Ces hommes fuient la guerre… mais y laissent femmes, enfants et vieillards !

La propagande culpabilisatrice nous le dit matin, midi et soir : ces hommes traumatisés fuient la guerre, et ont été confrontés à des scènes abominables. Et cela est naturellement notre devoir de les accueillir, et de leur ouvrir les bras. On se rappelle, dans la vidéo de Calais, des propos de la fille de Nadine Guerlach, qui exprimait son scepticisme sur cette version, voyant plutôt des personnes qui faisaient la fête toute la journée, jouaient au football, et ne paraissaient pas éprouvés par les souffrances supposées auxquelles ils avaient pu être confrontés.

Suite

22 commentaires

  1. Posté par joe le

    Fuir …… = déserteurs, trahir, lâche, peur, se caché… Moi je dirai, c’est pas le cas de ces migrants. Ils violent – menacent- égorgent et bien plus. Ce sont des envoyés provocateurs pour faire la guerre en France et en Europe. Regardez dans nos prisons, ils sont surpeuplés d’étrangers à peau de couleur et de religion islam. Je pense que ce sont des hommes qui ont été lâchés de leurs prisons pour un échange de promesse… Voilà pourquoi il n’y a ni femmes ni enfants parmi eux… Le grand piège de guerre de religion et personne voie ça qu’il y a un piège. Un cercle qui se créée dans toute la France avant 2017. Si le Français d’origine ne se réveille pas maintenant avant que hollande disperse les migrants dans toute la France … alors … c’est perdu d’avance…

  2. Posté par leroy janine le

    dehors tous ces personnages qu’ils retournent chez eux avant que le chaos arrive

  3. Posté par Artero le

    Ce ne sont pas des fuyards, c’est une armée d’occupation qui s’infiltre dans notre pays.

  4. Posté par Perret le

    Qu’attendons nous pour destituer cette bande de malfrats qui trônent au gouvernement. Rassemblons-nous devant l’Élysée, les jeunes, les chômeurs, les entreprises, les handicapés, les anciens, les dépourvus de tout, les gendarmes, les policiers, les retraités, et ceci pendant des semaines, jusqu’à ce qu’ils fichent le camps. Nous n’en pouvons plus de cette dictature qui vend ma France.

  5. Posté par Jean-Marie Gambet le

    Le ver est dans le fruit ! On va directement vers la 3ème guerre mondiale (l’Islam contre l’Occident) ! Il y a longtemps que cela se prépare ! Nous allons connaître un conflit raciste et religieux !

  6. Posté par Maurice le

    C’est des lâches qui abandonnent leurs femmes et leurs enfants.

  7. Posté par GUY le

    Retraité avec le minimum retraite, un loyer à payer je voie des migrants musulmans logés, nourris, chauffés, éclairés dans des châteaux! Je souhaite une révolution …,sauvons la France pour nos enfants, le temps presse.

  8. Posté par REALISME le

    Après une vie de travail, j’avais pensé vivre une retraite normale.La France ,c’est à dire les Françaises et Français(je ne parle pas ici des «  »sangsues » » greffées) se meurt à cause d’une hiérarchie de pouvoir ? UN MONDE DE LA JUSTICE (selon que vous soyez riche ou pauvre) , d’un étranglement systématique des banques (avec leurs pouvoirs sur les nations). et des dirigeants politiques (pileurs le temps de leur court passage). Des citoyens, ils s’en foutent……leur poche….avant tout. Je suis étonnée de constater que : tous ces dirigeants n’ont jamais voté UNE LOI (avec effet bien entendu) qui confisquerait TOUS LES AVOIRS de tous les voleurs qui s’enrichissent au détriment du « peuple » muselé. Je plains les générations futures qui paieront pour «  »des parasites, des fainéants, et des analphabètes qui ne connaissent que ALLOCATIONS en tous genres versées par les imbéciles que nous sommes. Ils doivent bien rigoler des pseudo- meneurs , aveuglés d’ambition. Ils rigolent bien de l’esprit d’humanité…… . L’ANGLETERRE a bien compris………

  9. Posté par Nadezda le

    Je les ai vu en Serbie, en Hongrie, quelques % de vrais traumatisés mais la masse non. On se fait avoir parce que nous sommes lâches. Les hommes jeunes et forts sont partis et ils ont laissés à l’ennemi leur femme, enfant et vieillards. Cela ne vous choque pas ? Vous leurs trouvez des excuses ?

