19 commentaires

  1. Posté par Anick le

    Très bonne analyse de Mr De Villiers, ce gouvernement doit être condamné pour HAUTE TRAHISON ! Mais ce Monsieur ne doit pas se contenter d’écrire ou de faire des interview, il doit revenir sur la scène et combattre ces collabos ! Nous serons avec lui !

  2. Posté par toto le

    J’ai déposé le dossier pour ouvrir mon entreprise de location de guillotines:
    en promotion, 50% jusqu’au premier avril, 3000 euro/heure!
    Premier venu, premier servi!

  3. Posté par CARcCIAS_02 le

    Les hommes de valeur ne veulent pas du pouvoir, parce qu’ils ont de la valeur !

  4. Posté par hervejfr le

    J’ ai toujours aimé Mr de Villiers, je n’ ai pas lu le livre faute de l’avoir, mais je partage ses dires, mais quand va-t-on enfin tous se réveiller, la France est donnée au Qatar et Arabie saoudite, ils achètent tout, les châteaux, les plus beaux bâtiments, nos plus grandes équipes sportives, on est de moins en moins chez nous, nos anciens se sont battus pour que l’on reste Français, sarkozy et hollande sont en train de les trahir, ce ne sont que des gouvernements de traîtres qui se croient plus roi que le roi et une fois élus grâce à des mensonges se foutent du peuple, en plus hollande est anti-Chrétiens comme juppé.

  5. Posté par Sancenay le

    Philippe « fait du bon boulot » , sensiblement plus que Al Nosra en l’occurrence, et Natacha aussi , ce qui mérite d’être souligné pour sa rareté dans la sphère médiatique.
    Sure it’s late, but France is back ! comme dirait la perfide Albion.

  6. Posté par hélène le

    sortir de l’otan, de l’Europe, de l’euro c’est possible, l’UPR existe, ce n’est pas pour rien qu’il est boycotté par les médias, allez voir le site de l’UPR, écoutez françois asselinau, écoutez, apprenez, allez y tous!! c’est urgent et c’est notre seule chance de libération!

  7. Posté par Un observateur le

    Mr de Villiers a tout compris depuis logtemps. Il a écrit pour alerter avant l’heure ( ex. les mosquées de Roissy etc…). La gauche et d’autres l’ont « assassiné » médiatiquement , politiquement en le traitant de facho, d’intégriste, de raciste etc…
    Ses prévisions sur les maux qu’enfance l’Islam, le communautarisme, l’immigration massive inadaptée , le mondialisme etc… se sont réalisés malheureusement.
    Il a eu raison contre les élites politiques de gauche et de droite….ce qui lui donne une force morale que toute la classe politique redoute excepté le FN.
    On n’est pas prêt d’écouter nos hommes politques dirent qu’ils se sont complètement trompés sur l’immigration, l’islam, l’Europe et la mondialisation.

  8. Posté par mimi27 le

    j’ai toujours été du coté de ce Mr,et aujourd’hui encore plus,vu la situation du pays completement ecroulé!!

  9. Posté par Lili le

    Bravo à P. De Villiers et aussi à E. Zemmour pour le courage qu’ils ont a dire la vérité, malgré la meute de chiens que les kollabos lancent à leurs trousses….Il est bien tard mais il n’est pas trop tard pour agir et gagner… Dans 1 an il y aura les élections et j’espère que cette fois les français auront les C…..lles pour voter comme il faut.

  10. Posté par Jacques le

    De Villiers dans touteson intelligence ! Bravo ! Excellente également, cette journaliste.

  11. Posté par bouillard le

    Tout le monde devrait lire le livre de Philippe De Villiers Il y a bien longtemps que je n’ai pas lu un si bon livre politique je voudrais que Nicolas Sarkozy ,Alain Juppé ,le lisent et en tirent les conclusions .on ne peux plus gouverner la France avec des promesses que l’on ne tiens pas .
    Merci Mr DeVilliers

  12. Posté par Sentinelle le

    Je me demande souvent jusqu’où l’armée française va laisser la situation se dégrader…

  13. Posté par Sentinelle le

    Merci pour cette interview ! C’est réjouissant que le livre de Philippe de Villiers se vende bien ! Je partage sa conviction, exprimée à la page 342 : « Le Mur de Berlin s’est écroulé. Nous verrons bientôt tomber le Mur de Maastricht. Le mur du mensonge. » (p. 342). Mais n’oublions pas qu’à la dernière page (344), s’il dit que le temps de la résistance française est revenu, il rappelle également que le mot « France » se retrouve dans « souffrance »…

  14. Posté par MarieLu le

    Cet homme respire le bon sens , la sagesse !!! Il nous met du baume au coeur

  15. Posté par JeanDa le

    Il a raison également de dire que les gouvernements actuels seront accusés de haute trahison !
    Ce ne sera que maigre consolation pour tous ceux qu’ils auront plongé dans l’insécurité, dans la misère, dans le désespoir, voire la mort.
    Et ne croyez pas que nos politiciens suisses resteront en dehors de la révolution ! Ils ont voulu l’ouverture totale, le brasier ne s’arrêtera pas à une frontière qui n’existe plus !

  16. Posté par Vautrin le

    Polony est encore à mi-chemin entre la bobotitude et le patriotisme; cela se sent à la manière dont elle essaie de dominer Philippe de Villiers par des questions oiseuses. Philippe de Villiers lui oppose la tranquillité de l’homme capable d’une analyse fine de la situation française. Et sa démonstration est lumineuse. Il sait que le chaos arrivera. Quant à l’avenir, il est prudent, car il a bien compris que, contrairement à ce que racontent les bonimenteurs de la caste politique, il n’existe pas de solution clés en mains. La seule étoile pouvant nous diriger étant la Patrie, notre France.

  17. Posté par Txemia le

    Il est temps que nous cessions de nous taire, de baisser la tête et de courber l’échine. Nos voix s’élèvent maintenant face à la doxa. Nous n’en pouvons plus d’être raillés, mis de côté, mis à l’index par des imbéciles qui ne savent rien mais se gaussent entre eux d’avoir le pouvoir de la pensée et du comportement. La conjuration des médiocres a bien fonctionné, nous sommes en résistance contre cette écume que nous croyons nous étouffer alors que ce n’est que de l’écume, prenons en conscience. A force d’avoir laissé le champs-libre à cette camarilla qui n’a fait de cesse de faire tomber notre société. Depuis 50 ans, des Occidentaux haïssent l’Occident veulent tuer notre civilisation , résistance à tous prix….

  18. Posté par S. Dumont le

    Monsieur de Villiers a parfaitement raison, suffit de regarder le résultat des élections européennes pays par pays, pour s’apercevoir de la disparition des partis conservateurs. En plus, la colère de la population augmente de jour en jour. Aujourd’hui, la France se déchire, Pegida défile dans 14 villes européennes et les grecques se rappellent pour qui et pourquoi ils ont voté Alexis Tsipras, dont voici le lien: http://fr.euronews.com/2016/02/04/mobilisation-record-et-violences-a-athenes-la-grece-dit-non-aux-reformes/

  19. Posté par Franz le

    M. de Villiers a totalement raison. L’Histoire tragique est en marche. Les gouvernances du moment sont appelées à disparaître, non sans avoir semé la désolation sociale, économique, intellectuelle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.