs de marché ou dans un magasin.

// // Le groupe terroriste a exhorté ses partisans à travers le monde de cibler les non-croyants dans un livret de 38 pages publié en différentes langues.

Il dispose même une photo de ce qui semble être un vendeur de marché britannique avec la légende : « Même le sang d’un croisé joyeux et vendant des fleurs aux passants».

Dans d’autres extraits déformés, il encourage les fanatiques contre les jeunes gens qui jouent dans les parcs et « le vieil homme dans une fille d’attente ».

Sur la première page de ” Rumiyah ” il y a une image d’Abou Mohammed Al Adnani, le chef de la propagande de Daesh récemment tué dans une frappe aérienne. Une préface avertit que ISIS ne mourra pas avec la mort de ses dirigeants, selon le Foreign Desk News.

Il comprend également quatre pages en hommage à un djihadiste australien reconnu coupable sur un terrain en 2005 pour avoir bombarder le Melbourne Cricket Ground.

Ezzit Raad, qui a voyagé au Moyen-Orient après avoir purgé une peine de prison, est mort en se battant pour les terroristes de Daesh à Manbij près de la ville de bataille d’Alep dans le nord de la Syrie.

Le groupe décrit comment la poitrine de Raad a été « déchiré par des éclats » et appellent à des attaques terroristes sur « kuffar », ou les non-croyants, en Australie.

« Tuez-les dans les rues de Brunswick, Broadmeadows, Bankstown et Bondi.

« Tuez-les au MCG, la CTB, l’Opéra, même dans leur arrière-cour.

La directrice du SITE Intelligence Group, Rita Katz a déclaré que le nouveau magazine du groupe était « clairement… très important pour #ISIS car il a été publié en 7 langues ».

Ceux-ci comprenaient l’anglais, le russe, le pachto, le turc, le français, l’allemand et l’indonésien.

Par ailleurs, le magazine présente un article intitulé « Le sang du Kafir est Halal pour vous ».

Source

24 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    Virer tous ces migrants, fermer nos frontières serait, de la part de nos dirigeant, l’aveu de leur mauvaise politique. Ils s’évertueront jusqu’à la destruction de l’Europe et c’est seulement quand cela deviendra insupportable pour les autochtones que les populations rentreront en résistance. Dans toutes les guerres c’est le même schéma, rien n’est appris du passé par ceux qui dirigent… voilà comment je vois notre avenir…

  2. Posté par andrinal le

    n existe-il pas des bombes incendiaires; des bombes a neutron ; des petites bombes atomiques , alors pas d hésitation envoyer !!!

  3. Posté par BUBUCHRIST le

    Vous pleurez, nous pleurons et ce n’est que le début.
    Bravo à celles et ceux qui depuis 40 ans ont voté pour que l’on en arrive là. Seul le FN pourra nous sortir de ce « bourbier » et si les francais avaient été moins idiots tout cela ne se serait pas passé car en plus des régionales, les résultats du deuxième tour ont permis d’allumer la mèche…

    Je suis Francais et ma famille aussi et nous ne supportons pas que des idiots aient voté gauche/droite et l’inverse CAR QUI VA PAYER ?????? TOUS ET TOUTES.

  4. Posté par suard le

    « Au secours je me noie, j’ étouffe, on me délaisse, on m’abandonne, qui viendra à mon secours, je suis à l’agonie, je ne retrouve plus mes repères, mon identité, que veulent-ils faire de moi tous ces politicards, me donner contre quoi ? à Qui ? J ai peur !! Je suis triste !
    La France.

  5. Posté par Tommy le

    S’en prendre aux faibles, aux gens en minorité numérique, par surprise et par derrière, c’est ce que les musulmans appellent le courage.

  6. Posté par michéle anfosso le

    Les Français réagiront face à ces barbares fanatiques, nos enfants, nos anciens sont notre priorité… Le gouvernement ne sert à rien, il faut se défendre soi-même, nous ne nous laisserons pas assassiner, la guerre est commencée et s’étend sur la planète, nous sommes à un tournant dramatique de notre histoire, tous ensemble unissons nos voix et nos forces… nous vaincrons !

  7. Posté par Christian le

    La situation est critique. La France est envahie par de hordes……de réfugiés qui un jour prendront les armes contre nous.
    Je pense sincèrement que l’état, au point où il en est, ne fera rien dans l’immédiat. Il va laisser pourrir la situation jusqu’à un point de non retour. Une nouvelle Saint Barthlélémi se prépare sournoisement, dans le silence le plus total. Les français vont commencer le travail que la loi et la justice auraient dû faire préalablement. Pour terminer, l’état reprendra ses droits pur faire le menage.