  10. Posté par Koenig le

    Ce sont des envahisseurs.

  11. Posté par Loulou 0.2 le

    Pour moi, mais j’espère de tout cœur me tromper.
    Tous ces hommes jeunes en bonne santé avec pour certain d’entre eux assez d’argent pour payer les passeurs, des tel portable dernier cris ne sont en fait qu’une armée de l’islam conquérant, des soldats venus en Europe non pour se protéger mais pour nous faire la guerre dès que l’ordre leur en sera donné. Puis pour les sub africains chrétiens du Darfour, Érythrée, Somalie , Mali et autres, ils ne sont que des immigrants économiques .
    La conquête de l’Europe et du monde libre est commencée depuis 30 ans avec l’accord des différents gouvernements, les grands patrons, puis ces conn**** qui de Bruxelles nous pondent des lois sans en subir les conséquences.

  12. Posté par Rapp le

    J’avais 13 ans en 1939 j’ai donc vécue la guerre mais nos hommes ne sont pas partis, ils sont rentrés en résistance pour chasser l’ennemi de l’épique beaucoup sont mort, certains dans d’horrible souffrance. Mais eux que je regarde maintenant quelque soit leur nationalité sont des lâches et en étant grossière mon grand âge le permet je vais dire qu’ils n’ont rien dans la culotte.

  13. Posté par cauchy le

    Pour revenir à Muriel

    Qu’est-ce que ça cache, c’est très simple le grand remplacement et changement de notre civilisation française. Pour être plus clair une troisième guerre mondiale mais cette fois ci de religion islamique.

  14. Posté par Incognito le

    Et ils sont bien vêtus en plus. On ne peut pas dire qu’ils soient à la misère !

  15. Posté par Incognito le

    Je suis d’accord avec Sylvie, Robin, Loutchia et Bigjames. C’est l’invasion qui commence par des hommes lâches qui abandonnent aux mains des assassins, violeurs, voleurs et j’en passe, leurs enfants, leurs épouses, leurs parents, etc… C’est une honte ! Mais le gouvernement les protège et s’enrichit pendant que nous luttons pour vivre comme l’on peut avec une pension méritée qui n’est pas bien grosse et qu’il faut encore partager avec des traitres à leur pays.

  16. Posté par C. Donal le

    @ Muriel
    Bonjour,
    Oui, 70 % d’hommes.
    Entre autre afin de faire suivre leur famille dès que possible, raison pour laquelle de plus en plus de mineurs sont envoyé par les leurs. Les démarches sont facilitées pour eux.
    https://www.youtube.com/watch?v=BBb9SgpwKlc
    Qui va payer ? Le 10 % des coûts engendré pour gérer l’afflux suffirait à couvrir l’aide sur place.
    Nous sommes bouffés par deux bouts. Le Tafta et l’islamisation. Et nous ferions bien de ne pas nous laisser abattre.

