Venise : en toute impunité, des migrants rackettent des touristes Place St Marc

venezia_imm1

Le racket du grain (ndlr pour les pigeons) fleurit sur la Place Saint Marc.

Les touristes sont agressés par des vendeurs à la sauvette qui mettent de force des paquet de graines dans les mains des malheureux touristes et les contraignent ensuite à payer. Ils sont de plus en plus agressifs.Ils profitent des enfants dans les mains desquels ils placent les paquets de graines et exigent d'être payés 10 euros en harcelant les parents

D'autres se proposent de faire des photos des touristes au milieu des pigeons et ensuite n'acceptent de rendre l'appareil photo ou le cellulaire que si on leur donne 20 euros.

On commence à parler d'un véritable racket des graines, et quelques épisodes assez graves se sont passé ces dernières semaines, puisque, témoignage à l'appui, ils s'en prennent de plus en plus aux enfants et se font menaçant s'ils ne récoltent pas suffisamment d'argent pour une poignée de graines.

Source 1 (en italien)

Source 2

12 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    A @ Kandel.
    Un bon truc pour débusquer les faux- sourds. Lâchez une pièce de monnaie derrière eux. Ils se retournent inévitablement .
    Ils sont tellement stupides! Un jour, à Lausanne, j’avais dit à un de ces primitifs :  » Mais vous n’êtes pas sourd- muet!  »
    Et il m’a rétorqué : » Mais si, je suis muet! »

  2. Posté par sevic yvon le

    Grâce à la complicité passive de cette Europe passoire qui accueille tout le monde il est mignon, tout le monde il est gentil, ces gouvernements que nous avons élus sont des incapables sauf pour s’enrichir et nous trahir. Bientôt en Europe, toute la misère et la pègre du monde

  3. Posté par Costa di Costanzo le

    J’ai passé des mois à Venise, peut-être plus d’un an en plusieurs séjours. Je n’y suis pas retourné depuis 10 ans environ. Je viens de lire le commentaire de Sophie Édouard. Cette magnificence, cette sublime beauté ainsi souillée, c’est à pleurer, à pleurer… Je suis d’accord avec certains autres commentateurs sur les méthodes qu’il faudrait désormais employer contre ces consanguins destructeurs de tout ce qui leur tombe sous la main, vivant ou non. Bien sûr l’islam est responsable (et non pas le soi-disant « islamisme »), mais ces ruines de l’humanité sont instrumentalisés par le Nouvel Ordre mondial, lui-même l’idéologie de la franc-maçonnerie (Ordo ab chao) dont d’ailleurs cette ordure de pape Bergoglio est aussi l’instrument. Il faut bien se dire qu’avec un Peter Sutherland conseiller financier du Vatican, juif sioniste, ex membre du groupe de Bilderberg, de la Trilatérale et champion toutes catégories du remplacement génocidaire des europoides, la situation perdurera et s’amplifiera encore et encore. que faire ?…

  4. Posté par sophie edouard le

    Premièrement, il est interdit de vendre et de donner à manger aux pigeons sur la place St-Marc à Venise donc je ne comprends pas comment eux ils y arrivent sans se faire arrêter. Deuxièmement, Venise est foutue. J’y suis allée durant 15 ans, puis nous n’y sommes plus retournés durant 5 ans. Il y a une année nous y sommes retournés et qu’elle ne fut pas ma stupeur de voir que les shops étaient maintenant tenus à 80% par des turcs, hindous et pakistanais pour nous vendre des masques en plastique, mais ils nous disent du plastique de Venise…. Le marché de Venise qui était typique avec les divers marchands italiens de légumes, fleurs, fruits, ce marché a été remplacé par les africains avec leurs sacs de faux…. je ne retournerai plus à Venise que cette immigration de masse a complètement détruit. Tous ces pays d’Europe où on avait plaisir à aller commencent tous à se ressembler furieusement, leur âme a disparu pour ne laisser plus que la place à la médiocrité.

