Allemagne : Des chrétiens réfugiés martyrisés par des vigiles musulmans dans les centres pour migrants

croix

Les réfugiés chrétiens sont exposés dans les centres d’accueil pour migrants au harcèlement et la violence des islamistes. Mais certains membres du personnel de sécurité d’ascendance turque et arabe ne détournent pas seulement le regard, ils les battent.

(…)

Welt.de

4 commentaires

  1. Posté par Letar le

    Mais jusqu’à quand va-t-on partout en Europe laisser faire sans réagir nous-mêmes puisque TOUS les dirigeants sont incapables de prendre le parti de la préservation de la souche caucasienne donc européenne et chrétienne ? Les éjecter vite vite par la force puisqu’ils ne comprennent que ça. Leur pays est en guerre, croyez-vous qu ils combattent, non ils fuient comme des lapins. Pour vivre à nos crochets . Mais quand allons-nous nous y mettre?
    Letar.

  2. Posté par Dany le

    Pareil en FRANCE à Gde Synthe – Calais.

  3. Posté par la mich le

    Je suis d accord .Faut les foutre dehors de nos frontière ,les expulser ,et leur rendre coup pour coup .
    L Allemagne veut commander mais elle est incapable de gérer ses problèmes .

  4. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Nous sommes en pleine guerre de religion. Contre ces salopards que l’on a accueillis dans nos pays, il faut utiliser la manière forte et ne pas se gêner de leur casser la figure avant de les reconduire à la frontière en menaçant de les abattre s’ils essaient de la refranchir et tirer si nécessaire.

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.