Vérone : le vinaigre banni des repas à l’école car il est interdit par le Coran…

vinaigre-balsamique

Le vinaigre a été banni des repas dans les cantines scolaires de Vérone. Le motif ? Comme il contient une quantité infinitésimale d'alcool, le Coran l'interdit.

Voilà donc ce qui a été décidé lundi passé à Vérone [...]. Un xième cas embarrassant de soumission l'Italie à l'islam. Une fois de plus, nous abandonnons une petite partie de notre liberté aux mains des musulmans.

Comme le déclare la société qui fourni les repas dans toutes les écoles de Vérone, elle a envoyé  à tous ses employés une circulaire au sujet des nouvelles dispositions sur l'usage du vinaigre pour assaisonner les salades. Depuis lundi passé, ce condiment a été banni : dorénavant, les crudités seront servies uniquement avec de l'huile et du sel. Pour les élèves qui le souhaitent, une bouteille de vinaigre sera placée sur la table. Il ne sera donc pas totalement interdit d'assaisonner une salade ou autre avec du vinaigre...

Pourtant, la circulaire diffusée la semaine dernière est une démonstration de plus que l'école, et plus généralement notre société, sont en train de se soumettre à l'islam.

Sergio Rame

Source en italien / trad. D. Borer

 

 

 

 

9 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    @ Philipe
    Non, faux. Tout dépend de la manière dont a été produit le vinaigre. Il y a divergences entre les courants de croyances islamiques.

  2. Posté par Philipe le

    Le vinaigre n’est pas interdits dans l’Islam. Au contraire c’est un condiment préconisé par l’Islam.

  3. Posté par Dragomir le

    Sauf erreur l’alcool n’a jamais interdit…
    Ce qui est interdit est de se présenter saoul devant Dieu et avec 5 prières par jour il est en effet difficile de boire…
    Mais de là à interdire le vinaigre !!!

  4. Posté par Danielle Borer le

    @Barrat : article vérifié et ré-vérifie ! Information encore CONFIRMÉE par téléphone par un membre du conseil communal de Vérone. Peu importe ce que dit votre Coran, toujours est-il que cette décision hallucinante a été prise sous la pression des immigrés musulmans. Alors, gardez vos allégations de fake pour vous ! La taqkia ne marche plus avec nous.

  5. Posté par Barrat le

    Ou c’est un article à charge ou c’est un fake, car c’est faux archi faux le Coran n’interdit pas le vinaigre d’alcool, c’est tout le contraire il a des vertus bénéfiques, Mohammad le Prohète de l’Islam adorait tremper un moceau de pain dans le vinaigre, donc documentez vous et vérifier vos sources.

  6. Posté par C. Donal le

    @ Xaymaca
    L’islam n’est en rien comparable aux religions en place. L’islam d’ailleurs est politique et conquérant à mort. La laïcité est utilisée pour imposer la déchéance qui a ravagé tous les pays où règne une majorité islamique.
    « Si le peuple votais des lois au lieu de voter des hommes »
    Comme la charia ?
    Politesse ou aptitude au mensonge ?

  7. Posté par xaymaca le

    bonjour BARDON
    Pour répondre , plus poliment que vous , ICI, c’est la France, et pour le peu que je sache, la religion s’arrête là où la loi commence.
    Et je ne crois pas que ce soit les religieux, Musulman, Juif, Chrétien, ou autres qui font et votent les lois en France, et les lois sont faites pour légitimé le pouvoir en place .
    Si le peuple votais des lois au lieu de voter des hommes qui veulent le pouvoir par tous les moyens possible, (pour n’en citer qu’un, la division), procédé vieux comme le monde.
    On ne doit pas donner le pouvoir a celui qui veut le pouvoir, mais a celui qui sera designé pour faire les lois que NOUS peuple auront votez.
    Tous ce qu’ils ont besoin c’est des gens comme toi qui donne du pouvoir a ceux qui le veulent pour gouverner notre bonne vielle FRANCE par , qui sait? peut être un kosovar? ou un belge? avec des ordres qui viennent d’Outre Atlantique.
    Ils nous la glissent et toi tu regardes les minarets, non mais debout, bon sens!

  8. Posté par Pehem Veyh le

    Les sbires de Soros, qui veulent notre fin, s’emploient à mettre partout où c’est possible, les règles de ces demeurés en place. Ensuite, ces crétins de musulmans, au QI de brebis, seront faciles à éliminer. Et le tour est joué. Et nos politiciens, si prompts à répondre à l’appel des sirènes ($$$$$$) se pressent d’obéir docilement. Triste fin pour une civilisation….

  9. Posté par BARDON le

    Bien OUI dans tous les pays d EUROPE nous sommes en train de nous soumettre à la religion Musulmane, POURQUOI ? Le porc, c est déjà fait en France, le vinaigre en Italie, la supression de l alcool a été demandee suite aux viols en Allemagne; quand va t on se faire respecter ……Bientôt une loi en Europe d’ embrasser la religion musulmane la conversion ? UN NOUVEAU kosovo après envahissement .Les gouvernements sont responsables .ET POURTANT le gouvernement HOLLANDE il y a deux années en arrière a fait faire des enquêtes sur les sectes dangereuses …et il y quelques mois suite aux évenements des tueries de Paris par des MUSULMANS Français il a fermé des mosquées .QUESTION Comment peut il gérer les autres ? Les autres qui force est de le constater sont des foyers,des fabrications de terroristes et de Djihadistes ……Cela ne suffit pas de savoir que 1000 Jeunes hommes et femmes sont partis faire la guerre à DAESH ,que 360 jeunes sont assignés à résidence en attendant le passage à l actes… QUEST CE QU IL FAUT ENCORE ! Et on nous demande de nous abaisser à respecter leur volonté…Et attention à ceux qui disent que nous sommes racistes le grand mot JE REPOND LE PATRIOTISME n ‘est pas DU RACISME …..
    Le gouvernement doit, c est son devoir, respecter le Pays …. LA FRANCE ……… MAIS IL EST OCCUPE A FAIRE DES ROND DE JAMBES ou çà ……Dans les châteaux qu ils ont pris aux royalistes Versailles ,L Elysèe, L assemblé nationale Les mairies ect …..Tout les républicains se pavanent dans ces décors somptueux. La république je la voie plutôt comme le commissariat du coin .IL DOIVENT ETRE CONTENTS LES ROIS DE FRANCE de voir la déchéance ,des valeurs de la France …Vercingétorix ,Charlemagne,François 1°, Jeanne D arc ,St Louis ,louis 13 , Louis 14 , Louis 15 , Louis 16 Lafayette Napoléon……… Les républicains ont bien réussi et bien gouverné et bien assassiné le peuple en imposant plus d impôts que sous la royauté. Aujourd’ hui ils reçoivent les migrants sans demander l avis du peuple qui se fait envahir LE RESULTAT : Fait du bien à Bertrand il te le rendra en caguant (N ont ils pas été chier dans une piscine en Allemagne faut il qu ils le fassent dans plusieurs piscines). Qu est ce qu il faut encore ! LA LOI A LA CONVERSION A L ISLAM ? LE GOUVERNEMENT AURAI T IL DE LA M…. A LA PLACE DES YEUX ? Qu’en pensez vous ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.