  5. Posté par stievenard Denis le

    Voilà du racket organisé et aidé par les gouvernements en place.Ensuite nos socialistes auront peur d’une montée de l’extrême droite mais ils ne font rien pour sécuriser le pays.

  6. Posté par Baude le

    Premier problème, l’envahissement de l’occident par une majorité de racaille maquillée d’imploration à la Gitane. Second, la majorité de ses  » Pauvres Migrants  » est Musulmane, comme par le hasard qui fait mal les choses ! Le premier réflexe doit être de filtrer voir fermer les frontières individuelles et chaque pays d’interdire l’attroupement de plus de trois personnes, avec rapatriement au soleil si rébellion ou autre jeux de chat et souris, comme par exemple la guérilla urbaine. Méthode simplifiée mais un bon début afin de diminuer nos dépenses inutiles et surcharge des services !! *

  7. Posté par marc le

    Ajouté au chomage endémique accéléré par le libre échange, pas de solution avec ces migrants : Il faut les déporter pour qu’ils cessent de pourrir l’Europe entière et de répandre la criminalité!
    Et demander réparation à leurs pays d’origine. Ou alors tirer dans le tas pour rétablir l’équilibre : Je suis partisan de cette solution, vu le stade où l’on en est.

  8. Posté par Anne Lauwaert le

    à chacune de ces « nouvelles » je me demande quand ça va péter…

  9. Posté par KANDEL le

    Depuis dix ans, des FAUX SOURDS SÉVISSENT EN SUISSE ROMANDE. Ce sont des jeunes roumaines, la plupart des jolies jeunes filles portant une feuille de pétition en faveur d’une obscure cause avec des logos de Handicap, de la Croix-Rouge, de Pro-Infirmis. Ces jeunes roumaines sont en réalité des escrocs avérés, qui ne sont pas à confondre avec des « mendiants ». En général, elles visent d’une MANIÈRE TRÈS AGRESSIVE DES RETRAITÉS SUISSES, de préférence ayant une difficulté à la marche, en se plantant devant eux et en tapant avec leur stylo sur la « pétition » à signer, tout en mimant la surdité.
    Elles ne laissent pas passer les personnes accostées avant qu’elles aient signé (nom, adresse, signature)*. Ensuite, elles réclament de l’argent à leurs proies. J’ai observé leurs manèges à de nombreuses reprises. Elles ne se contentent pas de 10 FRS, elles ne partent pas avant d’avoir obtenu des rallonges, jusqu’à vider le porte monnaie des personnes âgées, sans se gêner de se servir elles-mêmes !!!
    J’ai vu ainsi ces petites pourries s’en prendre à nos aînés qui avaient l’air misérables, et qui avaient de la peine à se tenir debout.
    J’ai constaté que ces escrocs n’étaient jamais sourdes, en marchant dans la rue côte à côte avec leurs complices, elles discutaient sans se voir, tout à fait normalement. Les organisations pour sourds, la Police, Pro Infirmis sont également au courant de ce genre de délit. Les journaux locaux devraient en parler pour aviser les personnes âgées mais malheureusement rien ne se fait …
    La police devrait faire un tout ménage à ce sujet (idem celui qui a été fait pour les cambriolages).
    Merci de publier cet avertissement.

    *je ne serais pas étonnée d’apprendre que les données fournies par ces victimes servent à commettre de futurs cambriolages bien ciblés …

  10. Posté par Buck le

    Cette invasion forcée dite immigration est le plus gros scandale du siècle, le plus gros mensonge, la plus grande aberration qui existe. Toujours le même schéma eculé: victimisation – culpabilisation ! Stop l’Arnaque !!!!!!

  11. Posté par yvanovitch y le

    Et ce sont des imbéciles pareils que la Sommaruga veut en Suisse ? Une chose est sûre le Renzi n’aime pas l’Italie et les Italiens : idem la Sommaruga n’aime pas la Suisse et les Suisse ! le Renzi ? …un pauvre type !

  12. Posté par yayaya le

    Oh mais non, comment est ce possible? Ils ont dit à la télé que eux c’est des gentils gens persécutés et que nous les européens on est des méchants égoistes !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.