    Charles Martel a arrêté les arabes à Poitiers en 732. Personne ne connait encore le nom de celui qui les chassera. Ça devient jour après jour, inévitable.
    Le laxisme de nos politiques a créé la merde la plus infecte que nous ayons eu à connaitre. A nous de nous en sortir avec les mêmes armes que nos adversaires. C’est une fiction bien sur. Mais de la fiction à la réalité, il n’y a souvent qu’un pas que certains vont franchir allègrement.
    Ca a déjà commencé « immeubles d’accueil
    de réfugiés incendiés en FR et en GB, robe d’une femme mulsimane mise à feu aux US, la suite viendra.

    Quel est le but recherché par nos Etats ? Ce serait intéressant de le savoir. Il est certain que des grandes manœuvres sont en cours, mais lesquelles ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais pas pour l’imaginer.

    La 3éme guerre mondiale a commencé. Chacun en a conscience. La planète est surpeuplée. La terre est de plus en plus polluée et n’assurera plus dans qq années la subsistance des populations. Les richesses naturelles s’épuisent. Nous vivons à crédit sur ces richesses. L’économie est en berne, des millions de travailleurs sont sans emploi de part le monde. Il faut en créer. Qu’à cela ne tienne. Le bouc émissaire ne le sait pas encore clairement et ne s’en doute peut être pas encore. Dans une économie mondialisée , est il logique de laisser quelques bédouins décider du sort de la planète et du sort des entreprises occidentales achetées à grands renforts de barils de pétrole et de gazoducs ? La réponse est non! Les cartes vont être redistribuées afin de résoudre le conflit israélo palestinien, et pour cela, c’est la loi du plus fort qui décidera du sort de ceux qui doivent vivre et du sort de ceux qui doivent disparaître.
    Il ne faut pas croire que l’Occident sera épargné. Mais d’autres seront touchés plus durement. C’est ainsi que va le monde encore aujourd’hui. C’est le capital qui décide et le capital ne fait pas de sentiment.

  8. Posté par de moi le

    J’en pense que la guerre n’est plus dans les pays de l’orient, mais belle est bien dans les pays européens ! Nous avons été combattus par les Allemand, nous avions perdu… oui ! que ce soit la 1 comme la seconde… nous avions perdu… sans l’aide extérieure au jour d’aujourd’hui… comme la chanson de sardou ! Nous parlerions allemand ! Maintenant ce que j’en pense ! la 3eme guerre est belle et bien là! Sournoise, furtive, mais nous y sommes ! Il n’y a plus question de gouvernements européens car c’est chacun pour soi si vous regardez bien, mais une populace, qui nous ont envahi est qui nous gangrène progressivement !
    Vous me penserez défaitiste, mais bien au contraire, plus réaliste et écœuré!
    Observez comment des centaines d’européens s’en vont de notre pays pour une vie meilleure ailleurs, regardez nos entreprises qui s’exportent, les retraités qui préfèrent un pieds à terre à l’étranger pour y passer 6 mois de l’année plutôt que de payer chez soi, regardez-les avec leurs camping car, s’échapper ailleurs, plutôt que de se savoir étouffés par tant de paiements s’ils étaient restés ! Je suis choquée, choquée de constater que le gouvernement français se soit si bien joué de nous ! Notre pauvre FRANCE chers concitoyens est à l’agonie ! Et pensez bien que nos générations futurs en paieront le prix ! Mème notre Armée FRANÇAISE s’expatrie.
    Outrée de ce que notre pays est devenu ! voilà le fond de ma pensée.

  9. Posté par Gerard Fuentes le

    Malheureusement les Français parlent beaucoup et font très peu… d’ailleurs regardez les dirigeants qu’ils mettent au pouvoir !…. des grand parleurs……qui ne font rien

  10. Posté par Brigitte loft le

    Comment empêcher une telle folie qui gagne de plus en plus d’esprits faibles et incultes ?

  11. Posté par Moi le

    Toute cette m… en europe est voulue par des parties politiques qui nous ont gouverné depuis plus de 40 ans… Je le dis haut et fort une révolution va se mettre en place prochainement et faut que le FN passe en 2017. Pour ma part, je le voterai encore et toujours car ils mériteraient qu’on leur laisse cette chance de gouverner la France au moins pour un mandat.

  12. Posté par Delaye le

    Il n’y a pas d’islam modéré, il n’y a qu’un islam minoritaire. Abjection dont la propagation en France est due aux gouvernements pourris qui se sont succédés et à leur aveuglement volontaire, dont le pire est l’actuel.

