L’Allemagne expulse 2300 algériens

UWExpulsionsLogementBerneck

Les conséquences des agressions sexuelles massives la nuit du nouvel an, à Cologne (Allemagne), dont des centaines de femmes ont été victimes et plusieurs algériens suspectés, vient de tomber, après la grande pression que la chancelière allemande a subi. En effet, selon des agences de presse, 2300 algériens demandeurs d'asile ont été refoulés vers l'Autriche.

Les autorités autrichiennes ont indiqué que l’Allemagne a procédé ces derniers jours, à des expulsions massives d’immigrés demandeurs d’asile.

Le renvoi de ces migrants s’est effectué vers la frontière autrichienne, probablement par où ils sont entrés en Allemagne.

‘‘La plupart des migrants qui n'ont pas été admis en Allemagne étaient des Afghans désireux d’obtenir l'asile politique non plus dans ce pays, mais dans les pays scandinaves. Il y avait aussi des ressortissants de l'Irak, de l'Iran, du Maroc et de l'Algérie.’’

Le nombre de migrants algériens expulsés par l'Allemagne serait de 2300 réfugiés selon le journal arabophone algérien Ennahar TV.

Angela Merkel a interpelé le premier ministre algérien Abdelmalek Sellal, sur la situation des demandeurs d'asile algériens en Allemagne en lui demandant de travailler avec son pays pour concrétiser l'accord de 1997 signé par l'Algérie et l'Allemagne, permettant le renvoi des réfugiés algériens à leur pays, une fois la demande d'asile est refusée.

Abdelmalek Sellal a dénoncé, «Des actes insoutenables» en faisant une allusion aux agressions sexuelles de Cologne avant de poser la condition de vérifier et affirmer l'identité des refugiés avant de les expulser vers l'Algérie.

Source

16 commentaires

  1. Posté par BARDON le

    Il n y à qu un parti qui est capable de nous sauver de l envahisseur , certains Français partouzent avec gauche droite……. Alors qu ils ne se plaignent pas! ça va leur faire plus mal dans pas longtemps !.Bienfait ! mais ce sera trop tard. ils n ont pas le nez,encore assez dans la Merde…….!!!

    *

  2. Posté par Ambrosi le

    il faut simplement lever une armée populaire bien organisée qui ne soit plus aux ordres de nos politiques actuels.

    *

  3. Posté par Un observateur le

    Quelques informations :
    L’Algérie, qui était un très beau pays a été totalement détruite suite à son Arabisation/islamisation où l’école des frères musulmans Egyptiens et Palestinien a fait de gros dégâts. L’ambassadeur Français à Alger a écrit un article dès qu’il a été libéré de l’obligation de réserve. Il disait  » l’école Algérienne Arabisée, Islamisée a formé des monstres
    sans aucun esprit critique, capable de tuer pour rien. Tout est à revoir « .
    Que ce soit l’Afrique noire ou le moyen orient, c’est le désastre. On nous a vendu dans les médias un mythe …de tous ces migrants éduqués, ingénieurs, médecins etc…alors que 99% sont des analphabètes inintégrables qui sont une vraie bombe à retardement qui est en train de nous éclater à la figure.
    Tous mes compliments à Mama Merkel, à Junker et son adjoint Shultz , à Flamby pour la France et à nos socialo-ecolos-verts Suisses

    *

  4. Posté par Myrisa Jones le

    Lisez bien:  » du personnel de sécurité d’ascendance turque et arabe » ce sont donc des migrants installés déjà en Allemagne depuis plusieurs années voire une génération.
    Ce qui démontre que la haine du christianisme perdure dès qu’ils sont en position de force.
    Dès qu’ils seront majoritaires, n’en doutez pas une seconde, ils en profiteront. C’est juste une question de temps

    Allemagne : Des chrétiens réfugiés martyrisés par des vigiles musulmans dans les centres pour migrants

