Deux fillettes de 11 ans agressées par des réfugiés: les parents écrivent à Merkel

1602151605000092

Celle (Allemagne) – Agression sexuelle de deux fillettes de onze ans : les parents écrivent à Merkel

Deux fillettes de onze ans ont été victimes d’attouchements sexuels de la part d’un groupe de réfugiés alors qu’elles se baignaient à la piscine. Personne n’est intervenu. Un père a publié une lettre ouverte à la chancelière Merkel. Les agressions dans les piscines s’accumulent.

Message publié sur Facebook par le père d’une des deux victimes :

Chère Madame Merkel,

 Nos enfants sont-ils encore en sécurité en Allemagne ?
Tous ces aller-retours sur la crise des réfugiés, où est le respect pour notre peuple !?
Madame Merkel, trop c’est trop !
Aujourd’hui à 17h00, ma petite fille de onze ans et sa petite copine âgée également de onze ans ont été harcelées sexuellement à la piscine de Celle par un groupe de réfugiés âgés de 16 à 22 ans.
Trois hommes les ont abordées et encerclées, et deux autres hommes les ont touchées. Les filles pleuraient.
Personne n’est venu à leur secours !
Finalement, ma fille et son amie ont pu se libérer, se sont dirigées vers les sauveteurs, qui ont contacté la police. [...]
La police a déclaré que ce n’était que la pointe de l’iceberg, que ce sont pour elle des images quotidiennes – qui ne sont pas portées à la connaissance du public – qui ne peuvent pas être rendues publiques !!
Madame Merkel, pouvez-vous imaginer, en tant que père, dans quel état je suis ?! Je suis déçu, en colère et impuissant, et ça dans mon Allemagne, alors que je suis allemand !
[...]

Sur internet, vous pouvez toujours trouver de nombreux autres cas du même type :

Wilhelmshaven - Le samedi 23 janvier 2016, la police a indiqué que deux fillettes de onze ans avaient été harcelées à la piscine Nautimo aux alentours de 15h00-16h40 dans la zone du canal d’écoulement, par plusieurs hommes dont l’identité est inconnue et qui les auraient touchées sous l’eau à des endroits intimes. (…) Les hommes qui ont été décrits étaient environ 7 à 10, et correspondaient au signalement suivant : stature mince, un seul était décrit comme épais, les cheveux noirs, et raides. Les fillettes ont dépeint des hommes âgés d’environ 20 ans et mesurant 170 cm de haut. Ils s’exprimaient dans une langue étrangère et connaissaient peu l’allemand. A ce stade de l’enquête aucune autre information ne peut être communiquée. Les témoins sont priés de se signaler à la police au 04421/942215.
Source :

Dresde - Attaque de quatre fillettes de 11 à 13 ans à la piscine Georg-Arnhold de Dresde. La police a entendu un réfugié pour des faits d’abus sexuels sur enfants.

Vienne - En décembre, un enfant de dix ans a été violé par un réfugié irakien à la piscine de Vienne Hallenbad. (…)

Flensburg - Plusieurs filles ont été victimes de harcèlement sexuel à la piscine de Flensburg Campus de la part de cinq adolescents. Les filles étaient âgées de 14 à 16 ans et ont été harcelées à plusieurs reprises par un groupe de garçons âgés de 16 à 17 ans, a déclaré la police.

Hanovre - Deux filles et une femme ont été harcelées sexuellement dans un parc nautique de Hanovre. L’auteur présumé est un demandeur d’asile âgé de 17 ans et en provenance d’Afghanistan.

Hachenburg - Samedi, une plainte a été déposée contre trois jeunes hommes qui avaient été signalés à la police d’Hachenburg pour harcèlement sexuel dans une piscine. Les trois jeunes hommes sont suspectés d’avoir immobilisé et attouché deux fillettes de 13 ans. (…)

Munich - Le 11 janvier, deux adolescentes ont été victimes d’une agression sexuelle à la piscine Michaelibad de Munich. Les adolescentes, âgées de 14 et 17 ans, ont été victimes d’abus sexuels perpétrés par un syrien et deux afghans dans une piscine extérieure. Les trois hommes sont inscrits en tant que demandeurs d’asile. Une enquête de police pour motif présumé de viol a été ouverte.

MMnews.De

8 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Je trouve çela impardonnable, et je m’indigne contre la mauvaise logique des personnes qui protège ce genre d’individu, nous ne sommes plus chez nous, nous avons peur, ce qui pourrait arriver, si de tel acte se passeraient sur un de mes enfants. Je pense que je ne pourrai me contrôler.
    Je voterai pour le renvoi des réfugiés dans l’ensemble, car je veux retrouver un pays libre, et sans devoir sans cesse devoir me retourner pour voir si nous somme bien en sécurité.
    Allez-vous en, quitte notre Europe, notre Pays, et j’espère que tous les citoyen ne ce laisseront pas faire.
    Je soutiens de tout mon cœurs les parents et les victimes de telles actes.