  13. Posté par colonna le

    Rien d’étonnant voilà un peuple qui s’est toujours caché derriere les femmes et les enfants donc s’en prendre aux plus faibles est chez eux naturel.Mais tout cela est dû me semble t-il à la lacheté de nos élus droite et gauche confondu qui sont de veritables pleutres prêts à toutes les COMPROMISSIONS POUR GARDER LEUR FRIC et avantages

  14. Posté par Danielle Bachelier-Duret le

    Le plus dur dans tout cela est que les gens ne semblent pas se rendre compte de la situation. J’en vois encore autour de moi, surtout chez les très jeunes formatés par l’école, dire et répéter que les femmes ont le droit de faire ce qu’elles veulent, que porter le voile est leur volonté etc…. essayer de les raisonner est vain ! pourtant le devoir de parents et grands-parents responsables est de faire en sorte que leur descendance vive le mieux possible. Actuellement une grande partie de nos concitoyens fait confiance à une bande de guignols qui depuis des années nous bradent, nous vendent aux plus offrants – les USA – l’UE – l’arabie saoudite – les frères musulmans – certains français ne se rendent pas compte que depuis quelques années nous nous enfonçons vers la charia, que bientôt plus rien ne sera possible aux femmes donc à leurs mères, filles et petites-filles – VOTER est une responsabilité qui nous est donnée, qui est soumise à notre bon sens, et celui-ci n’est-il pas de se méfier de ceux qui permettent aux étrangers de venir en masse alors que nous avons 8 millions de chômeurs (vrais) et 9 millions de pauvres – des millions de personnes mal logées – des écoles en dé-capilotade – ceci depuis 40 ans – il faut changer notre façon de voter et dire OUI au seul parti qui n’a jamais menti, il est le seul à pouvoir redresser la situation.

  15. Posté par carbonnel le

    Moi je n’en peu plus je suis dégoûté, mais surtout quand je vois tant de lâcheté autour de moi, de lâcheté et de connerie humaine. Ils sont même capable de réélire les mêmes. On est vraiment trop con.

  16. Posté par Orpel le

    L’iSSlam…
    Idéologie de l’amour, la paix et du respect…
    J’ai le droit de crier contre nos gouvernements qui nous ont mis dans cette situation.. ?

  17. Posté par Sancenay le

    Et ceux qui appelaient cela des « chances pour la France » se repointent au râtelier des élections toute honte bue ! dégagez , misérables, il n’y a plus de foin !

  18. Posté par lucie le

    Voici une explication, si on peut le dire

    Ce texte n’est rien d’autre qu’un coup de gueule et une dénonciation prophétique, qui ne craint pas de s’inscrire en faux contre l’autorité ecclésiastique. Son propos ne vise pourtant pas le pape à qui je garde mon fidèle attachement, mais l’inexactitude de certaines paroles et surtout dénonce les mensonges de l’islam et la lâcheté de nos gouvernements successifs, qui ont idéologiquement préparé la guerre depuis longtemps… nous en voyons hélas les prémices et les horreurs.

    Dans Evangelii Gaudium 253 : « Le véritable islam et une adéquate interprétation du Coran s’oppose à toute violence »…

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2016/09/08/francois-et-le-sultan-violence-et-mensonges-de-lislam/

  19. Posté par Vivi le

    Toujours aussi sanguinaires et lâches ces nazi-islamistes nauséabonds, et pire encore nous leur laissons le droit du voile , burkini, boucheries halal, centres, musées , à manifester, à nous traiter nous de racistes, à nous envahir , à imposer leur règles, nous leurs laissons même des postes clefs dans nos établissements, gouvernements, dans nos armées, …. À se demander qui sont les plus c@#$ !!!!

  20. Posté par raya le

    On ne se laissera pas faire sans réagir …nos anciens et enfants sont nos priorités… le gouvernement ne sert à rien.

  21. Posté par postel le

    Vu que le gouvernement ne fait rien il faudra prendre les armes pour nous défendre.

  22. Posté par senderak le

    Ils soufflent le vent de la terreur et nous avons encore des états d’âmes pour ceux qui prêtent allégeance à cette secte d’assassins. Soyons vigilants.

  23. Posté par Muller le

    Si les dirigeants ne sont pas dans la priorité à savoir nous défendre contre ces fanatiques eh bien les Français le feront eux-mêmes ! Nous n’allons certainement pas les laisser nous assassiner gratuitement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.