    Les réfugiés chrétiens sont exposés dans les centres d’accueil pour migrants au harcèlement et la violence des islamistes. Mais certains membres du personnel de sécurité d’ascendance turque et arabe ne détournent pas seulement le regard, ils les battent.

    http://www.fdesouche.com/692117-allemagne-des-chretiens-refugies-martyrises-par-des-vigiles-musulmans-dans-les-centre-pour-migrants

    *

  5. Posté par Fanny le

    2300 sur plus d’un million, c’est pour calmer le peuple avant de pouvoir mieux le réprimer et le faire taire avec la nouvelle cour de Justice pour juger les anti immigrants que le gouvernement veut instaurer dès le printemps…
    Au fait, mes amis allemands non plus ne m’ont pas répondu!

    *

  6. Posté par Pehem Veyh le

    Ah la vache ! ça va faire un grand vide dis donc….

  7. Posté par Pierre Adler le

    Comme d’habitude, la mère Merdkel n’a que mépris pour les peuples d’Europe. Elle est tout simplement odieuse. Il faut les renvoyer chez eux, dans leurs pays d’origine. Ces gens n’ont rien à faire en Europe.

    *

  8. Posté par Elsaesser le

    2300 algériens refoulés vers l’Autriche ? Mais la Gross Bertha Führerin islamisée prend ses compatriotes pour des cons, alors qu’elle a ouvert ses bras et ses jambes à des millions de mohamétans qui ne cessent d’affluer !
    Une petite anecdote: j’ai de nombreux amis en Allemagne, dont quelques uns à Köln. Au lendemain de la Nuit de Cristal-Viols par les hordes arabes en rut, je leur ai envoyé plusieurs messages pour exprimer d’une part ma révolte, et d’autre part pour connaitre leur sentiment face à une telle barbarie. Le croirez-vous ?
    Aucun ne m’a répondu !

    *

  9. Posté par Franz le

    23000 sont en train de revenir …

    *

  10. Posté par aldo le

    2300 sur plus 1’100’000 d’envahisseurs, ces travestisseurs de réalités ont dû couber les cours de calcul élémentaire.

    *

  11. Posté par Myrisa Jones le

    C’est l’Autriche qui va être contente!
    Peut être que les migrants expulsés d’Allemagne, puis d’Autriche auront la bonne idée de passer en Suisse comme clandestins puisque c’est tellement facile.
    Nous allons tôt ou tard être les bénéficiaires de la stupide politique de Merkel…

    *

  12. Posté par laurent le

    Cela démontre un mépris de Merkel envers ses voisins d’Europe, elle fait ses tris de migrants et jette ses surplus d’indésirables au lieu de les renvoyer dans leur pays d’origine . Mais les pays d’Europe ne sont pas la poubelle de l’allemagne.

    *

  13. Posté par Myrisa Jones le

    « … avant de poser la condition de vérifier et affirmer l’identité des réfugiés avant de les expulser vers l’Algérie » et contre quelques millions d’euro probablement…

  14. Posté par Marie-France Oberson le

    Pendant ce temps, chez nous, nos responsables politiques ont le trouillomètre à zéro à l’idée de déplaire à Bruxelles si l’on applique la volonté du peuple qui s’est exprimé le 9 février 2014 sur le renvoi des criminels étrangers et à l’idée d’un résultat « dangereux » le 28 février prochain !!! Il faut espérer que Mme Merkel, par sa décision leur aura donné le « la » !

  15. Posté par sophie edouard le

    Qu’elle garde ses convictions jusqu’au bout… si elle veut les expulser elle doit les expulser hors europe étant donné que l’on nous martèle que cette europe n’est plus qu’un grand pays sans frontière, subitement ce n’est plus le cas, on les expédie hors frontières allemandes mais dans l’europe… cherchez l’erreur…

    *

  16. Posté par Vautrin le

    Seulement 2300 ? Et refoulés vers… L’Autriche qui croule déjà sous l’invasion ? De qui se fiche-t-elle, la Merkel ?

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.