  2. Posté par Carole le

    Le pire, c’est que lorsque le peuple va se révolter, ils nous mettront l’armée et la police contre « nous ». Rien que de voir les manifestants anti-immigration en Grèce se faire repousser et disperser au gaz lacrymogène, ça prouve que j’ai raison. Est-ce qu’ils arrêtent les clandestins et les repoussent ainsi ? Que nenni

  3. Posté par Martell le

    Agressées par des « Réfugiés ». Non, ce ne sont pas des réfugiés.
    La très grande majorité de ces orientaux ne fuient pas la guerre. Ils viennent en Europe pour profiter, que dis-je, pour abuser de la générosité, souvent naïve et toujours excessive, des pays d’accueil.
    Ils ne viennent pas non plus « Payer nos retraites », comme l’ont affirmé, depuis des décennies, des menteurs de tous acabits intéressés, qui pour se donner une image de générosité, qui pour faire pression sur les salaires.
    Pas plus qu’ils ne viennent pour s’intégrer, et encore moins s’assimiler, aux pays dans lesquels ils sont VOLONTAIREMENT venus. Les mahométans cherchent toujours, et par tous les moyens, à s’affranchir de nos lois, pour finalement n’obéir qu’à leurs aimables et intangibles lois coraniques.
    Non, ce ne sont pas des réfugiés, p…..! Ce sont purement et simplement des Envahisseurs (ce genre d’agression en est une preuve parmi d’autres) qui cherchent juste à imposer le totalitarisme de l’islam à nos sociétés, certes imparfaites, mais néanmoins démocratiques et capables de changement. Triste constat: la Tolérance laisse l’Intolérance pousser comme la mauvaise herbe pousserait sur un terrain en friche.
    Et sinon, le 28 je voterai OUI au renvoi des criminels étrangers. Et je souhaiterais aussi que nos brillants dirigeants en viennent à imposer la déchéance de nationalité, assortie de l’expulsion définitive, à certaines personnes, et en particulier à celles qui prêchent -entre autres- le refus de nos lois (suivez mon regard, il est dirigé vers le Grand-Sacconex).

  4. Posté par bigjames le

    Rien que de savoir qu’ils fréquentent la piscine, je n’y enverrais pas mes enfants.
    Et je n’y irais pas non plus.
    Que font-ils dans nos piscines déjà ??? A part nous transmettre leurs maladies et mâter nos filles.
    Ras-le-bol !!! Dehors. DEHORS !!!

  5. Posté par Jade le

    Je croyais qu’ils avaient des traumatismes et problèmes psychologiques dû à la guerre ? Hum hum.

  6. Posté par Aude le

    Il faut vraiment ne plus avoir sa raison..pour appeler des centaines de milliers de jeunes envahisseurs à venir en Allemagne…Merkel a un immense problème.
    A t-elle simplement imaginé que ces hommes jeunes allaient mettre une ceinture de chasteté?
    Elle n’y a même pas pensé…Sous l’influence des gros lobbys économiques allemands y voyant une main d’oeuvre extrêmement bon marché, elle a souscrit à cette monstruosité.
    Allant même jusqu’à dire que l’Allemagne subirait un grand changement. Aucun allemand raisonnable n’a souscrit à ses dires. La démocratie et l’avis de son peuple n’étant pas à l’ordre du jour.
    Pire encore…elle entendait certainement essaimer ses envahisseurs dans toute l’Europe obligeant tous les européens à accepter ces millions de nouveaux venus…
    La commandante voulait montrer l’exemple à toute l’Europe…étant un larbin inconditionnelle de l’UE…
    Son plan fut un échec retentissant à plusieurs points de vue..Les pays de l’Est européen l’ont mis devant ses responsabilités…raisons pour lesquelles les ponces de l’UE voulaient sanctionner les dirigeants rebelles.
    Ensuite, les viols de masse commis en Allemagne ont scandalisés les allemands… et autres pays alentour….
    Aujourd’hui, la CDU ne devrait plus être au pouvoir…aussi bien que Merkel qui est beaucoup plus dangereuse que supposé. C’est une femme malade du pouvoir et de son égo…….
    C’est un auto gol pour l’Europe…et c’est un fiasco pour l’Allemagne.
    Ce jour, tous ces faits divers scandaleux…continueront à se perpétuer…Des femmes et des enfants en seront victimes….Tout autant d’ailleurs que dans les centres d’accueil, les différentes minorités qui s’y trouvent.
    l’UE est une entité folle…qui a perdu tout contrôle et exerce d’une politique suicidaire bien élaborée..Mais non contents de se vautrer dans l’erreur la plus grossière..ces baillis de Bruxelles continuent de programmer le SUICIDE EUROPEEN.
    Il faut être fou à lier…..ou dépendre de cercles autrement plus machiavéliques et dangereux.
    EUROPE REVEILLE TOI…..
    Toute mon affection aux parents de victimes de ces tragédies……….
    Concernant ces pachas d’envahisseurs…il faut leur interdire les piscines publiques….Les faire bosser dans des occupations publiques de nettoyage de forêts de parcs…etc…Bref..qu’ils payent leur entretien…Il y aura moins de viols et surtout moins d’agressions dans les centres d’accueil.
    Que la grosse Berta se fasse violer une bonne fois…histoire de comprendre ce qu’elle fait subir au peuple allemand..

  7. Posté par Aline le

    Pourquoi ces migrants ont-ils le droit d’aller dans les picines publiques? Qu’on les enferme dans les centres d’accueil et les mette sous haute surveillance!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.