  17. Posté par Muriel le

    Bonjour à tous. Je ne me laisserai manipuler par personne. Je vois une photo comme ça, je me pose d’abord les questions suivantes : « où a-t-elle été prise ? par qui ? quand ? etc.
    On nous montre effectivement à la télé des films montrant des migrants où l’on voit beaucoup d’homme et très très peu de femmes et d’enfants. Ont-ils pris les risques pour sortir de leur pays pour faire venir femmes et enfants ensuite en toute sécurité, une fois qu’ils auront un toit ? ça non plus je ne sais pas. Trop d’information tue l’information. On en a de partout !!! Pitié arrêter de vouloir tous nous manipuler c’est écoeurant. La droite tire d’un côté, la gauche de l’autre, mais qui est dans la merde ?! Le petit peuple … Bien sûr que ce serait mieux de les aider à rester dans leurs pays, mais qui va payer ? Et comment faire ? De toute façon, certains diront, c’est encore nos soldats qui vont aller se faire tuer ! On râle, on râle, et on ne sait même plus pourquoi. Juste histoire de ne pas être d’accord. Pour moi, tout ça, c’est de la poudre aux yeux pour nous apeurer, pour nous manipuler (encore une fois). Les vrais problèmes ne sont pas là. Les états nous prennent pour des vaches à lait depuis des décennies … alors quelques migrants … franchement … posez-vous plutôt la question de savoir ce que ça cache réellement … parce que ça, l’état ne va pas nous le dire … Je m’arrête là, sinon je vais faire un roman !!!

  18. Posté par Sylvie le

    Les femmes et les enfants d’abord: livrés en pâture à l’ennemi pour que les hommes de ce pays puissent en profiter et fuir comme des lâches !!!!

  19. Posté par robin le

    Nos grands parents ont pris les armes pour défendre notre pays. Si aujourd’hui il y avait la guerre, nous ferions pareils pour notre pays. Honte à ces immigrants qui fuient en laissant femmes et enfants. Et notre gouvernement et certains français

  20. Posté par Amal kallaos le

    Je ne savais pas que l’Irak et la Syrie étaient voisins au Congo,Niger,Cameroun….en tant normal ils ont la peau blanche

  21. Posté par Loutchia le

    Je partage – et le dénonce depuis des mois – l’écoeurement de Maxime Tandonnet, et ne comprends pas que ces dirigeants n’aient pas encore été démis de leurs fonctions par ceux qui les ont élus et qui sont trahis?!
    J’ai l’impression que tout ce qu’on peut écrire se heurte à un mur de béton. Et nous y allons droit à ce mur érigé par des incapables, des péteux à deux vitesses aux noirs dessins dont le moteur est le fric.

    « Pour tout dire, j’ai atteint un tel niveau d’écœurement et de nausée politique, le paroxysme de la nausée politique et de l’écœurement, que ce matin, j’avais envie de me taire. De grandes vagues de migrants, composées pour l’essentiel d’hommes en âge de combattre, venus de Syrie et d’Irak, fuient le chaos et laissent derrière eux une poignée de femmes, Yézidies, prendre les armes contre Daesh et tenter résister.

    Des femmes se battent et des hommes se cassent. Bien, hein? Et l’Europe officielle, médiatique, verse des larmes d’émotion en leur ouvrant ses portes. Des faits d’une barbarie épouvantable se produisent là-bas: marché aux esclaves sexuelles yézidies et celles qui refusent le viol sont exécutées. Et l’Europe soi-disant humaniste laisse faire en gesticulant. Et ils sont où les féministes? Et ils sont où les défenseurs des droits de l’homme? L’Europe suinte d’hypocrisie, de lâcheté, d’aveuglement, à un point qui soulève le cœur. Qu’on laisse faire une chose pareille, une telle barbarie, sans envoyer les armées européennes et occidentales est la honte absolue, une honte criminelle. La politique est morte, la volonté d’agir, de choisir, de décider, totalement morte, crevée comme un vieux pneu, remplacée par un moralisme bien pensant de la pire espèce porté par des pitres de bas étages.  »
    http://www.europe-israel.org/2015/09/femmes-chretiennes-et-yezidies-les-grandes-oubliees-de-leurope-des-femmes-se-battent-et-des-hommes-se-cassent-leurope-suinte-dhypocrisie-de-lachete/

  22. Posté par bigjames le

    Quand le peuple , manipulé par la bien-pensance gauchiste, se rendra compte qu’en fait, ce n’est que l’avant-garde d’une armée d’invasion qui s’infiltre en Europe, il sera trop tard !!!
    On devrait les empêcher d’arriver maintenant, et renvoyer illico ces traîtres déjà sur notre sol.
    La rémigration et la pulvérisation de l’EI sans ménagement est l’unique solution pour que nous puissions vivre en paix.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.