Allemagne : Conspué, le Ministre de la justice s’enfuit après un discours pro-migrants

post_thumb_default

NDR. A quand de telles protestations envers certaines autorités suisses?

A Zwickau, dans l’Est de l’Allemagne, Heiko Maas, le Ministre de la justice, a été hué et pris à partie par la foule lors d’un meeting organisé à l’occasion du 1er mai. Son intervention à la tribune en faveur des migrants et autres réfugiés n’a semble t-il pas été appréciée.

Aux cris de « traître au peuple, dégage ! », la foule furieuse se mit à contester violemment son discours en faveur de l’accueil et de l’intégration des migrants. Certains manifestants s’approchèrent ensuite de la tribune et la police, craignant le pire, exfiltra le ministre à bord de sa Mercedes blindée, avant qu’il n’ait pu terminer son intervention.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=J9rvjdB-VRc

 

https://www.youtube.com/watch?v=_jBbzpGuPRg

 

 

Via fdesouche,com

10 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Un jour le blindage Mercedes va finir par lui servir.

  2. Posté par Peyhem Veys le

    C’est saisissant ! Ceux qui sont sensés représenter le peuple, lorsqu’ils se présentent devant lui, sont entourés de troupes anti-émeutes. Donc, ils savent, ces débris, qu’ils sont leurs ennemis et des traîtres. Mais qu’est-ce qui les pousse à devenir de pareilles déchets, traîtres à leur peuple, à leurs idéaux, à leur politique, à leur pays, à leur civilisation et à leur propre avenir. Il faut être sacrément tordu pour agir ainsi. Mais un jour, la justice triomphera (ça finit toujours par arriver) et là, je les plains….

  3. Posté par Jean Loumin le

    Voilà ce qu’il faut faire subir à chaque apparition publique des traitres du CF ! Pour commencer.

  4. Posté par petitjean le

    « ILS » sont forts parce-que nous sommes des lâches !!

    commençons par châtier les traitres…..

  5. Posté par Michel le

    Bravo à ces patriotes Allemands de Zwickau , prenons en de la graine , nous n’avons plus que notre voix pour crier notre ras le bol , mais cela à l’air efficace ! Exerçons-nous aussi au tir de tomates et d’oeufs pourris ! Ensuite ….Nous n’avons plus rien à perdre , sauf notre honneur d’Européens si nous ne faisons rien .
    Il faut que cela se fasse partout en Europe !

  6. Posté par Elodie Guezel le

    « Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la révolution sera logique et inévitable » d’après la love story « les corps indécents ». On y vient. Vivre en paix, en sécurité, avec notre belle culture qui fout le camp est devenu impossible. Les responsables politiques sont à des années lumières de nos problèmes. Ils ne sont pas concernés.

  7. Posté par Loulou le

    Je pense qu’il devrait se passer la même chose dans toute l’Europe .
    Ce ne sont plus des réfugiées que nous accueillons, mais nous assistons à une véritable invasion musulmane. De plus d’après les reportages que nous voyons à la télé il n’y a presque que de jeunes hommes dont certains sont qualifiés , diplômés mais une grande partie d’entre eux au lieu de défendre leur pays se sauvent et viennent en Europe bénéficier de tous les avantages offerts
    Je comprend qu’une grande partie des populations européennes soient contre cet envahissement
    1)Nous n’avons pas la même culture
    2)Ils ne parlent pas notre langue.
    3)Ils ont une religion qui prêche le haine des autres je ne crois pas en cette religion de paix et d’amour sinon ils ne viendraient pas commettre des attentes contre nous qui les aidons alors que les pays du golf dont l’Arabie diffuse cet état d’esprit cultuel et culturel qu’est le wahhabisme mais qui ne les prends pas chez lui
    De plus nous sommes endetté de plus de 2000 milliards d’euros nous avons plus de 5 millions de chômeurs des milliers de français qui vivent dans la rue ou dans leurs voitures mais nous donnons des aides financières médicales ( beaucoup de français n’ayant pas de mutuelles ne sont pas pris en charge).Des apparts des maisons des allocs quand le gars est marié à quatre femmes et a entre 20 et 25 enfants et qu’il touche grave de chez grave en allocs plus logement assez grand pour caser la marmaille qui tous tirent l’école vers le bas
    MOI JE LES COMPRENDS QUE L’ON POURCHASSE UN MINISTRE ET CELA ARRIVERA BIENTÔT EN FRANCE

  8. Posté par Michel Hegi le

    NOUS SOMMES DIRIGES PAR DES VENDUS, DES TRAITRES, ET DES CRIMINELS

  9. Posté par Myrisa Jones le

    Magnifique! On en redemande! Partout en Europe si possible et pourquoi pas à Bern.

  10. Posté par piche le

    Somaruge n’aurait pas tenu 20 secondes avant d’aller faire pipi…. ! il va falloir ressortir le gibet et se débarrasser de nos élites corrompues. Rétablissons la peine de mort pour trahison ça en calmera plus d’un/une !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.