Décapitation de James Foley : 3 Suspects identifiés liés à l’Is

decapitation1

Des experts de la linguistique ont réussi à déterminer que le bourreau de James Foley pourrait etre un immigrant Londonien en Syrie. Trois suspects ont été identifiés : Shajul Islam, un ancien médecin des services nationaux de santé. Abdel-Majed Abdel Bary, 23 ans, un ancien rappeur et  le troisième suspect est Aine Davis, 30 ans, de Hammersmith, à l’ouest de Londres, converti à l’islam.

-

james foley

-

Shajul Islam, ancien médecin des services nationaux de santé avait déjà été arrêté et accusé d’enlèvement du journaliste britannique John Cantlie en 2012, il  a malheureusement été libéré car Cantlie n’avait pas voulu témoigner, cependant son droit d’exercer la médecine lui avait été retiré. Son frère Razul de 21 ans a rejoint l’IS en Syrie.

Abdel-Majed Abdel Bary, 23 ans, un ancien rappeur est également suspect dans le crime odieux de John Foley.  Il y a quelques mois, Bary a  tweeté une photo de lui, tenant une tête coupée, il a rejoint l’IS en Syrie l’année dernière. Les linguistes affirment que Bary a un accent semblable au tueur de la vidéo.

Troisième suspect : Ancien trafiquant de drogue, Aine Davis, 30 ans, de Hammersmith, à l’ouest de Londres, s’est converti à l’islam et a rejoint les djihadistes en Syrie l’année dernière.

Source

Un commentaire

  1. Posté par Nicole le

    MODERE comme l’opposition syrienne qui terrorise, tue, décapite à gogo, avec la
    bénédiction de la COMMUNOTEINTERNATIONALEUH ?????!
    Seuls des gogos peuvent encore croire à la presse aux ordres (quel désordre!) vraiment
    DESOLANT DANGEREUSEMENT DESOLANT ET ECOEURANT !
    Il est fort possible que ce message ne passera pas la censure, mais tant pis,ça fait quand
    même du bien de dire ce que l’on pense (et cela va sans dire que du mal, car il n’y a rien
    de bon à attendre de la Sainte Alliance des crapules !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.